Toutes les news World of Warcraft - Page 484
Chaque semaine, un nouveau world boss des îles Brisées est disponible. Pour la semaine du 24 au 31 janvier, vous avez l'occasion de combattre Ana-Mouz pour obtenir un éclat d'énergie concentrée en récompense de l'expédition.
Une nouvelle série de correctifs a été déployée le 22 janvier. Des bugs avec certaines classes y sont corrigés et des problèmes dans plusieurs donjons sont résolus. De plus, un souci avec un événement lié à la nouvelle apparence secrète de la mascotte Uuna a également été réglé.
Avec l'arrivée du patch 7.3.5, les zones du jeu s'adaptent automatiquement au niveau de votre personnage. Par conséquent, à partir du 22 janvier, les points d'expérience bonus obtenus grâce au programme de parrainage sont diminués. Retrouvez toutes les explications dans la suite de cet article.
En retraite depuis le mois de septembre 2016, nous n'avions que quelques brides d'informations sur sa nouvelle vie de retrait. Récemment opéré, Chris Metzen en profite de sa convalescence pour jouer à Legion.
Deux éléments mystérieux en rapport avec la Horde ont été trouvés en jeu : un émissaire mort et une rune liée au Vide. S'agit-il de présages à propos de la suite de l'histoire de la faction à venir avec le patch 7.3.5 ?
Uuna est une mascotte de World of Warcraft. Celle-ci cache un secret qui a été mis à jour. Découvrez tous les éléments dans la suite de cet article afin d'obtenir sa nouvelle apparence et son histoire secrète.
Si jusqu'ici, les transmogrifications pouvaient être contraignantes pour les personnages de bas niveau, sachez que le patch 7.3.5 a levé quelques pré-requis en ce qui concerne le niveau minimum du personnage auquel vous souhaitez trangmogrifier un ensemble de plus haut niveau.
Un patch a été déployé cette nuit sur le PTR pour réduire significativement les points de vie des boss des anciens raids. Ce changement, apporté avec le patch 7.3.5, avait provoqué la colère de la communauté.
Daniel Luchau a publié une toute nouvelle vidéo réalisée sous Unreal Engine 4. Cette fois-ci, il présente sa version des Grisonnes, une région appréciée par les joueurs et située en Norfendre.
Une vague de correctifs a été déployé dans la nuit pour résoudre plusieurs bugs du patch 7.3.5. Le Chaman, le Démoniste et le Voleur voient ainsi certains de leurs problèmes résolus et les world boss Na'zak et Ana-mouz devraient à nouveau donner du butin aux joueurs qui les avaient déjà tués par le passé.