Toutes les news World of Warcraft - Page 642
3 nouvelles mascottes font leur apparition au patch 6.2.1. Elles pourront être récupérées sur des élites spécifiques à Nagrand. Nous vous proposons de découvrir ces nouveautés ainsi que l'emplacement de ces créatures dans la suite de cet article.
Ça y est, Archimonde vient de tomber ! La guilde Method remporte en effet le progress sur la Citadelle des flammes infernales et reste ainsi la guilde numéro une de World of Warcraft. Découvrez l'image du down.
Depuis quelques heures les royaumes de tests ont ouvert leurs portes aux joueurs. Le patch 6.2.1 introduit le vol en Draenor, une fonctionnalité réclamée depuis plusieurs mois par une grande partie de la communauté.
Blizzard a dévoilé un nouveau mode de jeu JcJ : le mode mercenaire. Ce dernier vous permettra de vous battre dans la faction ennemie sur Ashran et en champ de bataille non coté. Cette nouveauté fera son apparition au patch 6.2.1.
La précommande de Starcraft II Legacy of the Void en version digital Deluxe vous permet d'obtenir une nouvelle mascotte. Cette dernière se nomme Archonte et viendra peut-être s'ajouter à votre collection
Lors de l'a Comic-Con 2015 et de la promotion du film Warcraft, vous avez peut-être pu survoler Hurlevent grâce à l'application mobile proposée pour l'occasion. Cette fois-ci une vidéo en mode 360° est disponible sur le net afin de profiter pleinement de
Les premières images du film Warcraft ont leaké. Il s'agit d'extraits diffusés lors de la conférence de Legendary à la Comic Con 2015. Attention spoilers !
Découvrez le premier épisode de "Top 10 inutiles", une nouvelle série vidéo dédiées aux top 10 inutiles de World of Warcraft. Pour cette première, je vous propose de découvrir les 10 plus beaux tableaux de World of Warcraft.
Pour débuter la semaine, nous vous proposons un tout nouveau courrier des fans. Il s'agit d'une galerie composée de montures, mais aussi d'armes disponibles dans World of Warcraft.
Le Cristal apogide est la nouvelle monnaie PvE de Warlords of Draenor. Vous pouvez vous en servir pour acheter de l’équipement épique équivalent à celui que vous trouvez dans les raids, mais aussi des jouets et des montures.