logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Geozus obtient le destrier spectral bardé de fer des Marcheurs du temps

Le 08 sept. 2015 à 15:45, par
Le destrier spectral bardé de fer

Nous avons reçu un courrier avec une capture d'écran qui mérite une news à part entière. En effet, Geozus qui évolue sur le serveur Hyjal nous fait part de sa toute dernière acquisition dans World of Warcraft. Il s'agit du destrier spectral bardé de fer une des toutes dernières montures implémentées avec le patch 6.2.2.

Pour l'obtenir, il lui aura fallu cumuler 5 000 Insigne distordu dans le temps lors d’excursions temporelles en Norfendre. Voici une monture bien méritée pour ce joueur persévérant. Nous en profitons pour vous rappeler que notre guide des marcheurs du temps est à votre disposition. De votre côté, combien avez-vous récupéré d'insignes ?

Geozus obtient le destrier spectral bardé de fer

La monture Bride du destrier spectral bardé de fer est apparu lors du lancement du patch 6.2.2. Celle-ci peut-être obtenu auprès de Auzin, le Marcheur du temps, situé à Dalaran lors des excursions temporelles en Norfendre.

Geozus et sa nouvelle monture obtenu auprès des Marcheurs du temps

"Geozus et sa nouvelle monture obtenu auprès des Marcheurs du temps"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news