logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Loup gangre-lié et nouveaux familiers (patch 6.2) : le guide complet

Le 23 juin 2015 à 11:29, par

De nouveaux familiers font leur apparition au patch 6.2. Au nombre de huit, ces compagnons de route pour le Chasseur restent uniques en leur genre. Le domptage peut être classique, mais aussi un peu plus pimenté avec le loup gangre-lié. Notre guide vous apprendra à apprivoiser ces animaux aux apparences aussi diverses que variées.

Les nouveaux familiers en Draenor

Jungle de Tanaan

La jungle de Tanaan compte 5 familiers pour Chasseur dispersés aux quatre coins de la jungle. Le domptage ici est classique. Aucune difficulté n'est présente et vous apprécierez peut-être leur compagnie lors de vos aventures.

Les familiers pour Chasseur dans jungle de Tanaan patch 6.2 de World of Warcraft

Nom Localisation
1
Loup de guerre de fer Apparaît régulièrement au Front de fer à l'Ouest de la région.
2
Sanglier gangrené navregroin Se situe au Sud de la Citadelle sur des rochers escarpés.
3
Sanglier mornebroche Son habitat se situe au Nord de l'avant-poste Vol'mar.
4
Prédateur redoutaile Cette chauve-souris plane au dessus du Marécage de Zoram au Sud.
5
Marteleur insondable Ce crabe élite a pris possession de la côte du Carapateur au Sud.

Loup de guerre de fer domptable dans la Jungle de Tanaan

"Loup de guerre de fer domptable dans la Jungle de Tanaan"

Le sanglier gangrené navregroin

"Le sanglier gangrené navregroin"

Le sanglier mornebroche

"Le sanglier mornebroche"


Chauve-souris Direwing Predator

"Chauve-souris Direwing Predator"

Crabe marteleur insondable

"Crabe marteleur insondable"


Nagrand

Chair à canon de la fosse de larves n'est pas un familier accessible comme les autres. En effet, celui-ci vit terré dans une cage à Nagrand. Afin de le libérer et de l'apprivoiser, vous devez disposer (vous où l'un de vos compagnons de groupe) de l'objectif : Assaut de l'ordalie Gorienne.

Vous devez, lors de votre avancée, récupérer sur les ogres une clé de la cage ogre. Celle-ci vous permet de libérer le ver qui est désormais prêt à être dompté.

Les familiers pour Chasseur à Nagrand Draenor patch 6.2 de World of Warcraft

Nom Localisation
6
Chair à canon de la fosse de larves Situé dans la zone de l'arène de sang. Il s’agit d’un ver de type exotique.

Ouvrez une des cages à l'Ordalie gorienne

"Ouvrez une des cages à l'Ordalie gorienne"

Le Chair à canon de la fosse de larves

"Le Chair à canon de la fosse de larves"


A'shran (zone PvP)

A'shran dispose d'une nouvelle zone appelée les excavations. Lorsque vous la parcourez, vous traverserez une caverne Luminambre dont les murs sont couverts de cristaux. Les vers sont assez nombreux pour être domptés.

Les familiers pour Chasseur à A'shran patch 6.2 de World of Warcraft

Nom Localisation
7
Ver de pierre à pointes Situé dans la nouvelle zone appelée l'excavation la caverne Luminambre. Il s'agit d'un ver de type exotique.

La caverne Luminambre

"La caverne Luminambre"

Le ver de pierre à pointes

"Le ver de pierre à pointes"


Le loup gangre-lié

Vaincre Gangre-rangari Anaara

La jungle de Tanaan offre la possibilité, pour les Chasseurs, de dompter un loup gangre-lié. Cette espèce n'est toutefois pas apprivoisable sans avoir effectué un pré-requis. En effet, vous devez tout d'abord affronter la Gangre-rangari Anaara. Cet élite de niveau 100 dispose dans sa table de butin d'une potion nommée Vial of Fel Cleansing, un élément indispensable pour ôter la corruption d'un loup gangre-lié afin de le dompter.

Anaara se trouve au sud de la zone

"Anaara se trouve au sud de la zone"

Vaincre Anaara vous permet de dompter un loup gangréné

"Vaincre Anaara vous permet de dompter un loup gangréné"


  • Gangre-rangari Anaara : l'élite dispose de près de 5 millions de points de vie et de techniques dévastatrices. Sa particularité et de vous attaquer aussi bien à distance qu'au corps-à-corps. Il vous faudra bouger le plus rapidement possible pour ne pas succomber à ses coups qui ne pardonnent pas une seule erreur.
  • Gestion du familier : vous serez aussi amenés à gérer votre familier puisque Anaara utilise régulièrement une technique d'apaisement du familier que vous briserez avec Appel du maître ou bien encore le Courroux bestial.
  • Mettre à découvert : lors d'une phase du combat l'élite passe passe en mode camouflage, n'oubliez pas d'utiliser à ce moment votre Fusée éclairante afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
  • Zones infectées : des zones vertes apparaissent au sol lors du combat. Vous devez les éviter au risque de prendre énormément de dégâts.
  • Dissipation et interruption des sorts : l'élite dispose de temps à autre d'un buff qui augmente les dégâts infligés de 200% et réduit les dégâts subis de 50%. N'oubliez pas de le dissiper avec Tir tranquillisant. De même, vous serez amenés à interrompre ses sorts avec un Tir de riposte.

Ces conseils vous seront utiles pour faire face à Anaara, sachez aussi que des œufs incrustés de sable sont dispersés sur la côte près de l'élite. Ils vous apportent un bonus de 5% à toutes vos caractéristiques pendant 10 minutes. Une fois l'élite battu, vous pouvez vous rendre au Temple de Sha'naar ou à Sylvechancre, au Nord de la jungle de Tanaan, afin d'y croiser un loup gangre-lié. Lorsque vous utilisez la potion Vial of Fel Cleansing sur l'un d'eux, vous avez une minute pour le dompter.

Domptez un loup gangre-lié dans la jungle de Tanaan

"Domptez un loup gangre-lié dans la jungle de Tanaan"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news