logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
42

Mamytwink présente son nouveau personnage pour WoD

Le 14 févr. 2014 à 13:19, par
Mamywod est fin prête pour WoD

La bêta de Warlords of Draenor approche à grands pas et c'est avec plaisir que nous vous présentons une nouvelle vidéo. Cette dernière vous est proposée par Mamytwink lui-même puisqu'il s'agit de l'annonce concernant de son nouveau personnage dans World of Warcraft.

Tout au long de cette vidéo, il vous explique les choix qui l'ont poussé à opter pour une Humaine Guerrière sur le serveur Dalaran. Aujourd'hui, ce personnage est arrivé au niveau 85. D'ailleurs Mamywod reviendra très vite pour de nouvelles aventures puisqu'elle vous accompagnera tout au long de la bêta de Warlords of Draenor. Vous retrouverez la vidéo dans la suite de cet article et n'hésitez pas à nous laisser un petit ou un grand commentaire !

Mamytwink présente son nouveau personnage pour WoD

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (42)

Retour aux news