logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Plus de hauts-faits « first serveur » dans Warlords of Draenor

Le 08 mars 2014 à 12:31, par
Les hauts-faits « first serveur » disparaissent dans Warlords of Draenor

Depuis de nombreuses années, chaque sortie d’extension de World of Warcraft est marquée par la course au « first 90 » ou encore « first métier » du royaume. Autrement dit, être le premier joueur à atteindre le niveau 90 avec sa classe ou à atteindre le niveau maximum dans un métier sur le serveur.

Dans une série de message publiée sur Twitter, Owen Landgren, maître des butins chez Blizzard, a annoncé que ces hauts-faits disparaissaient dans Warlords of Draenor. Blizzard a en effet souhaité supprimer cette course au « first 90 » ou « first métier » pour éviter que les joueurs terminent le contenu de lvling en un seul jour. Les développeurs estimaient en effet que ce genre de comportement encourageait la recherche de bug exploit. Notez que les autres « Prem'sserveur » (par exemple ceux liés aux raids) devraient toutefois encore exister !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news