logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Warlords of Draenor : des instances héroïques plus difficiles

Le 12 déc. 2013 à 12:48, par
WoD : des instances héroïques plus difficiles

Comme vous le savez, Warlords of Draenor réintroduira les modes normal et héroïque dans les instances. À travers un post publié sur les forums officiels, Taepsilum explique que les instances héroïques de Warlords of Draenor seront plus difficiles que dans Mists of Pandaria. À titre de comparaison, le Community Manager, explique que la Cime du Vortex (Cataclsym) représente la bonne difficulté d'une héroïque.

L’objectif est d’offrir aux joueurs qui n’ont pas toujours le temps de raider un contenu d’une difficulté équivalente, mais à l’échelle de 5 joueurs. Notez que Blizzard explique au passage qu’ils profiteront également de l’extension pour retravailler les modes défis, ces derniers n’étant pas abandonnés.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news