logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Warlords of Draenor : le niveau des mascottes restera à 25

Le 03 janv. 2014 à 17:47, par
Niveau 25 maximum pour les mascottes à WoD

Voici une nouvelle plutôt étonnante dans le microcosme des combats de mascottes. Alors que Mists of Pandaria a introduit une nouvelle fonctionnalité révolutionnant la collection des petites créatures, tout le monde attendait un nouveau cap de niveau pour Warlords of Draenor. Beaucoup de joueurs espéraient voir le niveau 30 accessible avec de nouvelles fonctionnalités.

Un développeur a précisé sur Twitter que le niveau des mascottes restera à 25 pour Warlords of Draenor. Il y a fort à parier que les développeurs misent davantage sur l'ajout de fonctionnalités que sur un nouveau niveau maximal. Qu'en pensez-vous ? En attendant, notre guide des combats de mascottes vous permettra d'y voir plus clair sur cette fonctionnalité que peu de joueurs pratiquent au quotidien.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news