logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Warlords of Draenor : Quelques indices pour l'archéologie

Le 05 avril 2014 à 8:23, par
Archéologie : Rochenoire, Sombrelune, Chanteguerre

Cette nuit, MMO-Champion a commencé une importante opération de datamining. En parcourant ces informations délicieusement intéressantes, nous avons pu trouver quelques éléments au sujet de l'archéologie. Nous savions déjà que ce métier secondaire ferait l'objet de nouveautés dans Warlords of Draenor mais nous ne savions pas encore quelles civilisations allaient être ajoutées.

Dans les informations du site anglophone, on peut observer trois éléments au nom évocateur liés à l'archéologie : Rochenoire, Ombrelune et Chanteguerre. Il s'agit probablement de trois nouvelles civilisations uniques à Warlords of Draenor. En effet, le vocable « archaeology fragment » est le même utilisé que pour les fragments actuels. Mists of Pandaria avait introduit deux civilisations au lancement (Pandaren et Mogu) puis, plus tard, une troisième civilisation (Mantide). Que pensez-vous de cette éventualité ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news