15

Patch 6.2 : guide des gemmes épiques

Le 31 mai 2015 à 15:41, par

Le patch 6.2, introduit de nouvelles gemmes épiques. Ces dernières apportent +75 à une caractéristique. Afin de pouvoir craft ces gemmes, il est nécessaire d’effectuer une suite de quête. Ce guide complet vous explique comment débloquer chacune des gemmes.

Débloquer les gemmes épiques

Tailleur de gemmes apodige

Allez au Poste d'Aktar

Allez au Poste d'Aktar

Pour commencer, vous devez débloquer le Tailleur de gemmes apogide, le PNJ qui vous permettra de crafter les gemmes épiques. Ainsi, rendez-vous au Poste d'Aktar (ce dernier se situe dans les ruines d'Aktar, au nord-ouest de la zone) et réalisez la courte suite de quêtes suivante :

Récupérer les autres modules de gemmes

À partir de ce moment, vous pouvez craft une première gemme : Taladite de Polyvalence immaculée. Afin de de débloquer les cinq autres gemmes épiques, vous devez effectuer récupérer cinq modules différents. Notez que le Tailleur de gemmes apogide, une fois réparé, se situe au Poste d'Aktar.

Le tailleur de gemmes apogide au Poste d

Le tailleur de gemmes apogide au Poste d'Aktar

Gemme Mode d’obtention
Taladite de coup critique immaculée Module tailleur de gemmes : Coup critique se récupère sur Iskar, un boss de la Citadelle des flammes infernales.
Taladite de hâte immaculée Module tailleur de gemmes : Hâte se récupère sur Viryx, le boss final de l'Orée-du-Ciel en mode mythique.
Taladite de Maîtrise immaculée Module tailleur de gemmes : Maîtrise est vendu par Quackenbush ou Paul North contre 800 . Requiert d'être niveau 6 auprès des Bastonneurs.
Taladite de frappes multiples immaculée Module tailleur de gemmes : Frappe multiple est vendu par le marchand Arrakoa d'apogide Traque-aube Krisek dans votre avant-poste et à Ashran contre 3 000 et 3 000 Cristal apogide. Nécessite le niveau de réputatio Honoré auprès de l'Ordre des Éveillés
Taladite d'Endurance immaculée Module tailleur de gemmes : Endurance se récupère sur la dépouille de Rukhmar, world boss de Draenor.

Crafter une gemme épique

Afin de créer une gemme épique, il vous faut 100 Cristal de taladite, 15 Sylvechancre et une gemme rare.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)