logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Nouvelles cinématiques

Découvrez l'introduction à Silithus
66

Patch 7.3.5 : toutes les informations

Le guide de la mise à jour !
31

News World of Warcraft - Page 20

Un extrait du prochain romain Warcraft « Before the Storm » a été glissé dans le goodie bag des visiteurs de la Blizzcon. Il met en scène Sylvanas et son garde du corps Nathanos. Il pourrait contenir des indices sur la prochaine extension de WoW. Attention, cette news contient des spoilers !

La Blizzcon 2017 a lieu ce vendredi 3 et samedi 4 novembre. Mamytwink et Zecharia sont arrivés sur place afin de couvrir l'événement ! Découvrez les premières photos.

02 nov. 2017 à 19:126

Blizzard annonce ce jeudi 2 novembre que la boutique US Blizzard Gear compte désormais une nouvelle statue, celle de Sylvanas Coursevent. Celle-ci coûte 350 dollars !

02 nov. 2017 à 18:142

Le patch 2.28.5 de Heroes of the Storm du 1er novembre 2017 introduit des équilibrages pour 12 héros, notamment Chacal qui a récemment rejoint le Nexus et Zul'jin et Muradin qui ont bénéficié d'importants changements lors de la mise à jour de la Sanssaint.

De nouvelles textures pour l'affichage de planètes touchées par la gangrène et le Vide ont été découvertes lors du déploiement du patch 7.3.2. Découvrez ces nouveaux éléments dans cet article.

La Blizzcon 2017 se déroule à Anaheim du 3 au 4 novembre. Découvrez le planning de l'événement et les horaires des conférences à ne pas manquer !

En ce début du mois de novembre, l'événement mondial le jour des morts revient dans World of Warcraft. Découvrez ce que vous réserve cet événement : costumes, hauts-faits et Marionette macabre.

01 nov. 2017 à 9:353

En marge de la Blizzcon qui se tiendra du 3 au 4 novembre, Blizzard a ajouté de nombreuses nouveautés sur leur boutique en ligne. Vous y retrouverez un livre de cuisine Hearthstone, ou bien encore une chope World of Warcraft.

Une vidéo a été publiée un peu plus tôt afin de présenter les coulisses de la Blizzcon 2017. Sur celle-ci, nous pouvions apercevoir en fond, le symbole de Lordaeron. Cette vidéo centrée sur l'e-sport a depuis été supprimée par Blizzard.

L'annonce de la prochaine extension de World of Warcraft approche. Probablement prévue pour 2018, elle devrait être sur le thème des Dieux très anciens.