logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Nouvelles cinématiques

Découvrez l'introduction à Silithus
66

Patch 7.3.5 : toutes les informations

Le guide de la mise à jour !
31

News World of Warcraft - Page 40

Le patch 7.3 réserve bien des surprises dont de nouvelles montures. Aujourd'hui, nous nous intéressons plus particulièrement à l'Elekk Sancteforge, ainsi que Aile-ensorcelée pourpre.

Le patch 7.3 implémente plusieurs montures dont des modèles totalement originaux. Parmi elles, nous pouvons noter la présence d'Ur'zul entravé et de Vil indomptable. Découvrez les en vidéo dans la suite de cet article.

L'aperçu des nouvelles montures du patch 7.3 de World of Warcraft continue. Découvrez dans cet article le Exossature Sancteforge et le Cauchemar lucide en vidéo.

Le patch 7.3 de World of Warcraft apporte de nouvelles montures dont le Molosse embrasé antoréen et le Molosse ombreux antoréen. Celles-ci sont très suprenantes au point de vue design. Retrouvez-les en images et vidéo dans la suite de cet article.

Blizzard a déployé un nouveau correctif comprenant un nerf pour les deux derniers boss de la Tombe de Sargeras. À cela s'ajoute aussi un équilibrage en PvE et PvP. Certaines de ces dernières modifications seront appliquées après la maintenance hebdomadaire.

La semaine dernière, nous parlions de Mionelol et de son aventure en solo dans le Caveau des gardiennes en mode mythique+17. Cette fois-ci, Mionelol revient en vidéo dans le donjon Cour des Étoiles, cette fois-ci en mode mythique +19.

Vous l'attendiez depuis certainement un long moment, et bien sachez qu'il est désormais disponible. En effet, la guilde Method vient de mettre en ligne la vidéo de son World First sur Kil'jaeden dans la Tombe de Sargeras.

Le 16 juillet dernier, la guilde Method décrochait son World First sur le boss Kil'jaeden, le dernier rempart de la Tombe de Sargeras. Nous vous proposons de retrouver un résumé de l'interview publiée sur leur site dans la suite de cet article.

Après le Druide Restauration, c'est au tour du Chaman Élémentaire de bénéficier de nouvelles animations pour une grande partie de ses sorts. Découvrez-les en images et vidéo dans la suite de cet article.

Au patch 7.3, le Chaman Élémentaire profite de quelques ajustements de ses sorts pour redonner un peu d'importance à la caractéristique maîtrise et à son sort séisme. Retrouvez dans cet article la liste de ces changements à venir dans les prochains mois.