Les actualités à la une
Gamescon 2025 : Midnight
Legion Remix
News World of Warcraft - Page 637
Un nouveau build a été déployé dans la nuit sur l'alpha de Legion. Découvrez le nouveau modèle des biches, la carte du monde d'Azeroth et l'écran de chargement du domaine de classe des Chevaliers de la mort.
Blizzard nous fait découvrir 3 images de l'une des deux nouvelles arènes disponibles pour l'extension Legion. Celle-ci se prénomme Chute d'Ashamane et nous vous proposons 3 images de ce lieu dédié au PvP dans la suite de cet article.
Vendredi dernier, les alpha-testeurs ont pu découvrir un tout nouveau boss issu du raid du Palais de Suramar. Vous pouvez dès à présent apprécier cette rencontre à travers une vidéo dans la suite de cet article.
C'est désormais officiel, le premier FPS de Blizzard sera disponible dès le 24 mai prochain. Overwatch est d'ailleurs disponible en pré-commande.
Une nouvelle photo du film Warcraft a été partagée par Duncan Jones sur son compte Twitter. On y découvre une affiche relatant l'infestation des Kobolts dans la mine de Comte-de-l'Or.
La poterne est un donjon situé à Suramar, une des zones des Îles brisées. Nous vous proposons de découvrir les souterrains de l'ancienne cité Kaldoreï au travers de 31 captures d'écran.
De nouveaux tests, sur l'alpha de Legion, auront lieu ce soir dans le raid de Suramar. Deux nouvelles rencontres sont proposées La première contre Anomalie chromatique et la seconde contre Trilliax, le tout en mode héroïque.
Une toute nouvelle série de correctifs a été appliquée sur plusieurs techniques de classes en PvP. Retrouvez l'intégralité de ces changements via l'annonce officielle dans la suite de cet article.
Une nouvelle photo du film a été publiée sur les réseaux sociaux par Duncan Jones lui-même. Nous découvrons une toute petite partie des décors de Hurlevent. Découvrez cette photo dans la suite de cet article.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais plus de 100 000 abonnés sur la chaîne YouTube de Mamytwink. Nous vous préparons une vidéo surprise pour fêter ce haut-fait inutile donc indispensable !