Les actualités à la une
Patch 11.1.7 (The War Within)
Date de sortie patch 11.1.7
News World of Warcraft - Page 639
En ce jour de Noël, n'oubliez pas de vous rendre à Forgefer ou Orgrimmar afin de récupérer votre commande de Cogn'Baff lance-flammes et votre Luge en bois rouge au pied du sapin.
Nous sommes la veille de Noël et toute l'équipe de Mamytwink.com se réunit afin de vous adresser un bon réveillon 2015. Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année !
Pour les fêtes de fin d'année Kevin le roxxor nous revient avec une toute nouvelle vidéo. Reborn - Épisode 2 est désormais disponible et la Horde n'a qu'à bien se tenir.
Mamytwink et Zecharia sont fiers de vous présenter leur toute nouvelle série de vidéos sur YouTube : les défis inutiles dans la vraie vie. Dans ce premier épisode, on ouvre des boosters et on s'épile à chaque légendaire !
À partir de Legion, les classes Guerriers et Paladins pourront porter de l'équipement en plaque dès le niveau 1. Ce changement entraine une modification de l'équipement bas niveau en maille pour ces classes qui seront convertis en plaque.
Deux nouvelles montures, pour l'extension Legion de World of Warcraft, ont été dataminées. Il s'agit d'un Hippogriffe des arcanes et d'un Chien du magma gangrené. Nous vous proposons de les retrouver en images dans la suite de cet article.
Nous vous présentons 14 dessins réalisés par Caold passionné de jeux vidéo dont World of Warcraft. Retrouvez Thrall, Garrosh, Illidan ou bien encore Aile-de-mort dans la suite de cet article.
Un hotfix a été appliqué à World of Warcraft cette nuit ! Les gardes de Hurlevent et Orgrimmar disposent désormais d'un sabre laser. C'est un hommage à Star Wars ! Découvrez plus d'informations à ce sujet.
La prochaine extension Legion, de World of Warcraft, réserve plusieurs nouveautés aux amateurs de PvP. Nouvelles arènes, nouveau système d'honneur, talents spécifiques, nous vous proposons de retrouver tout ceci dans la suite de cet article.
Un correctif a été déployé afin de résoudre les problèmes liés à la réapparition des objectifs de quêtes journalières du Voile d'hiver en Draenor. Celui-ci devrait arriver en Europe assez rapidement.