logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

4 emplacements de personnages supplémentaires par serveur

Mercredi 31 janv. 2018 à 22h09, par

4 emplacements de personnages supplementaires viennent d'etre ajoutes

Dans la soirée du 30 janvier, le Game Director de World of Warcraft Ion Hazzikostas confirmait, lors d'une session questions/réponses, l'arrivée prochaine de 4 emplacements de personnages supplémentaires par serveur.

C'est aujourd'hui chose faite puisqu'une mise à jour vient d'être déployée pour les royaumes du jeu. Il vous suffit de redémarrer WoW pour lancer la mise à jour. Vous pouvez ainsi profiter de ces emplacements pour y ajouter par exemple l'une des 4 races alliées disponibles depuis hier avec le préachat de Battle for Azeroth.

Notez qu'il n'est pas nécessaire d'acheter la prochaine extension afin de bénéficier de ces emplacements en plus. En effet, ces derniers sont accordés à tous les joueurs acquéreurs de l'extension ou non.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Arthuzad
  • 286 messages

+
+12
-
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! ^^ on va pouvoir commencer à trucider du Murloc !!!
Babounil
  • 10 messages

+
+5
-
Merciiiiii !!!!!! :)
Elldanor
  • 14 messages

+
+3
-
YES ! :D
Valane
  • 31 messages

+
+2
-
GRRRRRAAAAAWWW ! POUR LA HORDE !!!
ushiroh
  • 14 messages

+
+1
-
C'est cool ça !
Hexowave
  • 35 messages

+
+0
-
Ils ont été vachement réactifs pour le coup , un gros congratz a blizzard ! pressé d'essayer tout ça !
Solarite
  • 147 messages

+
+0
-
Citation de HexowaveIls ont été vachement réactifs pour le coup , un gros congratz a blizzard ! pressé d'essayer tout ça !

Ou ils avaient prévu de lancer la màj avec les races alliées et ils étaient à la bour et le boss a tamporisé. :p Ca n'en reste pas moins cool, vais pouvoir créer mon sancteforge sur mon serveur principal du coup (l'elfe du vide ayant remplacé un 110 :p)
Heracles44
  • 462 messages

+
+0
-
Un pote a foulé faire un sacrenuit ce matin. Il a déjà 12 persos 110 sur le même serveur (Hyjal) et impossible d’en créer d’autres... donc où sont les 4 emplacements supplémentaires?
Persos j’ai pas ce problème car mes 12 persos sont réparti entre 2 serveurs ça m’en laisse donc largement mes 2 places sur chacun!
555leandre
  • 672 messages

+
-1
-
Citation de Heracles44Un pote a foulé faire un sacrenuit ce matin. Il a déjà 12 persos 110 sur le même serveur (Hyjal) et impossible d’en créer d’autres... donc où sont les 4 emplacements supplémentaires?
Persos j’ai pas ce problème car mes 12 persos sont réparti entre 2 serveurs ça m’en laisse donc largement mes 2 places sur chacun!

Eh bien il faut faire la mise à jour proposé sur le launcher et relancer ton jeu. Je peux te confirmer que ça marche bel et bien ^^
Klàyz
  • 157 messages

+
+0
-
J'ai du mal à comprendre l'utilité. Il y a un emplacement par classe, c'est la raison pour laquelle on à un nouvel emplacement à chaque nouvelle sortie de classe et non pas de race.

Du coup ça n'a ni sens ni intérêt d'augmenter le nombres de slots, pourquoi avoir plusieurs fois la même classe sur le même serveur ? Si c'était pour les deux factions, l'idée aurait plutôt dû être de doubler les slots, histoire d'avoir un perso de chaque classe par faction. Mais demander des slots pour des races...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news