logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

5.4 : l'Ordalie ou comment apprendre à maîtriser sa spécialisation

Vendredi 28 juin 2013 à 15h11, par

5.4 : l'Ordalie vous aidera à maîtriser votre avatar

Nous avons pu vous montrer au fil des semaines de nombreuses images et fonctionnalités qui s'ajouteront à la prochaine mise à jour. Aujourd'hui, nous allons aborder un point essentiel du patch 5.4 conçu pour aider les joueurs individuellement dans leurs nombreuses aventures sur les terres d'Azeroth.

En effet, l'Ordalie nous est présentée aujourd'hui comme un moyen efficace de tester, d'améliorer et de maîtriser parfaitement une spécialisation qu'elle soit vouée aux soins, au tanking ou bien encore aux dégâts. Cette toute nouvelle fonctionnalité vous permettra donc de parfaire en toute quiétude vos techniques sans l'aide d'un groupe. Il est intéressant de savoir que 4 modes de difficulté (bronze, argent, or et infini) seront proposés au joueur pour chaque étape et bien entendu la difficulté ira crescendo au fur et à mesure de votre avancée. L'Ordalie se présente comme un savant mélange du mode défi par ses modes, des scénarios et des Bastonneurs pour ses étapes. Nous ne connaissons pas son déroulement exact pour le moment. Toutefois, des hauts-faits tel que Proving Yourself: Bronze viendront couronner l'ascension des personnages. Nous pouvons ainsi imaginer que cette fonctionnalité sera d'une très grande aide aux joueurs souhaitant parfaire leur rôle ou bien encore débuter dans un domaine qui leur semble pour le moment étranger. Pensez-vous que l'Ordalie puisse devenir un véritable centre d'entraînement pour les joueurs ? Seriez-vous tentés de l'essayer ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

glind
  • 393 messages

+
+0
-
perso les bastonneur suffise amplement a maitriser sa classe, ( sa me rapelle a cata je croyais gérez le fufu a la perfection quand j'ai fait la quete legendaire je suis tomber de haut ^^)
nanshe
  • 15 messages

+
+0
-
J'espère que ca sera du type scénario solo plutôt que bastonneurs parce que l'attente pour participer à un combat chez les bastonneurs ca m'a complètement démotivé...

J'veux bien try 50 fois un boss mais attendre 20 à 30 min entre 2 try non merci !
Sorrow
  • 75 messages

+
+0
-
Trop peu de détails pour savoir si ce seras efficace.
Schmurk
  • 65 messages

+
+0
-
Je pense c'est une bonne chose pour se tester, c'est une version améliorer des poteaux, cette fois c'est au coeur de l'action et non pas tranquillement devant un poteau a boire un café.
A voir aussi si c'est juste des vagues de mobs a la chaine ou si il y a un petit scénar derrière comme indiqué dans le post^^
tonttont
  • 7 messages

+
+0
-
alléchante nouvelle, j'espère que ce sera à la hauteur
+
+0
-
Mais concrètement, ça va nous apprendre à jouer en nous disant quoi faire dans telle et telle situation ou ce sera juste des mobs à tomber en utilisant de manière précise et avec l'imposition de se débrouiller seul à comprendre, tout le panel d'attaque/soins en notre possession ?
En gros, ça vaudra mieux que les tutos sur les forums ou pas du tout ?
Shyvaa
  • 250 messages

+
+0
-
@glind : les bastonneurs servent parfaitement pour les dps, mais pour les rôles de tank et de heal, absolument pas ^^

J'espère que ça sera suffisamment bien expliqué pour que ceux qui ont du mal à débuter autrement qu'en dps arrivent à trouver les mécanismes avec un peu plus de facilité.

Je trouve ça intéressant dans tous les cas.
Agoniz
  • 134 messages

+
+0
-
Franchement je pense que ca sera que du bon :) Apprendre aux gens à jouer sera d'une GRANDE utilité ^^ sauf pour les démo qui ont réussi la quete greenfire car la c'était du solotage contre divers éléments et fallait se servir de tout les sorts de sa spé. (now avec 520 ilvl sa passe en 1 phase mais bon :p)
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Plop,

L'idée est pas mal, juste un peu dommage que ce soit du contenu qui oriente de plus en plus vers du solo.
Ceci dit avec ça, les joueurs auront plus aucune excuse pour pas connaitre leur classe.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Je dis Wait And See, on sait vraiment rien dessus pour le moment.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news