logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Alpha Shadowlands : Retrait des prérequis de réputation des races alliées

Jeudi 09 avril 2020 à 0h26, par

alpha shadowlands : retrait des prerequis de reputation des races alliees

Le build 33978 de l'alpha de Shadowlands indique des modifications concernant l'obtention des races alliées introduites à Legion et Battle for Azeroth.

Les datamineurs de Wowhead ont découvert que dans cette version, il n'est plus nécessaire de monter au statut exalté les réputations qui correspondent aux races alliées pour les débloquer. Par exemple : le Front argusséen pour les Elfes du Vide, la Brigade de l'Honneur pour les Orcs Mag'har ou encore les Volduni pour les Vulpérins.

Notez toutefois qu'il ne s'agit pas d'un changement annoncé et confirmé officiellement par Blizzard. Il est donc possible que les réputations restent obligatoires pour le déblocage des races alliées.

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (23)

Tous les commentaires Top commentaires

Utsuko
  • 250 messages

+
+12
-
ça serait vraiment cool pour les nouveaux joueurs.
Par contre, pour ceux qui ont du tout se taper... ben ça en fera chier certains.
Pour ma part, je m'en fou. J'ai farmé comme un porc pour tous les avoir, j'en garderai un bon souvenir ! Et puis rien que pour le mérite.

Bref, très bon changement si ils retirent ces pré-requis!
Vadjra
  • 63 messages

+
+8
-
Je pense que cette restriction est levé uniquement pour l'alpha afin de pour faire tout les test nécessaires.

Ça me semblerai logique en tout ca.
Rastamoine
  • 311 messages

+
+0
-
Si on l'avait dit plus tot jme serais pas fait chier...
Thoridin
  • 902 messages

+
+14
-
D’un côté je trouve ça bien de les rendre plus accessible aux nouveaux joueurs (ou ceux qui ont fait de longues pauses), mais en même temps j’aimais bien aussi le fait de devoir accomplir quelque chose pour débloquer certaines races. (Faudrait pas demander un niveau exalté, c’est trop haut à monter une fois l’extension passée).

Et bon, perso j’ai déjà tout débloqué, mais arrêtez un peu de râler en disant que ça se fait pas pour ceux qui en ont bavé pour les avoir. Je vois jamais personne dire « je me suis fait chier à tuer N’Zoth, ça se fait pas si n’importe qui pourra le tuer facilement lors de la prochaine extension... »
Heureusement que les choses sont simplifiées d’une extension à une autre, car n’on aurait pas beaucoup de nouveaux joueurs si c’était un parcours impossible pour accéder au contenu récent x)
+
-4
-
Oui à l'avenir je suis pas contre cette idée mais là demain je débloque les mécagnomes ça me fait un peu chier de me dire qu'ils retireraient les prérequis aussi tôt ... Ca voudrait dire rendre les réputs de toute une extension complètement inutile, retirer les scenarios et les moyens d'obtentions ?

Honnêtement, je pense que ça ne se fera pas dans la version live. Je suis pas contre de le faire un jour, mais pas aussi tôt
+
+0
-
Je pense que c'est possible puisque ça entre dans la continuité de la nouvelle expérience que veut donner Blizzard aux nouveaux joueurs. Peut-être pas pour toutes les races alliées, mais juste celles de Légion qui datent déjà un peu.

Avec le futur revamp du levelling, les nouveaux joueurs commenceront directement avec BFA, et se faciliteront largement la tâche en entamant le débloquage des races alliées de BFA durant le levelling. Mais s'ils veulent débloquer les autres races ils devront au niveau 50 farmer les quêtes de légion sans aucune progression ni vraie récompense... Et ça en découragera beaucoup. C'est pour ça que je trouverais logique que Blizzard lèvent les prérequis des races de Légion, ça rendrait le jeu plus attractif pour les nouveaux joueurs
Orodruin
  • 453 messages

+
-2
-
Soudainement ça me donne envie de monter du rerol H2 pour renouer un peux avec la Horde en faisant une Vulpérine et une Troll Zandalari. <3

Croisons les doigts que ce ne soit pas une "erreur" de Blizzard, car j'ai toujours en tête leur promesse dite du bout des lèvres pendant Légion qu'un jour les Pre-requis lourd et long à faire pour obtenir nos races alliés sauteraient.

A eux de faire le bon choix.
Tout les joueurs souhaitent voir ces barrières augmentant artificiellement le temps de jeu sauter (Et oui ça en fait parti !).
Joueur de l'Alliance depuis quelques années exclusivement avec un passé mi H2 Mi Ally, j'ai hâte de voir sauter ces contraintes. C'est ce qui m’empêche d'ailleurs de jouer Horde car les deux races qui me plaisent le plus me demande de jouer mon vieux main vanilla de la Horde, se taper tout le levelling + tout les scénarios et réput pour ENFIN après pouvoir monter les deux races allies que je souhaite jouer...

Juste relou. Comme dise les jeunes.
courgette
  • 40 messages

+
+0
-
Tout ça parce que Jean-fragile à pleuré que c'était pas normal de devoir farm sur un MMO...
kalanor
  • 3 messages

+
+2
-
Mais les gens qui se plaignent, monter une reput exalté c’est pas du farm 15 minutes par jours sur 1mois et c’est bon c’est pas comme si vous aviez fait un truc dingue (j’ai fait horde/alliance)

Stop pleurer c’est bien normal qu’au bout d’un moment les nouveaux joueurs en profitent aussi et c’est bienvenu ça apportera de la diversité dans les races!
Druivoodoo
  • 297 messages

+
+0
-
Je suis d'accord si il y a un allègement des restrictions pour accéder à ces races, mais pas si toutes les restrictions sont supprimées.

Exemple : Pour débloquer les Sacrenuit, il faut avoir joué à l'extension Légion, tout comme les Tauren HR, les Sancteforge, ou les V.elfs.

Si le nouveau joueur débarque et peut directement accéder aux suites de quêtes pour débloquer une race allié sans avoir mis un pied dans les zones d'où elle proviennent, ça n'a pas de sens de les nommer "races alliés".

Dans la mesure où nous pourrons choisir l'extension de pex, sauf si nous sommes un nouveau joueur, être amical auprès de la faction en question devrait être suffisamment chiant pour un nouveau joueur, sans être trop difficile et contraignant en même temps.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news