logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Anniversaire de WoW : L'événement mondial se termine le 8 janvier

Samedi 28 déc. 2019 à 10h03, par

anniversaire de wow : l'evenement mondial se termine le 8 janvier

Avec une actualité plutôt calme pour cette fin d'année, nous en profitons pour vous rappeler que le 15e anniversaire de WoW se termine bientôt. Si vous n'avez pas encore eu le temps d'y participer, sachez que celui-ci se termine le 8 janvier 2020.

C'est l'occasion d'ajouter 3 montures à votre collection, Icone monture Brise-monde d'obsidienneBrise-monde d'obsidienne, Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre, ainsi que la mascotte Mini Nefarian.

Il est à noter que si vous ne disposez plus du paquet cadeau festif, qui permet d'augmenter de 15% vos gains d'expérience et de réputation pendant la durée de l'événement, il est toujours possible de l'acheter auprès de l'historienne Ma'di.

L'anniversaire de WoW se termine bientôt !

Jusqu'au 8 janvier 2020 (08h00, heure de Paris), vous pouvez participer à l'anniversaire de WoW. Celui-ci vous permet d'obtenir plusieurs récompenses comme 1 nouvelle mascotte et 3 nouvelles montures.

  • Mascotte : vous obtenez automatiquement la mascotte Mini Nefarian lors de votre première connexion au cours du 15e anniversaire de WoW.
  • Montures : en participant au champ de bataille Vengeance de Korrak ou participant à l'événement PvE Souvenirs d'Azeroth, vous pouvez ajouter à votre collection le Icone monture Brise-monde d'obsidienneBrise-monde d'obsidienne, le Icone monture Bélier de combat foudrepiqueBélier de combat foudrepique et le Icone monture Grogneur loup-de-givreGrogneur loup-de-givre.
Monture Brise-monde d'obsidienne du 15e anniversaire de WoW

Monture Brise-monde d'obsidienne du 15e anniversaire de WoW

Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Bélier de combat foudrepique (Alliance)

Grogneur loup-de-givre (Horde)

Grogneur loup-de-givre (Horde)


Récupérer son Paquet cadeau festif

Lors de votre première connexion pendant l'événement, vous obtenez dans votre boite aux lettres un Paquet cadeau festif contenant un item qui augmente cette année les gains d'expérience et de réputation de 15%. Si vous ne trouvez plus celui-ci dans votre inventaire ou dans votre courrier, vous pouvez toujours vous rendre dans les Grottes du temps, à Tanaris, auprès de l'historienne Ma'di afin de l'acheter contre quelques pièces de cuivre.

C'est l'occasion idéale pour terminer vos réputations de BFA afin de débloquer les races alliées existantes ou celles prévues pour le patch 8.3 comme les Mécagnomes ou les Vulpérins. De plus, jusqu'au 1er janvier 2020 le bonus expéditions est actif dans WoW, ce qui augmente de 50% vos points de réputations acquis par le biais des expéditions. Celui-ci est cumulable avec les 15% octroyés par l'anniversaire de WoW !

Historienne Ma'di dans les Grottes du temps à Tanaris

Historienne Ma'di dans les Grottes du temps à Tanaris

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

m3ximus40
  • 13 messages

+
+1
-
Tellement peut de monde pour les anciens raid que j'ai abandonner de les faire malheureusement
Cela pouvais bien stuffé mes rerolls

Tempi
Zetsa73
  • 44 messages

+
+1
-
Tout pareil pour l'évènement la vengeance de Korrak, niveau 120 ça tag pas, et malheuresement je reste bloqué à 65% avec mon reroll qui viens de monter 120..
plus qu'a recommencer avec un autre reroll et bloqué l'xp avant d'arriver 120 seul solution !
eloddu31
  • 11 messages

+
+1
-
Perso j'ai abandonné sur mon 120 j'ai up une race alliée j'ai tag dès le level 39 et je l'ai enfin obtenue. Temps d'attente moyen 4 min pour les rerolls.
Propane
  • 5 messages

+
+0
-
Il suffit de grouper avec un perso qui n'est pas 120 et chef de groupe, vous serez tag dans la file des rerolls.
Thaldan
  • 148 messages

+
+0
-
Citation de m3ximus40Tellement peut de monde pour les anciens raid que j'ai abandonner de les faire malheureusement
Cela pouvais bien stuffé mes rerolls

Tempi


Faut dire que l'ancien raid, quand tu l'as fait une fois.... tu veux pas le refaire tellement c'est décevant ^^'


Citation de Zetsa73Tout pareil pour l’événement la vengeance de Korrak, niveau 120 ça tag pas, et malheureusement je reste bloqué à 65% avec mon reroll qui viens de monter 120..
plus qu'a recommencer avec un autre reroll et bloqué l'xp avant d'arriver 120 seul solution !


dans la première moitié du mois de décembre ça tagué encore bien, j'ai pu le faire avec mes 22 perso 120 sans trop de soucis, temps moyen d'attente 3 minutes coté ally et 10 minutes coté horde.

Ce genre d’event faut, dans la mesure du possible, dans les 2 premières semaines, surtout les PvE ou ya aucun intérêt (que ca soit en loot ou challenge) a faire plusieurs fois. Et le event PvP, vu l'ambiance et comment sont traité ceux qu'on pas fait la quête de Korrak par ceux qui l'ont déjà fait et veulent plus se faire chier avec ça (et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre de l'ambiance de m..... qui y règne). C'est surement normale que ça tag moins niveau 120 après 1 mois et demi.

Enfin dans un cas comme dans l'autre tenter votre chance la dernière semaine, les retardataire se réveillerons surement a ce moment là! Bonne chance à vous :)
zahius
  • 126 messages

+
+0
-
C'est vrai que pour Korrak c'est relou, surtout que la réponse c'est : go zul drak, mais quand t'as déjà fait l'amphithéâtre c'est relou (et oui tuer Korrak à Zul Drak valide la quête d'altérac).
Et je trouve d'avis perso pour les raids par extension que ça aurai été plus intéressant d'avoir plusieurs "preset" de boss, et que ce soit random chaque semaine plutôt que d'avoir la même série de boss.
Valukar
  • 70 messages

+
+0
-
Ca va me manquer c'était super fun en dh quand tu entres lev120 avec les rerol tu 2 shot tout le monde si t'as du stuff legendaire de legion et du bonus de set
Avec tous les talents de leech tu peux solo des groupes de 5 et plus si ils te stun pas :D
TheNeliths
  • 420 messages

+
+0
-
Citation de ValukarCa va me manquer c'était super fun en dh quand tu entres lev120 avec les rerol tu 2 shot tout le monde si t'as du stuff legendaire de legion et du bonus de set
Avec tous les talents de leech tu peux solo des groupes de 5 et plus si ils te stun pas :D

Avec mon Rogue j'ai gagné un 1 vs 4 contre d'autre rogues tous en stuff héritage c'était très marrant.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news