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Armes prodigieuses et légendaires : traits et effets conservés dans BFA

Mardi 13 févr. 2018 à 15h17, par

armes prodigieuses et legendaires : les traits et effets conserves dans bfa

Battle for Azeroth apporte d'importants changements de classes dans World of Warcraft. Parmi les modifications, les développeurs de Blizzard ont choisi de garder une partie des traits d'armes prodigieuses et effets des légendaires de Legion.

Ces derniers sont intégrés dans Battle for Azeroth directement dans le gameplay de la classe ou par le biais de nouveaux talents. Cet article récapitule tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Notez que cet article est régulièrement mis à jour au cours de la beta de Battle for Azeroth. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour suivre les changements.

Sommaire

Classes WoWGénéral

Les trais d'armes prodigieuses et effets de légendaires les plus importants de Legion sont intégrés dans Battle for Azeroth par le biais des talents.

  • Les développeurs font le tour de toutes les classes et spécialisations pour retenir les traits et effets intéressants.
  • Ils sont intégrés directement dans le gameplay de la classe ou transformés en nouveau talent.
  • Certains traits et effets vont disparaître, mais le nouveau système d'armure d'Azerite apporte de nouveaux bonus.

Chaman WoWChaman

Élémentaire
Amélioration

Chasseur WoWChasseur

Maîtrise des bêtes
Précision

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation
Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Nous ne disposons pas encore d'informations au sujet des traits et effets retenus pour de cette classe.

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Druide WoWDruide

Restauration
  • La capacité d'arme prodigieuse principale Essence de G’Hanir voit son effet intégré au talent Epanouissement, qui est largement amélioré et dont le temps de recharge passe à 1m30.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Mage WoWMage

Arcanes
Feu

Moine WoWMoine

Marche-vent

Paladin WoWPaladin

Vindicte

Prêtre WoWPrêtre

Sacré
Ombre

Voleur WoWVoleur

Assassinat
Hors-la-loi
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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

555leandre
  • 417 messages

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C'est rassurant de savoir que Blizzard n'oublie pas ces traits !
küsschen
  • 173 messages

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C'était traits important de toujours les avoir !
Ok, je sors :)

Blague à part, ça fait effectivement plaisir que blizzard nous les intègre sous forme de talents / techniques, même si j'aurai préféré que ce soit sous forme de passifs (tout le monde les a de débloqué aujourd'hui).
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pour le paladin mettre traînée de cendre sur la même ligne que croisade , se sort ne servira plus a rien ....
chaoso
  • 43 messages

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Citation de kraystasepour le paladin mettre traînée de cendre sur la même ligne que croisade , se sort ne servira plus a rien ....


Pareil je ne comprends absolument pas ce choix, en paladin vindicte absolument tout le monde joue avec la croisade et ceux depuis mop, pourquoi ne pas mettre Croisade disponible par défaut pour la spé et refaire le palier lvl 100 ?

Bref encore un choix qui montre que les développeurs ne joue pas à leur propre jeux.
Zor
  • 5 messages

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Je vois que des traits d'arme prodigieuse sont transformés en talents, pas nécessairement en HL, mais à des paliers plus bas comme au niveau 75, etc.
Mais je me demande, du coup, comment cela va se passer quand un reroll traversera les Îles Brisées ? Comment son arme prodigieuse va-t-elle évoluer le temps du leveling 100-110 ?
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Y a des classes qui n'ont rien ... ou quasi rien
C'est dommage
Rahel
  • 102 messages

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Citation de chaoso
Citation de kraystasepour le paladin mettre traînée de cendre sur la même ligne que croisade , se sort ne servira plus a rien ....


Pareil je ne comprends absolument pas ce choix, en paladin vindicte absolument tout le monde joue avec la croisade et ceux depuis mop, pourquoi ne pas mettre Croisade disponible par défaut pour la spé et refaire le palier lvl 100 ?

Bref encore un choix qui montre que les développeurs ne joue pas à leur propre jeux.



Pire encore, en vu du nerf des CD rendant le cycle plus mou.. J'ai bien peur que le paladin devient (Sans son talent artefact) une classe à ennui probable, typique d'un tracteur à grain
Barøux
  • 66 messages

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Outch pas Plaie-des-rois pour l'Assassinat?? Cela m'rend triste ='(
Zecharia
  • 210 messages

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Je vous rappelle que ces changements ne sont pas encore définitifs. Cela fait seulement quelques jours que le jeu est disponible pour des tests et les développeurs travaillent encore activement sur les classes et le gameplay.
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Citation de kraystasepour le paladin mettre traînée de cendre sur la même ligne que croisade , se sort ne servira plus a rien ....


D'autant que le principale intérêt de la trainée de cendres aujourd'hui, c'est de générer 5 PS (via l’amélioration de l'arme prodigieuse), or la on a le talent de base qui n'est pas si fou que sa.

Edit : Je n'ai rien dit, le talent génère les 5PS, donc à voir.

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