logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Battle for Azeroth Alpha : des sorts concernant les Dieux très anciens

Mercredi 07 févr. 2018 à 11h35, par

battle for azeroth alpha : des sorts pour les dieux tres anciens datamines

Avec la deuxième mise à jour de l'alpha de Battle for Azeroth parue cette nuit, huit nouvelles techniques différentes plutôt intéressantes ont été dataminés.

Il s'agit de techniques en rapport avec les trois Dieux très anciens restants, envoyés sur Azeroth il y a des millions d'années par les Seigneurs du Vide : C'Thun, Yogg-Saron et N'Zoth. Les sorts concernent ce dernier en particulier puisque quatre techniques portent son nom.

Vous pouvez retrouver les sorts dataminés dans cet article. Notez toutefois qu'il peut aussi s'agir de techniques utilisées par leurs serviteurs.

Battle for Azeroth : sorts de Dieux très anciens

Huit nouvelles techniques différentes en rapport avec les Dieux très anciens ont été dataminées. Néanmoins, il est possible que ces sorts soient lancés par leurs serviteurs qui semblent se faire nombreux dans Battle for Azeroth. Notez qu'une technique de C'Thun et une autre de Yogg-Saron reprennent des mécaniques de leurs combats de boss respectifs.

  • Regard de C'Thun : L’œil de C’Thun pénètre l'âme de la cible, lui infligeant 9750 à 10250 points de dégâts de Nature et sautant vers tout allié proche.
    • Reprend la technique du boss C'Thun au raid Temple d'Ahn'Qiraj : Rayon accablant.
  • Transformation de Traqueur de Regard de C'thun
  • Tromperie de Yogg-Saron : Inflige 4875 à 5125 dégâts d'Ombre toutes les 3 sec. Invoque un nuage inquiétant à expiration. Dure 12 sec.
    • Les nuages inquiétants sont les groupements de fumée verte au début du combat du boss Yogg-Saron au raid Ulduar, qui font apparaître un gardien de Yogg-Saron lorsqu'un joueur s'aventure à l'intérieur.
  • Transformation de Traqueur de Tromperie de Yogg-Saron
  • Pacte du corrupteur : le pouvoir de N'Zoth coule en vous, augmentant vos effets de dégâts, de soins et d'absorptions de 25%. Vous êtes susceptible à l'influence de N'Zoth et entrer en contact avec un orbe de corruption vous consumera.
  • Serviteur de N'Zoth : A succombé à la volonté de N'Zoth.
  • Service de N'Zoth : Entrer en contact avec un orbe de corruption prend le contrôle du joueur, le faisant attaquer ses alliées proches.
  • Service de N'Zoth
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

+
-5
-
Fort a pariée que sa sera pour le prépatch impeut comme avec la transformation en seigneur de l'effroi pour légion
rinku
  • 1066 messages

+
+2
-
Perso je miserait plus sur un boss de raid,pas les dta directement (pour l'instant) mais un de leurs serviteurs (Azshara par exemple qui a été annoncée) qui utiliserais certains de leurs sorts.
Delhorus
  • 145 messages

+
-3
-
J'en suis sur à 90 % que le boss de fin de l'extension sera N'Zoth, ou alors ça sera Sylvanas en mode Banshee Furieuse, contrôlée par les DTA
Solarite
  • 178 messages

+
+1
-
Citation de DelhorusJ'en suis sur à 90 % que le boss de fin de l'extension sera N'Zoth, ou alors ça sera Sylvanas en mode Banshee Furieuse, contrôlée par les DTA


Ca serait sexy ce genre de retournement ! Puis elle deviendrait gentille une fois qu'on l'a vaincu ...... non c'est d'la merde en fait :-D
Infynity
  • 15 messages

+
+0
-
tellement de -1
Citation de ShadowOfMaxwelleFort a pariée que sa sera pour le prépatch impeut comme avec la transformation en seigneur de l'effroi pour légion


Pas possible :)
+
+3
-
Ou alors c'est tout simplement les attaques du nouveau DTA créer par les titans a partir de l'ADN des autres DTA dans les complexe de Zandalar .

Faut pas oublier que c'est dans ce même complexe que ce trouve une des commande permettant entre autre de Vitrifier tout azeroths , ça laisse imaginer la dangerosité du petit DTA qui se balade dedans , et ce qui se passera si jamais il se libère totalement .
Skezo
  • 78 messages

+
+0
-
Imaginez c'est une nouvelle classe xD genre le corrompu
rinku
  • 1066 messages

+
+0
-
Citation de SkezoImaginez c'est une nouvelle classe xD genre le corrompu


ça ferait vachement penser au sp je pense,par contre en race y'a un modèle d'ud avec une espèce de tête de poulpe qui a été dataminé qui a l'air d'être lié aux dta qui pourrait être intéressant^^
Druivoodoo
  • 311 messages

+
-2
-
Citation de ShadowOfMaxwelleFort a pariée que sa sera pour le prépatch impeut comme avec la transformation en seigneur de l'effroi pour légion


impeut ? Sérieusement ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news