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Battle for Azeroth : changements à venir pour la vallée d'Alterac et l'île des conquérants

Dimanche 29 juil. 2018 à 11h38, par

battle for azeroth : changements a venir pour la vallee d'alterac et l'ile des conquerants

Blizzard a récemment annoncé via les forums officiels avoir effectué plusieurs changements importants sur la vallée d'Alterac et l'île des conquérants sur la bêta de Battle for Azeroth.

Depuis le patch 8.0, ces champs de bataille à grande échelle sont classés en tant que "champs de bataille épiques". Dans ce cadre, Blizzard souhaite améliorer l'expérience de jeu en augmentant les renforts ainsi que la durée de la bataille.

Découvrez le récapitulatif des changements à la suite de cet article. Notez que le rivage des anciens et Ashran pourraient faire leur retour dans cette nouvelle catégorie de champs de bataille.

Sommaire

Champs de bataille épiques : informations générales

Depuis le patch 8.0, Blizzard a séparé les champs de bataille en deux catégories. Le format 40 joueurs contre 40 joueurs est maintenant appelé "Champ de bataille épique".

  • Depuis le patch 8.0, les champs de bataille 40 contre 40 sont appelés champs de bataille épiques.
  • Ils disposent d'une file d'attente séparée et rapportent plus d'honneur.
  • Dans Battle for Azeroth, Blizzard souhaite améliorer l'expérience de jeu dans ces champs de bataille.
  • L'objectif est d'augmenter leur durée pour que les joueurs puissent développer de vraies stratégies.
  • Ashran et le rivage des anciens, qui ont été désactivés, pourraient un jour faire leur retour.

Changements pour la vallée d'Alterac

  • Les renforts augmentent de 100.
  • La vie et les dégâts des PNJ vont s'adapter au niveau et à l'équipement des joueurs.
  • La puissance générale des PNJ est augmentée.
Les PNJ de la vallée d'Alterac seront globalement plus puissants

Les PNJ de la vallée d'Alterac seront globalement plus puissants

Changements pour l'île des conquérants

  • Les renforts augmentent de 100.
  • Les points de vie des murs augmentent significativement.
  • Les dégâts des engins de siège, des démolisseurs, des lanceurs de glaives et des canons de la forteresse augmentent contre les joueurs.
  • Les engins de siège sont maintenant particulièrement dangereux.
  • Les dégâts des engins de siège et des démolisseurs augmentent contre les structures.
  • La technique bélier inflige beaucoup plus de dégâts.
  • La raffinerie et la carrière génèrent des renforts plus souvent.
  • La vie des boss augmente.
Le fonctionnement des engins de siège est complètement revu sur l'île des conquérants

Le fonctionnement des engins de siège est complètement revu sur l'île des conquérants

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (31)

Tous les commentaires Top commentaires

Kelevra
  • 272 messages

+
+0
Citation de Novabella
Citation de Lindoria"Les dégâts des engins de siège, des démolisseurs, des lanceurs de glaives et des canons de la forteresse augmentent contre les joueurs.
Les engins de siège sont maintenant particulièrement dangereux.
La technique bélier inflige beaucoup plus de dégâts."


Ah !! parce qu'on est deja a BFA ??? il me semblait que c'etait en aout ... et puis ca fait un moment que ca os n'importe qui ... Entre beaucoup de degat et Os un tank 985 ya une difference


Ben en fait oui, on est a BfA !
Si tu regardes ton client, tu vois bien Battle for Azeroth (8.0.x).
C'est pas parce que tu peux pas commencer ton leveling 110-120 que t'es pas encore à BfA, l'extension démarre par palier.

Citation de Novabella
Citation de Meanecoulepas Là que ça soit 500 ou 600 ça change pas des masses de choses, les joueurs bourrent dans le tat en bus et s'insultent dès que le bus foire. C'est un peu aride niveau intensité :/


Les meme qui veulent un perso 110 en 2h ... les meme qui ont rendu le jeu bien moisi a vouloir tout, tout de suite, sans effort
Les alterac gigantesque et infinissable c'etait extra =)
C'est ce qui me seduit particulièrement dans le serveur vanilla qui arrive.


Je suis d'accord que Alterac d'une demi journée c'etait un vrai kiff.
Malheureusement, ce n'est pas le Alterac de Vanilla qui était plus long et dur, c'était la maitrise des classes et le manque de stratégie ayant pour but d'optimiser le farm (donc allié vitesse et efficacité au dépend du fun que ca pouvait procurer). Du coup je pense pas qu'un Alterac Vanilla changerait grand chose, ce serait peut etre meme pire).

Je serais plus pour une augmentation drastique des renforts (genre passer a 5K) mais qu'en contre partie remplir un objectif réduisent les renforts beaucoup plus aussi, LA enfin on serait tenté de privilégier les objectifs intermédiaires du BG.
Et si les boss et sous boss étaient un peu plus invulnérables en cas de non réalisation des objectifs secondaires, ce serait parfait ! Tout comme il serait interessant de ne pas trop rendre la récompense de victoire finale importante de sorte que si quelqu'un veut faire juste un petit bout de chemin dans le BG, il ne se se sente pas pénaliser de le quitter sans avoir pu le terminer. Ce sont là les problèmes actuels du BG. Quand Blizzard l'aura compris, on aura enfin un vrai BG épique et on pourra peut-être aussi espérer voir arriver la même règle pour le joug d'hiver et peut-être aussi pour Ashran et Tol Barad qui sont des zones BG totalement abandonnées aujourd'hui !

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