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Battle for Azeroth : changements pour le Paladin Vindicte

Lundi 11 juin 2018 à 18h49, par

battle for azeroth : changements pour le paladin vindicte

Alors que les développeurs peaufinent les derniers changements des classes avant la sortie de Battle for Azeroth, nous découvrons aujourd'hui une mise à jour du Paladin Vindicte.

D'après un message posté par les développeurs sur les forums officiels, deux changements principaux sont effectués sur cette spécialisation. D'un côté, la mécanique de Lame de courroux est directement intégrée au gameplay du Paladin. D'un autre côté, Dessin divin est rééquilibré.

Retrouvez un résumé des changements du Paladin Vindicte à la suite de cet article.

Sommaire

Lame de courroux

  • Le talent Lame de courroux est intégré de base dans la rotation du Paladin sous le nom d'Art de la guerre.
  • Cette compétence passive permet à vos attaques automatique d'avoir une chance de réinitialiser le temps de recharge de Lame de justice.
  • Selon les développeurs, il est normal que cet aspect imprévisible soit présent de base dans la spécialisation.
  • Le talent Lame de courroux augmentera désormais la fréquence de proc d'Art de la guerre et augmentera les dégâts de la prochaine Lame de justice de 25%.
  • Les chiffres ne sont pas encore définitifs.

Dessein divin

  • Les chances de proc de Dessin divin passent de 20% à 15%.
  • Dessin divin augmente maintenant les dégâts et les soins de la technique gratuite de 20%.
  • Cela rééquilibre le talent par rapport à ceux situés sur la même ligne.
  • Cette nouvelle version ajoute un peu de nuance au gameplay, car les joueurs peuvent choisir d'attendre un proc pour lancer une technique plus puissante.
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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (17)

Tous les commentaires Top commentaires

Elbrecht
  • 445 messages

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Toujours plus d'aléatoire... j'adore.
cyrnos
  • 452 messages

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Sur la beta c'est mou pour générer les charges à cause du choix de certains talents, grâce à ca on pourra en générer plus facilement sans avoir le talent.

Pour le dernier palier ca donnera matiere à réfléchir avec le troisième choix qui est assez important. En revanche il donne 8% hâte et dégâts, mais sur MT vous affichez 10%.

Ça aurait été plus sympa de nous rendre le marteau plutôt que de le mettre en talent, c'est cornélien comme choix !
Fermed
  • 532 messages

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Eh bien en réalité il n'y a pas de choix.. Si rien ne change, le dernier talent pour tout le monde sera évidemment [Inquisition]
Pauløw
  • 155 messages

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Oh bordel, je sens que je vais VRAIMENT galérer avec les gameplay de wow maintenant >< autant à Légion c'est bourré d'aléa, mais là .....
En plus j'ai gouté à un concurrent qui n'a quasi pas d'aléa sur le gameplay, et encore moins sur les loots (quoi t'as pas eu ton arc au 15éme down ? pas grave, tu as eu tes 15 reliques pour l'acheter ; t'as pas eu la monture en 99 kill ? pas grave, vas l'acheter avec tes 99 reliques)
WoW va rename WoR : World of Random
Gmilé
  • 4 messages

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Citation de PauløwOh bordel, je sens que je vais VRAIMENT galérer avec les gameplay de wow maintenant >< autant à Légion c'est bourré d'aléa, mais là .....
En plus j'ai gouté à un concurrent qui n'a quasi pas d'aléa sur le gameplay, et encore moins sur les loots (quoi t'as pas eu ton arc au 15éme down ? pas grave, tu as eu tes 15 reliques pour l'acheter ; t'as pas eu la monture en 99 kill ? pas grave, vas l'acheter avec tes 99 reliques)
WoW va rename WoR : World of Random

C'est quoi le concurrent Juste pour savoir :) car perso j'avoue que sur c'est un peu chiant l'Aléa mais ça fait durer le jeu :D
cyrnos
  • 452 messages

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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Ça ne sera pas comme à Legion, pour commencer fini la bubulle automatique, les effets des légendaires comme les brassards qui permettent de survivre en attendant la disparition de longanimité c'est pareil.

Nerf des bénédictions avec des temps de recharge plus longs. Nerf du cavalier.Lenteur pour gagner des charges de puissance sacrée. Choix cornélien dans les talents quand certains ont énormément de sorts devenus "de base".

Crois moi le paladin n est plus ce qu'il est à Legion. Il n est pas nul, mais n aura pas la survie du druide tank qui est encore bien pété a bfa, ca crois moi ca te fera bien plus rager que le paladinde et ses 4 sorts de survie.
Neros
  • 10 messages

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Honnêtement, je ne trouve pas le paladin plus attirant que ça.
C'est franchement dommage de nerf la mobilité du Pal sachant qu'il en à quasi pas à légion....

En vrai à Légion t'as une lib (dispelable hein) avec 25s de cd, qui passe à 45s à BFA (Looooooool !!!!!)... Trouvez moi un mec en arène qui ne sais pas dispel une lib ? franchement...

T'as aussi un Palefroi Divin avec 45s de cd que t'es obligé de claquer sur une lib parce que sans la lib, si t'es slow, et que tu claque ton palefroi, t'avance quand même à 2 à l'heure... Après normal...Le Palefroi n'est pas un dispel pour les slow vous allez me dire... Ok !!!!! Mais bon...c'est pas ouf comme sort à la base et ça se fait nerf à BFA ? c'est une blague ? ...<.< (consterné)

Donc les deux sorts de mobilité du Pal se font nerf hein. Parce que c'est trop cheat hein !!!

Sinon le mage givre qui te ralentit de 50% en perma quand tu le touche et qui peut blink 3 fois (en spé arcane) et 2 fois pour le reste...En + de pouvoir vol de sort t'as lib....bah ca va quoi....[Faut NERF la mobi du pal la ! c'est urgent !]

Heureusement que j'sais cancelaura [Main de Liberté] gnéééééééééé vs un mage parce que mon Dieu.....

J'vois pas l’intérêt d'avoir une classe qui dps bien si elle ne peut quasi pas connect les mecs en face en raison des différents slow de World of Slowcraft.

Sinon parlons du Dessein Divin ? mais c'est une blague le nerf la ? 20%<15%
Sans déconner.... Si encore de base le spell était à genre 40% de chance, je comprendrais mais de base il passe de 20% à 15% mais what the fuck quoi .....
Le spell proc une fois toutes les saint Gulingulin à légion mais sinon faut nerf !

Franchement ! j' espère vraiment me tromper sur le Paladin et la place qu'il aura à BFA parce que sinon.....

R.I.P Ret....

Ps: Pas de commentaire haineux vis à vis de mon post car ce n'est que mon ressenti actuel et comme la bêta, il peut encore changer. :)
Fermed
  • 532 messages

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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


T'inquiète notre bénédiction de liberté passe à 45 secondes et est toujours un sort magique dispellable
En gros si à BFA tu slow un pal tu le no match
Eltsin
  • 33 messages

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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Pourquoi vouloir leur "retirer TOUTES leur surviabilité" ? ça fais partie de chaque classe c'est comme ça. Le mage du veut lui enlever son IB ? Le rogue on lui retire sa cape d'ombre (immune magique) ? Le guerrier arme plus de "par le fil de l'épée" ? Je trouve normal d'avoir augmenté les CD de certains sorts du Pal mais de là à les retirer ^^
Hirooki
  • 155 messages

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Citation de KlàyzEt on leur retire quand toutes leur surviabilité ? Genre les 3/4 au minimum, histoire que ça soit un peu "balance".


Je ne sais pas en PVP, mais en PVE, la perte d'intervention divine nous retire pas mal de survivabilité.

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