logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
287

Battle for Azeroth : cinématique Le vétéran sur Saurcroc

Samedi 04 août 2018 à 10h08, par

battle for azeroth : cinematique le veteran mettant en scene saurcroc

Une toute nouvelle cinématique pour l'extension Battle for Azeroth vient de faire son apparition sur la chaîne YouTube World of Warcraft. Celle-ci met en scène le haut seigneur Saurcroc dans la nuit qui précède la bataille de Lordaeron.

Nous pouvons le voir sur les hauteurs des remparts et où il échange plusieurs mots avec un jeune Troll. Cette cinématique se situe donc après l'incendie de Teldrassil qui mène les troupes de l'Alliance aux portes de Fossoyeuse. Le vieil Orc semble traumatisé par ce qu'il a vu, et pour le première fois, il hésite à se battre.

Retrouvez la cinématique dès à présent dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires.

Cinématique : Le vérétan

  • L’action se passe la veille de la bataille pour Lordaeron.
  • Saurcroc se situe sur les remparts de Fossoyeuse.
  • Il est traumatisé par l’incendie de Teldrassil. Il savait que l'Alliance viendrait se venger.
  • Un jeune Troll vient discuter de la guerre avec lui.
  • Le Troll souhaite mourir avec honneur à la bataille, mais Saurcroc lui rétorque que c'est impossible ici.
  • Saurcroc se rappelle de son fils Dranosh décédé à la Citadelle de la couronne de glace.
  • Il retire son armure et s'avance sur le champ de bataille..
  • Le jeune Troll s'avance avec lui, mais le discours du jeune Troll lui fait changer d'avis.

Un jeune Troll interpelle Saurcroc au sommet des remparts de Lordaeron

Un jeune Troll interpelle Saurcroc au sommet des remparts de Lordaeron

Saurcroc se souvient avec horreur de Teldrassil

Saurcroc se souvient avec horreur de Teldrassil

Il a beaucoup donné pour la Horde

Il a beaucoup donné pour la Horde

Il se souvient de la mort de son fils

Il se souvient de la mort de son fils


Saurcroc hésite à rendre les armes

Saurcroc hésite à rendre les armes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (287)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Bon, après tout est sujet à interprétation.
alcor
  • 90 messages

+
+1
-
Citation de Obrann
Citation de alcorSaurcroc est un vieux con avec des principes, Le troll un mino élevé avec les mêmes principes. Aucun des deux n'a de vision suffisamment élevée pour voir au delà de leur beaux idéaux d'honneur. La bonne façon de combattre se serait en duel sans armure ? Devant Orgri avec une bannière de duel quoi ? Ils ne sont que des pions dressés pour faire la guerre et on leur a appris que mourrir et tuer est acceptable à condition qu'il y ai de l'honneur. Quel honneur ? la beauté d'un coup de hache dans la gueule ? Finalement Saurcroc se rends compte que "ho mon dieux la guerre c'est sale et sans honneur" et il y retourne quand même. Quel con.

Mec, tu viens trash talk sans comprendre l'intérêt de l'univers de Warcraft, c'est comme allez voir un film avec des robots géants et dire " ils sont cons les robots comme ça, ca existe pas en vrai?! Sont cons.." Si j'étais modo ton commentaire sans intérêt serait parti poubelle direct vu son absence de sens dans la discussion.


Ce n'est pas une absence de sens dans la discussion. Et je m'attendais un peu à ce genre de réaction. En fait tout le monde crache sur Sylvanas, qui est bien la seule à assumer l'horreur de la guerre sans se cacher derrière de pseudo valeurs chevaleresques d'Orcs. Si blizzard veux nous emmener dans un "monde de l'art de la guerre" plus sombre et plus mature, j'en suis.

Contre la légion est-ce que les peuples d'Azeroth ont une une quelconque mansuétude face aux démons ? Non et c'est pour ça que l'alliance et la horde ont gagné ! Il n'y a pas à avoir de respect face à l'ennemi si on veux gagner.
Entre nous, n'oubliez pas que celui qui fait foirer la Guerre des épines c'est Saurcroc, Saurcroc qui ne tue pas un de ses pires ennemis de toujours, parce que mince il mérite le respect et l'honneur. Bravo Saurcroc, tu as réussi à unir tout tes ennemis derrière ce chef que tu n'as pas su achever. Et quand tu regardes cette armée qui s'amasse devant Fossoyeuse, tu constates la conséquence de ton acte. Le plan de Sylvanas était pourtant clair, TUER MALFURION, et le mieux c'est qu'elle ne le reproche même pas au vieille orc alors qu'un Garosh l'aurait décapité.
Delhorus
  • 144 messages

+
+13
-
Saurcroc est vraiment un personnage intéressant et profond

On sent qu'il a vécu des évènements marquants et qui l'ont radicalement changé ( la perte de son fils, parallèlement à Genn Grisetête)

Le fait que Sylvannas lui impose de commettre des actions qui vont à l'encontre de son honneur joue aussi beaucoup, il la hait en tout point et pour cause : elle est fourbe, aveuglée par une haine infinie et formente sans cesse des plans dans le dos des autres races de la horde ( Allusion à la suite que quete de départ en Gilneas avec la demande d'un missionnaire de la horde qui lui demande de ne pas utiliser la peste pour envahir Gilneas, chose qu'elle fera quand même )

C'est un guerrier respectable, valereux à tel point que même l'Alliance lui appose une marque de respect.
Je pense qu'on est loin d'avoir entendu parler de lui et qu'il aura un rôle plus grand à jouer dans le futur
Kalandros
  • 375 messages

+
+8
-
Y'a pas dire, Blizzard sait faire des cinématiques *o* et comme dit plus haut se serait bien dans faire des films
moi je dis pas non à la qualité Blizzard
shadowwx
  • 154 messages

+
+2
-
Magnifique cinématique, quand blizzard saura faire des cinématiques de ce genre avec nos personnage + stuff on aura atteint le sommet de la perfection :)
sariou
  • 111 messages

+
+1
-
Citation de kirito34je veux pas faire celui qui est la pour critiquer.
je trouve la cinématique excellente qui met plus en avant un personnage très intéressant de la horde mais ca serait bien d'avoir un équivalent coter alliance quant même

Bah pourquoi ? côté Alliance on connait à peut près chaque perso, Saurcroc quant à lui était toujours la au second plan la on le met enfin sur le devant de la scène avec une psychologie bien travaillé je trouve pas qu'il y est besoin de le faire côté alliance. La on retrouve un Orc torturé par son passé, et qui ne sait plus trop ou il en est.

Pourquoi toujours vouloir un équivalent de chaque côté ? c'est le gros problème du jeu à toujours vouloir faire en sorte que les deux factions soit équilibrés... Varian meurt, vol'jin meurt, Nazgrim meurt, commandant Taylor meurt, Genn pour Anduin, Nathanos pour Sylvanas fin... il y a de nombreux exemples, certe c'est un jeu et il ne doit pas y avoir de "favoritisme" mais a un moment donné on peut le faire plus subtilement... La on va avoir une fausse guerre ou aucune faction n'aura un réel avantage sur l'autre ou tout du moins pas très longtemps juste pour maintenir l'équilibre du jeu. Et c'est archi dommage, une faction qui perd tous (peut etre même jusqu'à sa capital et je parle de la vraie hein Hurlevent ou Orgrimmar) et qui remonte ensuite la pente, qui reprend ses terres, ça donne envie de se battre pour elle et sa impliquerait tellement plus le joueur.

De plus sa permettrait à certains Héros de faire leur retour et a d'autre de changer sur leur façon de pensé et de voir les choses ... Quand tu as faillit tous perdre tu réfléchis un peu plus après.
Nicrid
  • 1036 messages

+
-4
-
Citation de Fitilcerna
Citation de Nicrid
Citation de Lovecraft[quote="Xeno"]
Si tu le dis... Dans ce cas je pense que le doute viendrais de Jaina et no' d'Anduin... Mais sachez que vous lui aurais forcer la main


Ben tien, il commence déjà a justifier un acte qu'on connais pas qui a pas eu lieux.
Preuve que tout est pardonnable pour l'alliance et pas pour nous a vos yeux.
Mauvaise fois.

à donc si j'ai bien compris la horde à la droit de commettre des actes atroce tu trouve ça légitime mais quand l'alliance veut se venger la c'est condamnable ? c'est ça vos méthode dans la horde ? faire des truc que l'alliance se permettrai pas de faire ? mauvaise foi


Ce n'est pas véritablement ce que je lis, pour ma part. A aucun moment il n'est fait mention d'un "La Horde a le droit de faire des choses atroces contrairement à l'Alliance", juste une impression que, quand l'Alliance fait quelque chose de mal, les personnes de l'Alliance approuvent, mais quand c'est la Horde, les gens de l'Alliance n'approuvent pas. A aucun moment cela veut signifier que les gens de la Horde estiment que la Horde à le droit à tout.[/quote]
jusque cata la horde et l'alliance était plus dans une histoire de rivalité que dans une guerre ouverte, a partir de cata avec garrosh ça part en sucette et les 2 faction commettent des choses atroce et a chaque fois la palme revient à la horde (théramore) à wod on été reparti dans une rivalité sans payer pour les atrocité de la guerre précédente (dont la horde à la palme je rappel) à légion on a des membre de l'alliance qui pète un cable pour faire payer la horde pour les choses qu'elle a faite en étant parfaitement saine (oui parce qu'il parrait que les 3 première guerre c'est pas la faute de la horde on peut pas le leur reproché ils étaient corrompu) ensuite à BFA la horde décide qu'elle n'a pas a payer pour des truc qu'elle a fait en toute connaissance de cause et décide de le faire savoir à l'alliance en rasant une 2eme ville...

sans déconner quand on compare notre monde à wow il y a tout a tas de levé de bouclier pour dire que c'est fictif mais la j'en arrive à me demander si la 2nd guerre mondial avait été fictive quel aurait ête votre avis dessus...
alcor
  • 90 messages

+
+4
-
Citation de Nicridsans déconner quand on compare notre monde à wow il y a tout a tas de levé de bouclier pour dire que c'est fictif mais la j'en arrive à me demander si la 2nd guerre mondial avait été fictive quel aurait ête votre avis dessus...


L'histoire valable mon cher est toujours écrite par les gagnants.
JLD
  • 101 messages

+
+2
-
Citation de alcor
Citation de Obrann
Citation de alcorSaurcroc est un vieux con avec des principes, Le troll un mino élevé avec les mêmes principes. Aucun des deux n'a de vision suffisamment élevée pour voir au delà de leur beaux idéaux d'honneur. La bonne façon de combattre se serait en duel sans armure ? Devant Orgri avec une bannière de duel quoi ? Ils ne sont que des pions dressés pour faire la guerre et on leur a appris que mourrir et tuer est acceptable à condition qu'il y ai de l'honneur. Quel honneur ? la beauté d'un coup de hache dans la gueule ? Finalement Saurcroc se rends compte que "ho mon dieux la guerre c'est sale et sans honneur" et il y retourne quand même. Quel con.

Mec, tu viens trash talk sans comprendre l'intérêt de l'univers de Warcraft, c'est comme allez voir un film avec des robots géants et dire " ils sont cons les robots comme ça, ca existe pas en vrai?! Sont cons.." Si j'étais modo ton commentaire sans intérêt serait parti poubelle direct vu son absence de sens dans la discussion.


Ce n'est pas une absence de sens dans la discussion. Et je m'attendais un peu à ce genre de réaction. En fait tout le monde crache sur Sylvanas, qui est bien la seule à assumer l'horreur de la guerre sans se cacher derrière de pseudo valeurs chevaleresques d'Orcs. Si blizzard veux nous emmener dans un "monde de l'art de la guerre" plus sombre et plus mature, j'en suis.

Contre la légion est-ce que les peuples d'Azeroth ont une une quelconque mansuétude face aux démons ? Non et c'est pour ça que l'alliance et la horde ont gagné ! Il n'y a pas à avoir de respect face à l'ennemi si on veux gagner.
Entre nous, n'oubliez pas que celui qui fait foirer la Guerre des épines c'est Saurcroc, Saurcroc qui ne tue pas un de ses pires ennemis de toujours, parce que mince il mérite le respect et l'honneur. Bravo Saurcroc, tu as réussi à unir tout tes ennemis derrière ce chef que tu n'as pas su achever. Et quand tu regardes cette armée qui s'amasse devant Fossoyeuse, tu constates la conséquence de ton acte. Le plan de Sylvanas était pourtant clair, TUER MALFURION, et le mieux c'est qu'elle ne le reproche même pas au vieille orc alors qu'un Garosh l'aurait décapité.

Malfurion le pire ennemi de Saurcroc ?????? Les seules qui sont encore dans cette histoire de guerre ce sont Jaina, Genn et Sylvanas hein. Saucroc a combattu aux côtés des EDN en Silithus, aux côtés des humains en Norfendre, ... Tuer Malfurion c'était potentiellement plus grave que de brûler l'arbre hein. Malfurion c'est le chef des druides et le tuer revient au même que brûler Teldrassil => Enrager l'Alliance.
Nicrid
  • 1036 messages

+
+3
-
Citation de alcor
Citation de Nicridsans déconner quand on compare notre monde à wow il y a tout a tas de levé de bouclier pour dire que c'est fictif mais la j'en arrive à me demander si la 2nd guerre mondial avait été fictive quel aurait ête votre avis dessus...


L'histoire valable mon cher est toujours écrite par les gagnants.

ça c'est seulement si tu te contente des livres d'histoire qu'on nous force a apprendre à l'école par bourrage de crane ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news