logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
57

Battle for Azeroth : les romans Élégie et Une guerre honorable disponibles

Lundi 06 août 2018 à 21h01, par

battle for azeroth : les romans elegie et une guerre honorable desormais disponibles en ligne

Il y a quelques mois, Blizzard présentait le coffret collector de Battle for Azeroth. Dans celui-ci se trouve une édition reliée de deux romans. « Élégie » et « Une guerre honorable » sont deux points de vue différents sur l'incendie de Teldrassil.

Lors de la présentation du collector, Blizzard avait précisé que les deux romans seront aussi disponibles sur la toile. C'est chose faite ce lundi 6 août 2018. En effet, vous pouvez consulter les écrits de Christie Golden et de Robert Brooks.

Ces derniers sont désormais disponibles sur le site officiel. N'hésitez pas à les consulter si vous souhaitez en apprendre davantage sur l'histoire de World of Warcraft.

Sommaire

Élégie par Christie Golden

Une guerre honorable par Robert Brooks

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (57)

Tous les commentaires Top commentaires

Liana
  • 804 messages

+
+1
Reste BfA pour voir ou tout cela nous mène en tous cas. Nul doute que nous allons nous retrouver sur le champs de bataille.

@Lovecraft.. C'est plutot à toi que je devrais poser la question, à savoir si tu as lu le livre? Même TA BANSHEE parle des humains encore vivant de Lordaeron au début. Ceux sont eux qui veulent reprendre leur capitale! holalala. Donc oui il y a une partie des humains qui veulent REPRENDRE Lordaeron. De plus, Lordaeron est la ville fondatrice de l'Alliance d'ou une certaine idée aussi de REPRENDRE ce qui est un symbole pour l'Alliance. Il faut vraiment tout t'expliquer c'est pas possible!

D'ailleurs même ce qui est écrit page du livre hordeux me conforte aussi dans la bisbille entre Sylvanas et Saurcroc. Sylvanas étant seul responsable du génocide elfe.
Ridim972
  • 12 messages

+
+2
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle est la seule responsable à cette page?
La seule chose que je vois, c'est qu'ils jouent un rôle pour désinformer les espions.
+
+0
Zut alors, faut vraiment que j'aille chercher ce jouet pop-corn à la foire de Sombrelune, c'est magnifiques les commentaires depuis quelques semaines au moindre post qui concerne BFA ='D
Freydorn
  • 49 messages

+
+3
Citation de Frost_DemosseJuste pour le spam du " c'est la faute de saurcroc et saurcroc uniquement " même la cheffe de guerre dit le contraire , elle dit bien qu'elle à été trop naïve de penser que saurcroc pourrait mettre de côtés son honneur si facilement puis en vrai saurcroc ne serait jamais revenu avec la tête vue à la vitesse ou arrive trande il serait mort .

Je doit avouer aussi que la reine banshee remonte dans mon estime , et qu'on se le dise or fait , si le plan avait pas échoué , l'alliance aurait crié au scandale , comment les gentil aurait pu se faire tant démonter la gueule par les vilains rouge ? En sachant que malgré le plan incomplet les elfe se sont fait souiller par saurcroc et la cheffe de guerre . Et on aurait plu de jeu aussi ... bha ouais .


Il reste des minutes entières à hésiter il aurait largement pu partir avant l'arrivée de Tyrande. Et puis même si Tyrande arrive à retrouver Saurcroc elle aurait fait quoi à part le descendre? Elune va recoller la tête de Malfurion?

Après c'est sûr que chez Blizzard ils n'aurait jamais pu se permettre d'avoir le plan de la Horde réussir car ça aurait mis cette dernière en trop grande position de force et du coup des Ally qui hurlent au scandale ou qui ragequit le jeu alors que la Horde tu peux lui faire faire tous les actes horribles et monstreux que tu veux, au pire ils partent jouer côté Alliance X).
Glemka37
  • 548 messages

+
+0
Citation de Liana
Citation de Glemka37Je suis à la page 73 de Elégie, et franchement... Blizzard ne fout plus rien, autant ces livres sont magnifiques, je n'ai jamais vraiment aimé les livres, mais celui ci pourrait me faire oublier de manger.

Et pourtant, c'est seulement les livres, on a maintenant la preuve que le problème vient bien de Ion, ces livres, c'est LITTÉRALEMENT des scénarios, c'est ce qu'on aurait du vivre en jeu... c'est un MMORPG merde ! on devrait tout avoir sur ce jeu, des livres, des goodies, et d'autres "à coté", mais en plus de ce qu'il y a dans le jeu...

Avec tout ce qu'il y a comme contenu dans Élégie, on aurait pu VRAIMENT kiffer, le jeu aurait VRAIMENT marcher, au lieu que ça soit juste un moyen d'obtenir du stuff via les expés.

Quand on voit l'histoire du jeune Tavar qui impressionne même les ennemis, Delaryn et Ferrys qui sont amants, la puissance de Malfurion, la sympathie de Mia Greyhead, la perfection de Shandris, ou même simplement avoir l'impression que "La sentinelle" ne soit pas remplie de simples soldats sans importances... Ben on aurait un énorme contenu, qui se résumerait à plus que 10 quêtes sans aucun gout...

On arrive à Astranaar, on doit faire ci, faire ça, on sait pas ce qu'il s'est passé on s'en fout, parce que c'est baclé, ensuite les feu follets qui font un mur, génial, on est la, et on est spectateurs...

Il y a 2 choses de possibles : Premièrement, soit on est spectateur, et on a toutes les informations, informations grace auxquelles on peut "compatir" avec les personnages
Deuxièmement, on fait partie de l'histoire, et on est directement visés, on a de l'impact, et l'interet est présent.
Tout ça pour dire : Soit spectateur et on a beaucoup, soit acteur et on voit ce qu'on a besoin de voir

La on est acteur, et on a que dalle.


Oui ou alors c'est la réorientation de la stratégie de Blizzard, assumée par son PDG un certain Kotick... Quand on sait ceux que sont pour lui les gamers...

Sinon, j'approuve entièrement ton com. Tous ces événements, on aurait du les avoir in game.

Après, Nordrassil a bien repoussé après avoir été lui aussi cramé, pk pas Tel'drassil... A moins qu'on apprenne que sous la souche calciné de Tel'drassil, il y a l'entrée vers lieux liés aux dta...


Ny'alotha en dessous de teldrassil ? Les restes de l'empire noir ? :O
Jojolebo
  • 188 messages

+
+0
Citation de LovecraftMerci, je vais m'y mettre tout de suite.
La horde en priorité ^^


Ne le prends surtout pas mal, au contraire, mais je trouve ça amusant de te voir faire un commentaire pro horde à chaque poste :-)
Tiwele
  • 12 messages

+
+2
Meh... J'avais fait un post de 15km de long expliquant mon point de vue sur SasSylvanas mais au final... Les gens qui ne comprennent toujours pas son mode de fonctionnement même avec du Lore, censé être canon, entre leurs doigts, c'est pas moi qui vais leur faire changer d'avis xD

Donc je vais éviter de me fatiguer à rassembler les faits et en faire un résumé : Sylvanas est une tacticienne hors pairs aux méthodes d'exécution plus que douteuses et répréhensibles et Good War nous le démontre bien.
Ses actes sont impardonnables, même s'ils se justifient un peu, un génocide reste un génocide, mais elle est loin d'être l'ado débile réagissant sous le coup de l'émotion que certains dépeignent...

Je peux me tromper, mais je suis plus ou moins sur que c'est l'histoire que Blizzard essaie de nous vendre.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news