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Battle for Azeroth : obtenez des bonus grâce à la recherche d'améliorations

Mercredi 20 juin 2018 à 19h18, par

battle for azeroth : la recherche d'ameliorations de la prochaine extension

Dans Battle for Azeroth, il est possible de lancer des recherches d'améliorations. Ces dernières vous permettent d'obtenir des bonus intéressants pour votre personnage tout au long de l'extension.

Ce système est similaire à celui du domaine de classe de l'extension Legion. En effet, contre des Ressources de guerre, vous pouvez lancer une recherche. Il existe en tout 6 paliers. Plus vous avancez dans votre recherche et plus les ressources demandées seront importantes.

Nous vous proposons de découvrir tout ceci en détails dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ce système ? Trouvez-vous les bonus proposés intéressants ?

La recherche d'améliorations : informations générales

La recherche d'améliorations est une fonctionnalité disponible avec l'extension Battle for Azeroth :

  • La recherche d'améliorations permet d'obtenir jusqu'à 6 bonus qui apporteront un confort supplémentaire à votre personnage.
  • Pour lancer une recherche vous devez dépenser des ressources de guerre.
  • Vous pouvez accéder à la recherche d'améliorations dès le niveau 114.
  • Certaines recherches d'améliorations nécessitent un prérequis.
  • Les joueurs de l'Alliance peuvent lancer une recherche auprès de Alleria Coursevent située sur le bateau Rédemption du vent à Boralus.
  • Les joueurs de la Horde doivent se rendre auprès de Eitrigg pour lancer une recherche. Il est situé sur le bateau La complainte de la Banshee à Zuldazar.
Emplacement d'Alleria Coursevent à Boralus

Emplacement d'Alleria Coursevent à Boralus

Emplacement d'Eitrigg à Zuldazar

Emplacement d'Eitrigg à Zuldazar


Recherche d'améliorations : les 6 paliers

La recherche d'améliorations est découpée en 6 paliers (ou Tier). Chaque palier, hormis le dernier, vous propose deux options. Il s'agit de bonus dont peut bénéficier votre personnage à Kul Tiras ou à Zandalar.

Les différents paliers et les bonus

Amélioration Description
Tier I
Foyer de marin Réduit de 40% le temps de recharge de votre pierre de foyer utilisée en Kul Tiras ou Zandalar
Atterrissage rapide Vitesse de déplacement d'une monture augmentée de 20% pendant 5 min après un trajet aérien
Tier II
Caserne améliorée Augmente de 2 le nombre de troupes maximum que vous pouvez accueillir
Réseau de portail des troupes Permet de recruter des troupes instantanément
Tier III
Pilleur des îles Permet d'obtenir des doublons de marin supplémentaires lors des explorations des îles
Archéologue des îles Augmente de 20% la durée des effets des sanctuaires
Tier IV
Détecteur d'azérite d'expédition Vous octroie une chance d'obtenir plus d'azérite lors des expéditions
Transport local Améliore le sifflet de maître de vol et permet d'avoir un trajet direct vers Zuldazar ou Boralus
Tier V
Récupérateur des lignes de front Permet de commencer le combat en front de guerre avec 80 unités de fer et 20 unités de bois
Général de front de guerre Augmente de 15% l'efficacité de vos troupes combattant sur un front de guerre
Tier VI
Ambassadeur de l'Alliance/Horde Permet d'obtenir plus de ressources de guerre en effectuant des quêtes d'émissaire
Interface de la recherche d'améliorations côté Horde dans Battle for Azeroth

Interface de la recherche d'améliorations côté Horde dans Battle for Azeroth

Coût en ressource de guerre

Pour lancer une recherche d'améliorations vous devez dépenser des ressources de guerre. Le nombre de ressources nécessaires augmentent au fur et à mesure que vous franchissez un Tier. Notez qu'à partir du Tier III certains prérequis sont demandés afin de lancer la recherche.

Tier
Niveau
Coût en ressource
Temps de recherche
Condition supplémentaire
Tier I
114
15
4 heures
Aucune
Tier II
118
100
1 jour
Aucune
Tier III
120
150
1 jour
5 explorations des îles complétées
Tier IV
120
200
1 jour
5 champions de guerre débloqués
Tier V
120
250
1 jour
Victoires en front de guerre*
Tier VI
110
500
1 jour
Haut-fait Diplomate azerothien

(*) Vous devez obtenir au minimum une victoire en front de guerre contre 2 commandants ennemis différents.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

Tibbs
  • 58 messages

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Citation de Jieff
Citation de DragozzT2 : Plus de troupe ou création instant, reste à savoir laquelle est plus opti des 2.

Si cest le même système de Légion, les 2 troupes en + sont plus opti car tu les formeras quand tu envoies tes missions et tu les récolteras quand elles seront finies. A part les cas où tu perdras 3 unités ou + d'un coup, ça sera + opti.


Ce ne sera opti que si tu as besoin d'envoyer de nombreuse troupe. À légion, j'avais très souvent la moitié de mes troupes qui restaient au camp, mes sujets étant fréquemment capable de soloter des missions ou d'être accompagné par une troupe au lieu de deux.

L'avantage que peut avoir la création de troupes instant, c'est que si tu viens de terminer tes missions et que tu ne peux en valider d'autres parce que tu manques de troupes, pas besoin d'attendre. Tes troupes sont créé instantanément, pas besoin de revenir dans 1/2h. (Ou plus : certaines troupes sur Légion nécessitaient 6 ou 12h pour les plus avancée)

L'avantage d'avoir plus de troupe, c'est soit de pouvoir faire plus de mission en même temps, soit d'avoir plus de troupes en réserve.

Les 2 sont interessantes, mais il va falloir attendre un peu pour pouvoir comparer.
Pyromarmotte
  • 380 messages

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Personnellement en dehors du Tiers 5 je ne vois pas trop de tiers où le choix n'est pas évident, un peu déçu.

Pour le domaine de classe de Légion il y avait plus de choix intéressants.
Un point positif c'est qu'à priori toutes les classes auront le même arbre, sur légion par exemple certaines ne pouvaient pas avoir de sceau bonus de domaine, ou de commande d'équipement de sujet ou l'objet qui permet d'accomplir une expé toutes les 18h (pratique pour les expé arènes pvp) ce qui était souvent handicapant et la contrepartie n'était pas toujours folichonne.

C'est vraiment dommage qu'ils ne bossent pas plus cet aspect pour que chaque pallier propose réellement des choix intéressant et pas juste prendre le "moins pire" des deux ou celui qui est tellement évident car le deuxième est tellement pourri en comparaison.
the_kyom
  • 53 messages

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A légion on pouvait dire que c'était le domaine qui montait au level 7 si je me souviens bien.
Là qu'est-ce qui monterait au lvl 6 ? Quelle entité pourrait-on choisir ? Au départ je mettait "Campagne militaire", mais est-ce un bon choix ? J'aurais préféré un lieu à défaut d'une personne (Je ne monte pas mon perso au lvl 6 ^^ )

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