logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Blizzard à la Gamescom 2017 : les dates et horaires des annonces

Jeudi 17 août 2017 à 20h50, par

blizzard a la gamescom 2017 : les dates et horaires des annonces

Du mardi 22 au samedi 26 août se déroule la Gamescom, un de plus grands salons de jeux vidéo dans le monde. Comme chaque année, Blizzard y sera présent pour dévoiler des nouveautés sur ses jeux. On sait par exemple qu'un nouveau héros Heroes of the Storm sera dévoilé et que le prochain court-métrage Overwatch sera présenté.

Les annonces auront lieu lundi 21 août à 18h par le biais d'une vidéo publiée sur YouTube et mercredi 23 août à 18h sur le stand de Blizzard. Je vous rappelle que Zecharia et moi serons présents à la Gamescom pour plus de 20h de stream ! Nous retransmettrons et commenterons d'ailleurs la cérémonie de révélations du mercredi 23 à 18h sur notre chaîne. Retrouvez les informations clés à la suite de cet article et le planning complet des animations sur le site officiel.

Gamescom 2017 : horaires de annonces Blizzard

  • () Les annonces confirmées par Blizzard
  • () Les annonces potentielles non confirmées
  • Lundi 21 août à 18h : une première vidéo du contenu jouable à la Gamescom sera mis en ligne. Cette dernière révélera quelques nouveautés.
    • Le nouveau héros Heroes of the Storm.
    • Nouvelle map Overwatch ! Peut-être Junkertown.
    • Prochain commandant en coop Starcraft 2.
  • Mercredi 23 août à 18h: cérémonie de révélations de Blizzard. Zecharia et moi serons sur le stand Blizzard pour diffuser et commenter la cérémonie en live stream. Vous pourrez suivre toutes les révélations sur Mamytwink.com en direct.
    • Nouveau court-métrage Overwatch dévoilé.
    • Annonces en lien avec le patch 7.3 :
      • Bande-annonce de la mise à jour
      • Date de sortie
    • Tease sur la prochaine extension World of Warcraft ?
Le visuel officiel de Blizzard à la Gamescom 2017

Le visuel officiel de Blizzard à la Gamescom 2017

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

djbapt
  • 6087 messages

+
+0
-
Perso je pense pas qu'on aura la prochaine extension à la Gamescom, sinon il n'auront pas grand chose à nous raconter pour la Blizzcon. Et m'est avis qu'en termes d'importance il font passer la Blizzcon avant la Gamescom.
Aluriel
  • 5 messages

+
+0
-
Selon moi c'est tout à fait possible qu'ils dévoilent simplement le nom par exemple, histoire de mettre tout le monde en hype jusqu’à la blizzcon. :D
Mïshä
  • 135 messages

+
+0
-
Citation de djbaptPerso je pense pas qu'on aura la prochaine extension à la Gamescom, sinon il n'auront pas grand chose à nous raconter pour la Blizzcon. Et m'est avis qu'en termes d'importance il font passer la Blizzcon avant la Gamescom.



Tu sais, rien n'empêche de juste teaser un peu pour exciter la foule. Et puis, ça nous fera cogiter. Une vidéo de 45 secondes peut suffire tu sais, on en demande pas des caisses, on espère juste un mini teasing de la prochaine extension. Evidemment que son contenu sera annoncé à la Blizzcon.
Shadowcry
  • 833 messages

+
+0
-
Je vois pas pq vous avez envie d'un mini teaser de la prochaine extension. Perso je préfère avoir la méga surprise a la blizzcon plutôt qu'une demi surprise parce que tout le monde aura été a la pêche aux infos et aux supputations...
golthorr
  • 441 messages

+
+0
-
Citation de ShadowcryJe vois pas pq vous avez envie d'un mini teaser de la prochaine extension. Perso je préfère avoir la méga surprise a la blizzcon plutôt qu'une demi surprise parce que tout le monde aura été a la pêche aux infos et aux supputations...


Ok pour la Blizzcon s'il y a une 7.4 pour Legion.
Sinon on va se farcir encore 1 an sans contenu...
Olos
  • 914 messages

+
+0
-
Citation de chichoiil avait annoncé que les perso qui up 110 auront acces directement au niveau 40 de connaissance de l'arme. mais est ce que quelqu'un à une info pour savoir si les perso lv 110 qui n'ont pas encore ce lv de connaissance de l'arme auront droit à un up free au lv 40?


Oui, tout le monde passe 41 à la sortie du patch 7.3 et tous les personnages gagnent 1 niveau chaque semaine. De plus, un personnage qui passe 110 après la sortie du patch 7.3 obtient automatiquement le même niveau de connaissance que l'ensemble de la communauté.

Plus de recherche, plus de rattrapage à faire, tout est automatique :D
Nocha
  • 17 messages

+
+0
-
Citation de golthorr
Citation de ShadowcryJe vois pas pq vous avez envie d'un mini teaser de la prochaine extension. Perso je préfère avoir la méga surprise a la blizzcon plutôt qu'une demi surprise parce que tout le monde aura été a la pêche aux infos et aux supputations...


Ok pour la Blizzcon s'il y a une 7.4 pour Legion.
Sinon on va se farcir encore 1 an sans contenu...

si la 7.3 sort le 30 août après il y aura le patch avec le "possiblement" dernier raid et tout ça nous laisse occupé jusqu'au début de l'année prochaine avec une nouvelle extension.
kraystase
  • 28 messages

+
+0
-
bon , bon , bon
en lisant tous et n imp sur patch 7.4 ou 8.0
je vais etre clair
il y aura pas de 7.4
la 7.3 sortira le 30 aout EU pour les 1 an de legion ( et les fameux 77 jours entre chaque patch pour legion)

pour la prochaine extention, il aurait tous interret a teaser au minimum le nom
avec 2 ou 3 truc , sinon sa sera 6.2 bis d' 1 an sans patch apres la 7.3.5 pour le raid

si le patch 7.3 sort le 30 août , faudrait que la prochaine extension sorte au plus tard août 2018
( si c'etait pour la semaine prochaine on aurait deja eu le background downloader ^^)

-7.3 environ 2 mois pour tous faire les scénario débloquer les nouveau truc , les reput ( septembre octobre/novembre)

-7.3.5 sortirai au alentour de la blizzcon

-8.0 ptr au moment de la blizzcon
entre temps beta de la prochaine extension qui durera minimum 4 mois selon l'avancement ( j’espère pas comme légion ou elle avait duré 1 an ( dévoile gamescon 2015 sortie 2016 )

-8.0 live sortirai entre janvier et mars , en fonction du contenu de celle ci
elle durerai 1 mois/ 1 mois 1/2 avant la sortie de la prochaine extension

-possibilité de sortie en mai pour l'extension

voila pour moi
chichoi
  • 103 messages

+
+0
-
merci Olos pour l'info
Kyzen
  • 749 messages

+
+0
-
Personnellement je pense qu'on aura le droit soit à une annonce d'une nouvelle extension ou une 7.4. A part une date de sortie et une cinématique, il n'y a rien de sensationnelle à annoncer sur la 7.3 qui est sur le PTR depuis un moment et qui sort très bientôt, on connais déjà le gros du contenu.

Je trouve bizarre que Blizzard fuite des modèles avec la map de Kul'tiras, Blizzard sait très bien qu'il y a du datamining, donc je pense que ce serait pas impossible qu'il y est un lien avec une éventuelle 7.4. Le lien avec la Légion, la 7.3 et Kul'tiras ? Bonne question ^^.

De plus des personnalités ont étaient invités cette année Mamytwink (je ne sais pas si il est invité, mais il va stream) , tradechat (youtube) etc... Sa m'étonnerais que Blizzard invite des gens, pour parler d'un patch qui est sur le PTR et qui sort dans quelques jours.

Enfin, pour Legion, l'annonce à la Gamescom était une première, maintenant les gens (enfin certaine personnes) ce doute que l'extension pourrait être annoncée à la Gamescom. Et c'est un très bon timing pour moi, on annonce les principales features et on garde le reste pour la Blizzcon, avec en "Star" un éventuel Diablo IV ou une extension Diablo à la Blizzcon.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news