logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Blizzard annonce l'arrivée d'un équilibrage supplémentaire le 6 décembre

Mardi 28 nov. 2023 à 11h33, par

blizzard annonce l'arrivee d'un important equilibrage pour le 6 decembre

Un équilibrage est attendu pour le 29 novembre 2023. Ces changements ont été guidés par les performances des classes au cours des deux premières semaines de la Saison 3 de Dragonflight.

Une grande quantité de données sur les classes, sur le taux d'acquisition d'objets, ou bien encore sur les statistiques PvP, a été recueillie. Les développeurs font attention aux changements qu'ils prévoient en s'assurant de disposer suffisamment de données afin de prendre les bonnes décisions. Ils ont également besoin de temps pour tester les changements qu'ils vont implémenter afin d'éviter d'autres problèmes.

En plus des changements prévus le 29 novembre, ils prévoient un équilibrage supplémentaire le 6 décembre 2023, et il inclura probablement quelques buffs, mais aussi quelques nerfs. Nous ne connaissons pas encore en détails cet équilibrage, mais il devrait être mis en ligne dès la semaine prochaine comme l'indique le site officiel.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

dorvap
  • 255 messages

+
+0
Ils ont également besoin de temps pour tester les changements qu'ils vont implémenter afin d'éviter d'autres problèmes. XPTDR comme si on savais pas qu ils testaient jamais leur jeux

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news