logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Course à dos de dragons (10.1.5) : Blizzard annonce l'arrivée de l'événement Grand prix de Kalimdor

Jeudi 11 mai 2023 à 19h39, par

course a dos de dragons (10.1.5) : blizzard annonce l'arrivee de l'evenement grand prix de kalimdor

Blizzard vient de mettre à jour sa feuille de route, pour Dragonflight, à l'occasion de l'annonce du patch 10.1.5. Parmi toutes les nouveautés nous pouvons remarquer la présence d'un nouvel événement « Dragonriding : Kalimdor Grand Prix ».

Cet événement n'a pas été abordé dans les notes de développement de la mise à jour. Toutefois, attention ! cela ne signifie pas que le Vol à dos de dragons sera accessible en Kalimdor. Il peut s'agir d'une course qui se déroule uniquement dans une partie instanciée du jeu.

Beaucoup de joueurs aimeraient que le Vol à dos de dragons persiste après Dragonflight et qu'il soit étendu à l'ancien monde. Ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais cet événement nous en donnera peut-être un avant-goût !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

Viriathus
  • 748 messages

+
+0
Oui effectivement, ça semble être annonciateur d'une généralisation du "dragonriding" à l'avenir.
Utsuko
  • 691 messages

+
+1
D'accord, mais qu'en est-il des 80% des autres montures du jeu qui ne fonctionneraient pas avec ce système ? ça voudrait dire que plus de la moitié de la collection vont aller à la poubelle ? J'adore la chevauchée de dragon, mais honnêtement j'ai du mal à visualiser un monde où ça s'intégrera de manière cohérente au jeu dans son ensemble.

EDIT: J'y pense, mais peut-être que ça sera sous forme d'évènement limité dans le temps comme cet event justement. Pendant une certaine période nous pourrions utiliser le vol à dos de dragon en dehors des îles aux dragons, et après ça sera denouveau limité aux îles ? IDK.
jeanmimi
  • 72 messages

+
+1
J'espère que ça sera permanent et que le reste de nos montures volantes gratuites ou payantes ne serviront plus à rien, mais c'est quand même leurs gagne pain je pense pas que c'est faisable.
Yorae
  • 208 messages

+
+0
N'oubliez pas qu'ils ont dit à de multiple reprise qu'ils réfléchissent à l'étendre à l'ancien monde et que le vol "classique" arrivera aussi dans les iles aux dragons.

A mon avis avant de l'étendre au vieux monde, ils vont déjà tenter de faire marcher les deux systèmes à plus petite échelle à DF.
dqnaz
  • 103 messages

+
+0
On sait qu'il bosse sur le fait d'étendre le DR a toutes les montures du jeu, si un jour le DR est accessible partout ça sera sur nos anciennes montures. Et ça sera surement un de meilleur ajout du jeu all time.
Inearthian
  • 44 messages

+
+0
De ce que j'ai lu avec les news Wowhead : le dragonriding sera dispo pour beaucoup de montures dragons et protodrake dans toute la map ,et ce sera une option à activer (choix entre vol standard et dragonriding). La liste des montures éligibles est assez huge mais on reste dans le thème draconique.
Il y aura aussi des courses de dragons (normal, advanced, inveerted) dans chaque zone, la liste est juste énorme, les farmeurs vont avoir du boulot.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news