logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Blizzard présentera bientôt la prochaine expérience PvE préparée pour les joueurs

Jeudi 28 mars 2024 à 18h14, par

blizzard presentera bientot la prochaine experience preparee pour les joueurs

L'information est plutôt mystérieuse et a été publiée ce jeudi 28 mars 2024 sur le site officiel par Holly Longdale. Alors que la Saison 4 de Dragonflight arrive sur le PTR, les développeurs ont hâte de partager d’autres informations sur la prochaine expérience qu'ils préparent en secret.

Contrairement à Plunderstorm plutôt axée sur le PvP, cette expérience sera tournée vers le PvE. A côté de cela, Blizzard travaille toujours sur la prochaine extension The War Within.

Si nous nous référons à la feuille de route 2024 pour le jeu, il s'agit probablement du patch 10.2.7 et de la nouvelle fonctionnalité intitulée Cours du temps : Pandamonium. Nous avons hâte de découvrir ce contenu !

Davantage d’expériences World of Warcraft à venir

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Citoyens et citoyennes d’Azeroth,

C’était formidable de voir autant de joueurs et joueuses se lancer dans Plunderstorm et nous avons adoré découvrir les différents commentaires et les histoires au fur et à mesure de l’évolution de cet évènement expérimental. Nous nous réjouissons de voir certains des créateurs et créatrices de contenu de la communauté s’affronter en mode Duo lors de Plunderstorm Creator Royale le 30 mars ! Mais ce n’est pas la seule chose que nous voulons mettre en place dans World of Warcraft, et il nous tarde de vous montrer ce que nous avons prévu.

La saison 4 de Dragonflight approche à grands pas alors que les essais sur le RPT commencent et nous aurons bientôt d’autres informations à vous donner sur la prochaine expérience que nous avons en réserve. Nous espérons que ceux et celles d’entre vous qui sont avides de contenu JcE apprécieront ce que nous préparons tandis que nous continuons de faire avancer le développement de notre prochaine extension pour World of Warcraft, The War Within.

Nous avons hâte de vous faire découvrir tout ce sur quoi l’équipe travaille d’arrache-pied.

Avec gratitude et enthousiasme pour ce que nous ferons ensuite ensemble,

Holly Longdale

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Akmæl
  • 149 messages

+
+0
Je n'ai rien contre le BR mais j'aurais préféré plutot une version PvE manière un peu différente de sorte de ne pénaliser aucun joueurs.

Avoir un mode PvE ou PvP à l'entrée du menu aurait été pas mal. Là ils vont installer un mini jeu PvE c'est bien, en espérant que les récompenses seront à minima les mêmes que celles du plunderstorm, histoire que les joueurs réticent du pvp puissent récup les récompenses du BR par le biais du nouveau mini jeu PvE
zlMyght
  • 27 messages

+
+0
Voir le FC rageux et le FC ouinouin s'exprimer sur Plunder avec de faux arguments voir même aucun c'est toujours très divertissant le matin !
Briareos
  • 42 messages

+
+0
Citation de sylvain60mais qu'ils arrêtent avec, cet évènement pourri de bataille royale et pvp
blizzard sont des menteurs, ça ne plaît pas
qu'ils mettent une version totale pve
et même, me désinstaller cette merde
je préfère me priver des récompenses que de jouer a cette chose


Franchement je pensais comme toi au debut puis je joue que en duos et je monte mes renoms tranquille et je m'amuse c'(est du 60-40%
Zenya
  • 20 messages

+
+0
Blizzard sort des sentiers battus, ajoute du contenu additionnel qui n’est absolument pas obligatoire, est très réactif sur le retour des joueurs, même si c’est du BR, la sauce azerothienne apporte un certain renouveau, c’est fun à jouer dès qu’on s’y fait et certains arrivent quand même à se plaindre parce que le monde ne tourne pas autour d’eux. Et ensuite, la
Zenya
  • 20 messages

+
+5
*la communauté WoW n’est plus ce qu’elle était qu’ils disent.

Je pense qu’au bout d’un moment il faut commencer à comprendre qu’en 2024, il y a des milliers de jeu qui existent et si on ne prend pas de plaisir à en jouer certains, il faut tout simplement passer au(x) suivant(s)!
Azrathukad
  • 481 messages

+
+1
je serais vraiment d'avis qu'ils nerfent les points de réputations nécessaires par renom. 2k5 c'est un peu trop.
Meyrin
  • 99 messages

+
+0
Citation de Azrathukadje serais vraiment d'avis qu'ils nerfent les points de réputations nécessaires par renom. 2k5 c'est un peu trop.

Ca dépends. Le renom du rêve d’émeraude monte assez vite, cela prend 1 mois d'atteindre le renom max, en prenant son temps.

Par contre, les renoms de début d'extensions mettent entre 3-4 mois à monter au maximum, à refaire les mêmes events et expéditions en boucle... j'ai détesté cette expérience. Je me disais qu'on était mieux lotis avec les réputations et renoms de BFA et shadowland, c'est dire.
Ornité
  • 119 messages

+
+1
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va puer
walhack
  • 50 messages

+
+0
Citation de Zulzix
Citation de SoachHate de découvrir ça. Le dernier mode a été une bonne surprise dans l'ensemble. Ils tentent des nouvelles choses ça fait plaisir


Clairement. Car bon ça fera bientôt 20 ans qu’ils font tout le temps la même chose : donjons et raids...


BA c est la base d'un Rpg nan ?
sylvain60
  • 9 messages

+
+0
Citation de Briareos
Citation de sylvain60mais qu'ils arrêtent avec, cet évènement pourri de bataille royale et pvp
blizzard sont des menteurs, ça ne plaît pas
qu'ils mettent une version totale pve
et même, me désinstaller cette merde
je préfère me priver des récompenses que de jouer a cette chose


Franchement je pensais comme toi au debut puis je joue que en duos et je monte mes renoms tranquille et je m'amuse c'(est du 60-40%


tant mieux pour toi, si tu apprécie, j'ai testé j'aime pas, c'est a chier

de toute façon, blizzard le savais que ça allait réagir comme ça
ils auraient dû mettre deux versions, une pvp et une pve, comme cela, tout le monde aurait été content
et qu'on me dise pas, que ce n'était pas possible, tout est possible

ce n'et pas pour moi, je ne fais pas partie de cette clientèle
ça restera mon avis a moi, c'est a chier et c'est tout et si ils pouvaient virer cet (évènement (merde)) de ma version du jeu, je demande pas mieux
rien que de voir dans ma version de wow cet évènement, ça me rend malade, j'ai envie de vomir

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news