logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Donjons avec sujets : Le nombre de points d'expérience du joueur a été augmenté

Mercredi 17 janv. 2024 à 10h15, par

donjons avec sujets :

Blizzard annonce, via son forum officiel, avoir apporté un ajustement aux Donjons avec sujets, la nouvelle fonctionnalité du patch 10.2.5. Le nombre de points d'expérience obtenu avec les PnJ a été considérablement augmenté.

Tout au long des tests sur le PTR, votre expérience était réduite de 20 % par sujet, donc si vous partiez dans un donjon avec 2 amis et 2 sujets avec vous, l'expérience était réduite de 40 %. Si vous vous lanciez en solo avec 4 sujets, votre expérience était alors réduite de 80 %.

Désormais, chaque sujet entraîne une réduction d'expérience de 5 %. Votre groupe de 3 joueurs et 2 sujets devrait voir son expérience réduite de 10 % au total, et les joueurs en solo avec 4 auront une réduction d'expérience de 20 %.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Meyrin
  • 99 messages

+
+0
Cette réduction se fait par rapport à une instance classique avec des joueurs et/ou un leveling standard en extérieur ? Et pourquoi réduire l'expérience ?
Klym44
  • 29 messages

+
+0
Ah bah perso je viens d'en faire un de donjon avec 4 sujets ... c'est très bas l'xp obtenu ... j'étais lvl 66, je gagnais ~600 xp par mobs

Après bon faut pas non plus que ça remplace les donjons avec des autres joueurs, mais pour s'entraîner, découvrir, tester une spé, je trouve ça pas mal

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news