logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Patch 10.2 : Des joueurs sanctionnés pour avoir utilisé un exploit bug avec la Manne d'émeraude

Mardi 14 nov. 2023 à 14h35, par

patch 10.2 : des joueurs sanctionnes pour avoir utilise un exploit bug avec la manne d'emeraude

Lors du lancement du patch 10.2, des joueurs ont remarqué que suite à un bug il était possible d'obtenir une quantité infinie de points de réputation auprès des Gardiens du Rêve pendant les Mannes d'émeraude. Il n'en fallait pas davantage pour que certains atteignent rapidement le niveau de Renom 20 avec la possibilité d'acheter, au passage, la Rune d’amélioration du Rêve.

Oui, mais voilà. Comme vous pouvez vous en douter, c'est considéré d'un exploit bug. La Manne d'émeraude n'était pas censée offrir autant de points de réputation. Même si un correctif a été rapidement déployé, des sanctions sont tombées dans la nuit du 14 novembre 2023, comme l'indique Wowhead.

Des comptes ont été brièvement verrouillés, et les points de Renom et les récompenses gagnées ont été tout simplement annulés !

Manne d'émeraude : Des sanctions concernant l'exploit bug des graines oniriques

  • Plusieurs sources indiquent que les joueurs ayant utilisé un bug, afin d'obtenir une quantité infinie de points de réputation pour les Gardiens du Rêve, à partir des graines de la Manne d'émeraude, ont vu leurs comptes brièvement verrouillés et leur points de Renom annulés :
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 1343 messages

+
+6
Et bim, à croire que les gens ne retiennent pas la leçon... A chaque fois qu'il y a exploit bug il y a sanction mais les gens continuent de foncer...
Icecraft
  • 157 messages

+
+2
Citation de winnyman972Et bim, à croire que les gens ne retiennent pas la leçon... A chaque fois qu'il y a exploit bug il y a sanction mais les gens continuent de foncer...

ils doivent penser que blizzard est trop con pour voir ce genre de chose ou qu'ils vont se dire qu'ils ont eu raison.
C'est comme les impots, tu peux exploiter une faille mais quand ça sera remarqué, tu vas raquer

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news