logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Correctifs du 9 novembre : Rêve d'émeraude, Fleur de graine, Manne d'émeraude

Jeudi 09 nov. 2023 à 10h19, par

correctifs du 9 novembre 2023 :

Les premiers correctifs du patch 10.2, pour Dragonflight, sont tombés ce jeudi 9 novembre 2023.

Blizzard a apporté un correctif concernant les récompenses de la quête hebdomadaire Graines oniriques florissantes afin que les joueurs reçoivent des fleurs de graine, une monnaie utilisable dans le Rêve d'émeraude. Pour les joueurs ayant déjà terminé cette quête, jetez un œil dans votre boîte aux lettres afin de les récupérer.

Notez aussi que la quête des Marcheurs du temps Un passage sauvage dans les limbes du temps accorde à nouveau en récompense contenant des objets aléatoires d'Aberrus, le creuset de l'Ombre. Cette récompense sera modifiée avec le lancement de la Saison 3 qui aura lieu le 15 novembre en Europe.

Patch 10.2 : Correctifs du 9 novembre 2023

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Vol à dos de dragons

  • Correction d'un problème lors duquel la Résonance des dracoglyphes n'apparaissait pas pour certaines montures.

Rêve d'émeraude

  • Fystia Marquefeu sait désormais quand elle est morte, et n'apparaîtra plus sur la carte du monde si tel est le cas.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir une Fleur de graine en tant que récompense pour la quête hebdomadaire Graines oniriques florissantes. Si vous avez terminé la quête avant le déploiement de notre correctif, rendez-vous au Rêve d'émeraude et vérifiez votre courrier. Le facteur devrait vous envoyer des Fleur de graine en remplacement.
  • Aider à la croissance d'une graine onirique avec des gouttes de rosée émeraude devrait maintenant accorder de la réputation pour les Gardiens du Rêve.

Joueur contre joueur

  • [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème lors duquel le Temple de Kotmogu et Mines d’Éclargent, pour le Choc Comme les 6 doigts de la main, pouvait avoir un maximum de 8 joueurs.

Quêtes

  • La quête hebdomadaire des Marcheurs du temps Un passage sauvage dans les limbes du temps accorde à nouveau en récompense contenant des objets aléatoires d'Aberrus, le creuset de l'Ombre.

Réputation

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs, ayant utilisé un boost niveau 70, d'obtenir du Renom auprès des factions de Dragonflight. Les joueurs restés connectés au jeu peuvent avoir besoin de se déconnecter et de se reconnecter pour les personnages concernés.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Tsuku-Akai
  • 16 messages

+
+0
ils ne corrigent pas le problème des deux montures spectrales devenu une seule, qui fait que les joueurs qui les ont eu la semaine dernière ont dépensé 1300 deniers au lieu de 650 cette semaine
BOolvezoON
  • 252 messages

+
+0
ha j'etait pas au courant de ce changement mais a mon avis ca doit etre volontaire ^^ c'est le remnoursment eventuel qui doit pas encor avoir ete fait, coome les nouvelle eppe ajoute au pack qui ont pas encor ete donné a ceux qui on eu le pack avant leur ajouts
Gotchastyle
  • 233 messages

+
+0
Citation de Tsuku-Akaiils ne corrigent pas le problème des deux montures spectrales devenu une seule, qui fait que les joueurs qui les ont eu la semaine dernière ont dépensé 1300 deniers au lieu de 650 cette semaine


Ah j'ignorais également :/
Des news des épées implémentées à la bourre aussi?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news