logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Blizzard sanctionne l'organisation Gallywix pour la revente d'or

Mardi 04 août 2020 à 13h30, par

blizzard sanctionne l'organisation gallywix pour la revente d'or

Blizzard annonce avoir pris des mesures contre l'organisation Gallywix, qui au-delà de proposer des boost contre des pièces d'or, proposait aussi ses services contre de l'argent réel.

Vous avez certainement pu voir ces annonces pulluler dernièrement dans World of Warcraft et comme l'indique les conditions d'utilisation du jeu, vendre des services comme des boost ou des pièces d'or contre de l'argent réel est strictement interdit.

Une première vague de bannissement a eu lieu et Blizzard prévoit aussi de nouvelles sanctions si des joueurs font la publicité active de cette organisation ou sont impliqués dans de futures transactions avec cette dernière.

Des mesures prises à l'encontre de l'organisation Gallywix

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après avoir mené une enquête approfondie, nous avons constaté que l'organisation de boosting Gallywix participait à la vente d'or contre de l'argent réel. L'échange contre de l'argent réel - également connu sous le nom de RMT (ndlr : real money trading) - est une violation grave de nos conditions d'utilisation de licence et cela n'est pas toléré, c'est pourquoi nous avons commencé à prendre des mesures et avons banni les comptes en Amérique du Nord et en Europe associés à ce groupe et qui y participaient à ce type de transactions commerciales contre de l'argent réel.

Ces actions ont principalement ciblé l'organisation Gallywix jusqu'à présent, mais nos enquêtes sont en cours et des comptes supplémentaires en lien avec cette organisation pourraient être bannis prochainement.

À l'avenir, les comptes pourront être sanctionnés s'ils sont impliqués dans de futures transactions avec Gallywix ou en font une publicité active.

Merci de votre compréhension.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

cyrnos
  • 401 messages

+
+15
-
En dehors de l’échange contre de l’argent réel , tous les boost sont de vrais cancers en jeu.

Sur classic, serveur amnennar côté horde certaines guildes proposent des invitations contre 5k po avec en cadeau le T2 de votre classe réservée.

Je passe les boost xp en donjon , pour les quêtes , les gens ne veulent plus jouer leur personnage mais se faire pl du lvl 10 à 60 et même après sont prêts à payer aux enchères l’équipement en raid avec Les grosses guildes déjà installées.

Ça devient n’importe quoi, les invitations existent mais sont beaucoup plus rares, certains ne veulent pas être groupés car préférant le boost ou obligation de les tp car « flemme de marcher ».

Ou bien payer les Buff HT avec tp demi pour arriver et tp mage pour repartir contre 15po le service.

Je ne sais pas si blizzard se rend compte des mentalités que tout ça est en train de créer mais ce n’est pas le wow de 2005 ( les rush existaient oui mais pas aussi présents car mal vus ) c’est la communauté qui va avec le jeu qui représente vanilla, la on est vraiment sur la même base que retail, ça fait vraiment de la peine.

Attention : je ne vise pas 100% des players, il y en a encore de bons , dieu merci la moralité est sauve grâce à ces gens , mais la cupidité et le « jouer à la place des gens » commence à l’emporter à grands pas.

Il serait bien que blizzard tente quelque chose, peu importe que ce soit des pièces, cela détruit tout le up leveling, les raids HL avec obligations de buffs ou d’achats de pièces aux enchères qui arrivent sur tous les autres serveurs car « à la mode » , « ça fait gagner des po ».
Microhunter
  • 155 messages

+
+3
-
ENFIN!! :p

Ce n'est qu'une question de temps avant que les pratiques crapuleuses des autres genre Tich Tich, Sylvanasboosting ou Ginot soient révélées et qu'ils tombent aussi!
Kleym
  • 102 messages

+
+10
-
Allé ça dégage, bannez moi ça les modo
kevyox
  • 322 messages

+
+5
-
Les gold et les PL et j'en passent !
C'est a cause de la communauté et le jeux qui demande maintenant toujours plus ! plus d'ilevel plus de RIO ect... pour jouer a du contenue que l'on paye. Tout deviens plus chère et plus exigeant en jeu ! normal que des personnes ou entreprise profite avant, c'était de l'entraide de la compréhension de la générosité, maintenant tu te fais recalé car tu n'est pas dans les normes classe/spé ilevel.

je ne met pas tout le monde dans "communauté" car malgré tout il subsiste encore des gens avec un cœur qui veulent s'entraider et jouer pour s'amuser en ayant un minimum de défi.
Bandit
  • 1 message

+
+7
-
Très bonne nouvelle ! Ce genre de "communauté" est une insulte pour les joueurs de World of Warcraft qui sont investi dans la vie du mmo ! Il y a quelques années quand un joueur revenait à Iron Forge avec un item montrant qu'il avait tombé un boss avec sa guilde, le serveur entier était fier de ça ! Maintenant.... Les gens farme des fleurs h24 et... C'est tout. Lamentable, dégagez ce genre d'organisation de Wow !
+
+4
-
Allez encore une centaine de structure à ban
Utsuko
  • 250 messages

+
+3
-
Il serait temps qu'ils engagent une équipe entière rien que pour ce problème. ça fera de l'emploi en plus !
kannemenne
  • 102 messages

+
+1
-
J'avais fini par désactiver le /canal commerce... ça et les annonces boost xp, mount, MM+ (tous ça dans une seule annonce)... cela casse les performances des joueurs et c'est dommage.
lyo77
  • 1 message

+
+4
-
Citation de kevyoxC'est a cause de la communauté et le jeux qui demande maintenant toujours plus ! plus d'ilevel plus de RIO ect... pour jouer a du contenue que l'on paye. Tout deviens plus chère et plus exigeant en jeu ! normal que des personnes ou entreprise profite avant, c'était de l'entraide de la compréhension de la générosité, maintenant tu te fais recalé car tu n'est pas dans les normes classe/spé ilevel.

je ne met pas tout le monde dans "communauté" car malgré tout il subsiste encore des gens avec un cœur qui veulent s'entraider et jouer pour s'amuser en ayant un minimum de défi.


Pour cette partie d’exigence je ne peux que confirmer car ayant monter récemment un rerool de la faction opposée, je me suis vu refusé les mm0 pour la quête hebdo avec 445 ilvl...

Pour la news, pour ma part je penses que c’est toutes les commu de boost qui devraient être sanctionné mais cela ne reste que mon avis. Tu restes 5 min en capital et ce ne sont que les annonces de boost qui pullulent...
Pgf
  • 7 messages

+
+2
-
Après avoir mené une enquête approfondie, nous avons constaté que l'organisation de boosting Gallywix participait à la vente d'or contre de l'argent réel.
Bah les gens peuvent risquer de perdre leur compte ou juste acheter un jeton WoW dans la boutique du jeu. C'est encore plus efficace.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news