logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Blizzard signe un accord exclusif de diffusion avec Google pour ses rencontres eSport

Samedi 25 janv. 2020 à 10h11, par

blizzard signe un contrat d'exclusivite avec youtube pour ses rencontres esport

Blizzard a officialisé son partenariat avec Google via un communiqué de presse dans la nuit du 25 janvier 2020. Google Cloud devient ainsi le partenaire exclusif en matière de streaming pour les jeux d'Activision Blizzard.

Pour faire plus simple, la diffusion des tournois officiels de World of Warcraft, Overwatch ou bien encore Hearthstone n'aura plus lieu sur Twitch mais sur Youtube. Cela débutera d'ailleurs prochainement avec le retour de la 3ème saison de l'Overwatch League le 8 février prochain sur cette plateforme. Ce changement ne concerne pa

L'information soulève aussi des questions intéressantes comme l'acquisition des tokens ou de l'avenir du All-Access Pass pour l'Overwatch League auxquelles nous n'avons pas encore de réponses. Que pensez-vous de ce passage Twitch vers Youtube ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Aesir
  • 9 messages

+
-1
-
... je trouve que le choix est vraiment mauvais
Orodruin
  • 451 messages

+
-1
-
Citation de darkdruidC'est mieux youtube que twitch et c'est beaucoup plus accessible, je trouve ça normal et bien


Bêêêêh.

Perso j'ai test ces fameux "live youteub", c'est ni mieux ni moins bien que Twitch.
(Je dirais même moins bien et de loin sur certains truc...comme par exemple la rémunération qui saute pour un oui ou pour un non)

Bref pour en revenir au sujet, simple décision qui arrange les grosse pontes de Tecent qui cherchent à percer d'une manière ou d'une autre, même via Youteub en dehors de l'Asie et Actipognon BlizzSlave en bon toutou vue qu'ils n'ont pas la majorité des actions s'engouffrent dans la brèche pour faire fructifier leurs copinages en bourse au lieu de continuer le plus évident: Rester sur Twitch.

L'avenir le dira, mais je donne par cher de la peau de ce projet, ces gens sont des pros pour ruiner des formules déjà existante et qui fonctionnent !

JPP. :,D

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news