logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Blizzcon 2017 : aucune annonce n'est prévue pour Diablo cette année

Jeudi 28 sept. 2017 à 12h01, par

blizzcon 2017 : aucune annonce n'est prevue pour diablo cette annee

Si vous êtes un fan de la licence de Diablo, alors cette information vous concernera certainement. En effet, Blizzard a posté une annonce concernant le jeu et la Blizzcon qui se déroulera du 3 au 4 novembre à Anaheim en Californie.

En effet, nous apprenons qu'aucune annonce inédite n'est prévue pour Diablo pendant la durée de l'événement. En 2016, avec le 20ème anniversaire de Diablo, nous avions pu découvrir quelques nouveautés comme par exemple le retour du Nécromancien.

Cependant, des nouveautés sont bel et bien prévues pour la licence, mais celles-ci seront dévoilées plus tard. Nous vous proposons de retrouver toutes ces informations dans le post officiel ci-dessous.

Diablo et la Blizzcon 2017

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Bonjour à tous,

La BlizzCon approche à grands pas, il est temps pour nous de vous en dire plus sur la place de Diablo durant l’évènement. Lors de l’édition de 2016, nous avons ouvert les festivités du 20e anniversaire de Diablo en annonçant le bon vieux donjon dans la cathédrale (si vous n’avez pas eu la chance d’en profiter, sachez qu’il fera son retour en janvier), et la présentation du « Retour du nécromancien ». Cette année, Diablo figurera parmi les licences présentées lors de l’évènement, mais ne fera pas l’objet d’une nouvelle annonce. Nous vous réservons bien sûr des nouveautés, mais nous comptons les dévoiler à un autre moment.

Qu’à cela ne tienne ! Outre la récompense en jeu spéciale BlizzCon qui vous attend dans Diablo III, nous avons prévu des conférences dédiées à Diablo pour ceux qui auront la chance d’assister à l’évènement en personne, ou en ligne grâce au billet virtuel. Comme toujours, nous sommes impatients de profiter des réjouissances de ce week-end passionnant aux côtés de tous les héros de Sanctuaire.

La mise à jour 2.6.1 sera bientôt déployée, mais nous travaillons déjà d’arrache-pied pour prévoir l’avenir de Diablo et explorer les possibilités d’évolution de la franchise. Nous vous demandons d’être patients. Notre passion pour Sanctuaire est aussi vive que la lumière des Cieux, nourrie par un feu digne des Enfers. Nous sommes plus qu’heureux de nous concentrer pleinement sur la suite, quitte à faire profil bas !

À la prochaine,

L’équipe de développement de Diablo

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 16 messages

+
-1
-
Le jeu le plus abandonné hahaha
Volubal
  • 76 messages

+
+1
-
Ils foutent quoi sur ce jeu en vrai ça fait 4 ans qu'on a plus d'extention...
Et stop vos théories à la diablo 4, pourquoi faire ça alors que diablo 3 est sortie en 2012 ? non en vrai ce jeu devait avoir plusieurs extentions comme wow mais pour des raisons obscur on a rien
Touched
  • 89 messages

+
+2
-
Citation de VolubalIls foutent quoi sur ce jeu en vrai ça fait 4 ans qu'on a plus d'extention...
Et stop vos théories à la diablo 4, pourquoi faire ça alors que diablo 3 est sortie en 2012 ? non en vrai ce jeu devait avoir plusieurs extentions comme wow mais pour des raisons obscur on a rien

Alors je me base sur aucune info "officielle" dans ce que je vais dire donc attention... mais de ce que l'on sait ils avaient prévu une extension et elle a tout simplement été annulée, et c'est pour cela qu'on a eu des petites nouveautés par ci par là ensuite.

Donc je pense que c'est mort, Diablo 3 n'aura plus d'extensions majeures pour moi.
+
+1
-
Alors diablo aura bien une suite met d'apres quelque info de devloppeur on devra attendre 2019-2020 pour en savoir plus
Choumacha
  • 73 messages

+
+1
-
"mais nous travaillons déjà d’arrache-pied pour prévoir l’avenir de Diablo et explorer les possibilités d’évolution de la franchise. Nous vous demandons d’être patients. Notre passion pour Sanctuaire est aussi vive que la lumière des Cieux, nourrie par un feu digne des Enfers."

Les possibilités d'évolution de la franchise fallait deja les explorer y'a 3 ans, la grotte doit être profonde...

"Nous vous demandons d'être patient" Oui c'est vrai qu'on a pas assez patienté, aller encore 3 ans de plus.

Heureusement qu'ils ont la"passion" finalement ....
Jedzo
  • 40 messages

+
+2
-
Le côté positif c'est qu'ils disent clairement qu'il y a un avenir pour Diablo.
Viriathus
  • 209 messages

+
+3
-
Contrairement aux avis négatifs qu'on peut lire ici, je retiens qu'avec Diablo, Blizzard possède un des Hack & Slash les plus connus et les plus joués au monde.

Et qu'on le veuille ou non Diablo est une référence.
Ludkar
  • 15 messages

+
+2
-
Il n'y a pas d'abonnement sur Diablo.
On va mettre 60€ dans des jeux qui nous occupe pas plus d'un ou deux mois, car pour la plus part une fois fini tu n'as plus rien à faire, alors se plaindre sur un jeu qui à 3 ans et qui intéresse toujours...
Ne soyons pas de mauvaise foi.
Arckanor
  • 17 messages

+
+0
-
Citation de ViriathusContrairement aux avis négatifs qu'on peut lire ici, je retiens qu'avec Diablo, Blizzard possède un des Hack & Slash les plus connus et les plus joués au monde.

Et qu'on le veuille ou non Diablo est une référence.

Le plus connu, mais Diablo 2 est une référence certainement pas le 3 et il suffit de se renseigner pour comprendre de quoi je parle.
Blizzard a raison de faire profil bas si le nouveau projet n'est pas prêt. Par contre ils auraient peut être du anticiper un peu mieux la situation, ca aurait pu éviter des frustrations auprès de joueurs fans de la licence.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news