logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
61

Billet virtuel Blizzcon 2017 : montures pour la Horde et l'Alliance en goodies

Mercredi 13 sept. 2017 à 21h42, par

blizzcon 2017 : un stream prevu le 13 septembre pour parler du billet virtuel

Comme vous le savez la Blizzcon approche à grands pas. D'ailleurs, vous avez pu découvrir sur le site le contenu du goodie bag de la Blizzcon 2017.

Nous n'avions pas encore de nouvelles du billet virtuel vendu dans la boutique Blizzard et qui vous permet d'assister aux conférences. Sachez que Blizzard a prévu des changements sur celui-ci et en avons appris un peu plus grâce à un stream diffusé le 13 septembre en compagnie de Michele Morrow, Alex Albrecht, et Malik Forté.

Le billet virtuel est déjà en vente sur la boutique en ligne. Nous pouvons découvrir l'un des premiers goodies, une monture en deux variantes que vous retrouvez sous le nom de Icone monture Intercepteur d’OrgrimmarIntercepteur d’Orgrimmar et de Icone monture Traque-ciel de HurleventTraque-ciel de Hurlevent.

Le billet virtuel 2017 : les nouveautés

  • Le billet virtuel est désormais en vente dans la boutique en ligne de Blizzard au prix de 29,99 euros.
  • Cette année le billet virtuel propose comme bonus une monture en deux variantes : une pour la Horde Icone monture Intercepteur d’OrgrimmarIntercepteur d’Orgrimmar et une pour l’Alliance le Icone monture Traque-ciel de HurleventTraque-ciel de Hurlevent. Il s'agit d'une monture 2 places.
  • L'achat du billet virtuel vous permet de voir la retransmissions en direct de toutes les scènes, d'obtenir des bonus en jeu de la BlizzCon 2017, d'avoir une chaîne d’accès intégral à la BlizzCon, des rediffusions à la demande, des vidéos hebdomadaires diffusées avant la BlizzCon et une remise de 10 $ sur le sac de bienvenue de la BlizzCon.
  • Une version épique du goodie bag est aussi en vente au prix de 70$ sur le Blizzard store.
  • D'autres bonus en jeu, pour Overwatch, Hearthstone, StarCraft II, Diablo III et Heroes of the Storm seront présentés plus tard.
Monture Traque-ciel de Hurlevent (Alliance)

"Monture Traque-ciel de Hurlevent (Alliance)"

Intercepteur d’Orgrimmar (Horde)

"Intercepteur d’Orgrimmar (Horde)"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (61)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
J ai hâte de voir ce qu on va nous proposé pour wow comme mascotte et peut être même une monture même si j en doute :)
Melody
  • 3289 messages

+
+1
-
De même, j'ai hâte de voir les goodies qui accompagneront le billet ^^ Par contre, je reste intriguée sur les modifications sur le billet. En tout cas réponse mercredi !
Law Zhu
  • 57 messages

+
+1
-
J'aimerai des goodies avec des Pandarens ;v car il y a pas grand choses.
Enethiel
  • 69 messages

+
+5
-
Je crains le pire ...
Genre hausse de prix et encore moins de scènes accessibles car contrairement à ce qui avait été annoncé l'année dernière toutes les conférences n'étaient pas visible ....
Thoridin
  • 554 messages

+
+0
-
La mascotte Murloc est toujours en lien avec l'extension annoncée non ? Enfin la pour le coup vous pensez à un petit tease de la future extension via la mascotte ?
+
+1
-
Comme Enethiel, je suis surtout dans la crainte d'une hausse de tarif justifié par je ne sais quel feature exclusive inutile.

Et comme lui, l'an dernier m'a beaucoup déçu quand j'ai vu du nombre de panels qui n'étaient pas couverts.
Plus de la moitié des canaux étaient focalisés sur les tournois, ce qui n'est pas franchement pourquoi on prenait le ticket à l'origine.

Maintenant j'espère être totalement dans le faux. Avec cette année tous les panels accessibles et des nouveautés vraiment intéressantes.
drusty
  • 51 messages

+
+0
-
Ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi revoir le billet virtuel ?

Si elle réduit les goodies où oblige l'acheteur à choisir des goodies sur un thème (warcraft, heroes, hearsthone, diablo ...), je pense que je ne serais plus de la partie.

Mais bon j'espère vraiment que Blizzard ne va pas se mettre une balle dans le pied juste pour du bénéfice ...
Melody
  • 3289 messages

+
+1
-
Le billet virtuel est déjà en vente sur la boutique en ligne de Blizzard. Le prix reste inchangé (bonne nouvelle) et l'un des goodies est une monture en deux variantes pour la Horde et l'Alliance. Le site FR indique qu'il s'agit de mascottes, mais en version anglaise ils parlent bien de montures.
+
+0
-
Ouai grave cool si ce sont des montures j achete direct le billet :)
golthorr
  • 313 messages

+
+0
-
Citation de MelodyLe billet virtuel est déjà en vente sur la boutique en ligne de Blizzard. Le prix reste inchangé (bonne nouvelle) et l'un des goodies et une monture en deux variantes pour la Horde et l'Alliance. Le site FR indique qu'il s'agit de mascottes, mais en version anglaise ils parlent bien de montures.


Monture deux places ou avec chauffeur? Je l'achète direct ce billet virtuel!!! Méga hype

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news