logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Blizzcon 2017 : Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft

Vendredi 04 août 2017 à 19h54, par

blizzcon 2017 : jaina portvaillant representera world of warcraft

Blizzard vient de révéler sur Twitter la figure qui représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017 qui aura lieu les 3 et 4 novembre prochain. Il s'agit d'un personnage important de l'univers de Warcraft et très connu des joueurs : l'ancienne Dame de Theramore, la célèbre Archimage Jaina Portvaillant.

Le choix de ce protagoniste emblématique dont nous n'avons pas de nouvelles depuis le début de Legion est extrêmement intéressant. Cela pourrait indiquer le retour de Jaina au cœur de l'histoire du jeu et peut-être confirmer les indices découverts il y a plusieurs semaines concernant l'arrivée du continent où se trouve la cité-état de Kul'Tiras pour la prochaine extension. Que pensez-vous de l'image et de ce qu'elle pourrait représenter ?

L'illustration de Jaina pour la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Fermed
  • 517 messages

+
+4
-
C'est pour mettre en avant Jaina, personnage clé et base de départ de la prochaine extension, avant qu'on doive la kill vers la fin de celle-ci (probablement à cause de sa haine trop forte envers la Horde ou une probable alliance avec les DTA / Seigneurs du vide pour les exterminer)
Slayde
  • 566 messages

+
+3
-
Alors la merci vraiment de la news ^^

Jaina Portvaillant. est vraiment une personne dont j'attendais des nouvelles , voire le retour.
NatPagletrizo (Banni)
  • 11 messages

+
-28
-
encore une idée de génie de blizzard qui sert a rien
Melody
  • 4589 messages

+
+12
-
Par contre, hors contexte de probable extension, etc. Je trouve que l'artwork est simplement magnifique :) Merci Ari pour la news.
JeanRisotto
  • 147 messages

+
+9
-
Citation de NatPagletrizoencore une idée de génie de blizzard qui sert a rien

comme toi en fait
Helá
  • 36 messages

+
+1
-
Citation de FermedC'est pour mettre en avant Jaina, personnage clé et base de départ de la prochaine extension, avant qu'on doive la kill vers la fin de celle-ci (probablement à cause de sa haine trop forte envers la Horde ou une probable alliance avec les DTA / Seigneurs du vide pour les exterminer)

ça serait trop bien en vrai qu'on la bute, comme je l'aime pas x)
Ombre
  • 545 messages

+
+9
-
Je me demande vraiment comment va tourner Jaina. Si elle devient vraiment un boss de raid, j'espère avoir au moins Anduin, Thrall ou Kalecgos pour nous épauler !
Mais j'espère qu'elle sera épargnée
Stokolm
  • 714 messages

+
+4
-
Vu la manie de Blizzard de sacrifier chacun de ses personnages intéressants pour nous laisser avec des figures aussi plates que notre perso (Kadghar ...), ça ne m'etonnerait pas qu'elle finisse en boss de raid.
+
+4
-
En tous cas si il annonce la prochaine extantion a la blizzcon , j'espere voir Ny'alotha <3 ^^
Thoridin
  • 833 messages

+
+4
-
SVP nous donnez pas une Jaina corrompue etc... un Garrosh bis non merci, il y a tant à faire avec un personnage comme elle !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news