logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Blizzcon 2017 : Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft

Vendredi 04 août 2017 à 19h54, par

blizzcon 2017 : jaina portvaillant representera world of warcraft

Blizzard vient de révéler sur Twitter la figure qui représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017 qui aura lieu les 3 et 4 novembre prochain. Il s'agit d'un personnage important de l'univers de Warcraft et très connu des joueurs : l'ancienne Dame de Theramore, la célèbre Archimage Jaina Portvaillant.

Le choix de ce protagoniste emblématique dont nous n'avons pas de nouvelles depuis le début de Legion est extrêmement intéressant. Cela pourrait indiquer le retour de Jaina au cœur de l'histoire du jeu et peut-être confirmer les indices découverts il y a plusieurs semaines concernant l'arrivée du continent où se trouve la cité-état de Kul'Tiras pour la prochaine extension. Que pensez-vous de l'image et de ce qu'elle pourrait représenter ?

L'illustration de Jaina pour la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 258 messages

+
+0
-
Elle est bonne.
Bonne, j'ai DIS.
Volubal
  • 351 messages

+
+0
-
En gros on aura pas grand chose à la gamescon :(
Viriathus
  • 522 messages

+
+0
-
Ok donc y'a plus de doute Kul'Tiras fera partie de la prochaine extension, c'est plié !
Illarian
  • 84 messages

+
+0
-
Citation de winnyman972J'imagine le pet murlock jaina en cadeaux Blizzcon mdrrrr Jainalock ou murlaina. Blague à part pour ma part si on doit la vaincre je préférerais que ce soit avec un nouveau chef orc émergeant qu'ave Thrall. Laissons green Jesus où il est. Perso Sylvanas en Warchief ça va deux secondes mais si elle fait passer ses propres ambitions avant la horde je dis next!

Saloperie d'Allianceux
Forthehorde
  • 130 messages

+
+1
-
Citation de VolubalEn gros on aura pas grand chose à la gamescon :(

Hey tkt même pas, la fin de Legion approche, le patch 7.3 aussi... Je m'attends a du gros lourd concernant la 7.3, pourquoi pas une cinématique badass ou autre?
DaKatarn
  • 94 messages

+
+3
-
Pour une fois Blizzard je vous en supplie, ne tombez pas dans le piege facile d'une Jaina Gangrecorrompue de service. Faites en un perso GRIS et non un vilain boss de fin. Le monde de Wow ne doit pas ressembler à un conte pour enfanr fade, manicheen et bien lisse.
wanabee96
  • 1077 messages

+
+1
-
Elle a succombée au murmures...
Bon vu qu'elle a la rage contre la Horde et qu'elle est en désaccord totale avec l'Alliance et le Kirin Tor, je pense qu'elle va se faire destituer de son titre de chef du Kirin Tor, elle a été absente de toute l'extension, en son absence c'est le Conseil des Six, comme membre actuellement il y en a que 5 vu que Jaina s'est tp je ne sais ou, mais techniquement en l'absence du chef du Kirin Tor c'était Aethas, je pense qu'on le reverra avec les Saccage Soleil et que Jaina sera relevé de ses fonctions par vote, comme elle a décidé d'être d'accord qu'avec elle même.
Après Jaina ce n'est pas obligatoire qu'on la tue, Garrosh on ne l'a pas tuer à SoO, peut-être qu'on l'empêchera juste de faire une grosse connerie.

Et de façon générale je soupçonne une extension comme MoP, une extension avec guerre de faction entre Sylvanas et Grisetête, parce que la cinématique dans le Caveau en Tornheim je sens que c'était qu'une mise en bouche de ce qui va suivre, c'est pas fini :D
Ensuite je suppose qu'on reverra le trio Coursevent au complet, et en plus si c'est l'extension sur le Vide Alleria fera certainement parti des protagonistes de l'extension, comme on sait qu'elle manipule les énergies du vide ET qu'apparemment elle aurai un lien si puissant avec le vide qu'elle aurai une "forme spéciale" et juste pour avoir manipulé ces énergies elle a été enfermé quelques temps.

Après tout ceci n'est que spéculations ! Mais vu les quelques trucs sur le Vide sur le PTR ça me laisse à penser ça.

J'ai hâte ! du lore tout frais, des tensions entre les factions et des tentacules :D
Fermed
  • 517 messages

+
+0
-
Citation de ShiD'accord donc pronostic.

Jaina veut la guerre> Anduin non> guerre de Jaina contre une alliance improbable, corruption, DTA, des trolls et des nagas (toujours là pour foutre la m****e), Loot forgé par les titans...


Voilà c'est ça xD
winnyman972
  • 1025 messages

+
+0
-
Citation de Illarian
Citation de winnyman972J'imagine le pet murlock jaina en cadeaux Blizzcon mdrrrr Jainalock ou murlaina. Blague à part pour ma part si on doit la vaincre je préférerais que ce soit avec un nouveau chef orc émergeant qu'ave Thrall. Laissons green Jesus où il est. Perso Sylvanas en Warchief ça va deux secondes mais si elle fait passer ses propres ambitions avant la horde je dis next!

Saloperie d'Allianceux

Je joue horde
Sakheur
  • 62 messages

+
+0
-
Kul Tiras nouvelle île, Jaina guidée par N'Zoth va faire un coup d'état dans la capitale de son enfance puis tout comme Gul'Dan avec les îles brisées elle va émerger Zandalar des eaux et on aura enfin la fameuse extension Eyes of azshara avec KT, Zandalar, nagas, trolls et pirates !
Ca ferait presque du bien une extension avec des enjeux bad-ass sans partir dans l'excès avec le temps, les tenues de power rangers, l'espaaAAAAce et le vert de partout :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news