logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Blizzcon 2017 : Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft

Vendredi 04 août 2017 à 19h54, par

blizzcon 2017 : jaina portvaillant representera world of warcraft

Blizzard vient de révéler sur Twitter la figure qui représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017 qui aura lieu les 3 et 4 novembre prochain. Il s'agit d'un personnage important de l'univers de Warcraft et très connu des joueurs : l'ancienne Dame de Theramore, la célèbre Archimage Jaina Portvaillant.

Le choix de ce protagoniste emblématique dont nous n'avons pas de nouvelles depuis le début de Legion est extrêmement intéressant. Cela pourrait indiquer le retour de Jaina au cœur de l'histoire du jeu et peut-être confirmer les indices découverts il y a plusieurs semaines concernant l'arrivée du continent où se trouve la cité-état de Kul'Tiras pour la prochaine extension. Que pensez-vous de l'image et de ce qu'elle pourrait représenter ?

L'illustration de Jaina pour la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Jaina Portvaillant représentera World of Warcraft lors de la Blizzcon 2017

Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Ombre
  • 545 messages

+
+7
-
Citation de ThoridinSVP nous donnez pas une Jaina corrompue etc... un Garrosh bis non merci, il y a tant à faire avec un personnage comme elle !


Elle a déjà beaucoup évolué. De diplomate cherchant la paix entre les peuples, elle a sombré dans la haine face aux nombreuses "trahison" de la Horde. Sa colère accentuée par les DTAs resterait intéressant. Tout comme le fait qu'elle s'y oppose et résiste ! Quant à sa finalité, la tuer ou pas, pareillement, les deux sont intéressants. Jaina est un personnage qui peut mener à tant de chemins scénaristiques différents ! Je me demande où ça peut mener.

Quant à une Garrosh bis... C'est déjà le cas depuis MOP
wolfange
  • 915 messages

+
+0
-
magnifique l'affiche
mais de ce que je voit de cette jaina c'est son regard dur et déterminer avec sa main et la mini orbe dedans tel une clé pour ouvrir ou libérer quelque chose....
serai ce un signe en plus du fait que sa soit elle sur l'affiche ou seulement pure spéculation de ma part on verra
Mawen
  • 1048 messages

+
+0
-
Je veux pas la tuer, dans Warcraft 3 je l'aimais bien.
Sarthome
  • 6 messages

+
+3
-
Ou alors, et si tout simplement Jaina ce laissé guidé par N'Zoth, pour justement pouvoir trouvé son emplacement et ainsi prevenir le Kirin tor ainsi que les soldats de l'alliance et de la horde ? Ou tout simplement elle ce fait manipuler pour ainsi le délivrer mais qu'elle arrive a retrouvé ces esprit grace a Khadgar ou une personne trés importante de wow par exemple Anduin qui lui manie fortement la lumière ? TOute de suite la tué, mais pourquoi pas qu'elle arrive a reprendre ces esprit grace a des personnages important ? Perso je vois plus ce genre de chose, qu'elle retrouve le contrôle d'elle même. Car Jaina mourire ? Ca m'étonnerais
Rizlo
  • 1504 messages

+
+0
-
TIENS TIENS, je me demande pourquoi ?
Faramir
  • 79 messages

+
+4
-
Encore un nouveau continent... y aura bientôt plus de mer x)
Hëcalim
  • 46 messages

+
+1
-
L'artwork est magnifique, ces couleurs waouh *o*
Un peu moins fan du visage façon manga par contre.

Et il était temps d'avoir de ses nouvelles sinon !
Shi
  • 22 messages

+
+3
-
D'accord donc pronostic.

Jaina veut la guerre> Anduin non> guerre de Jaina contre une alliance improbable, corruption, DTA, des trolls et des nagas (toujours là pour foutre la m****e), Loot forgé par les titans...
TagH
  • 10 messages

+
+0
-
Vous savez si on peut se fournir cette illustration en poster ?! Elle est vraiment magnifique !
winnyman972
  • 1027 messages

+
+0
-
J'imagine le pet murlock jaina en cadeaux Blizzcon mdrrrr Jainalock ou murlaina. Blague à part pour ma part si on doit la vaincre je préférerais que ce soit avec un nouveau chef orc émergeant qu'ave Thrall. Laissons green Jesus où il est. Perso Sylvanas en Warchief ça va deux secondes mais si elle fait passer ses propres ambitions avant la horde je dis next!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news