logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
52

Blizzcon 2019 : Blizzard dévoile une première affiche officielle

Vendredi 06 sept. 2019 à 19h29, par

blizzcon 2019 : blizzard devoile une premiere affiche

La Blizzcon 2019 se déroulera au Anaheim Convention Center du 1er au 3 novembre. Nous attendons bien entendu des révélations importantes pour l'ensemble des licences de Blizzard.

Le vendredi 6 septembre 2019, Blizzard dévoile la première affiche officielle de la convention attendue par les joueurs. Nous pouvons y voir Tracer d'Overwatch, Sylvanas de World of Warcraft ou bien encore Elise de Hearthstone. L'affiche est aussi accompagnée d'une information intéressante puisque le billet virtuel sera en vente dans le courant du mois d'octobre.

Retrouvez l'illustration dans la suite de cet article. Celle-ci a été révélée sur Twitter. Qu'attendez-vous le plus pour cette Blizzcon 2019 ?

Blizzcon 2019 : Première affiche officielle

Blizzard dévoile l'affiche officielle de la Blizzcon. Sur celle-ci on peut remarquer la présence de Sylvanas de World of Warcraft, Tracer d'Overwatch, d'un barbare de Diablo, d'Elise de Hearthstone, de Egon Stetmann de Starcraft II et de Meca Tyrael d'Heroes of the Storm.

Affiche officielle Blizzcon 2019

Affiche officielle Blizzcon 2019

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (52)

Tous les commentaires Top commentaires

Nesødas
  • 2 messages

+
+0
-
C'est la décadence ces dernières années chez blibli donc je m'attends a rien de ouf.
JeanRisotto
  • 126 messages

+
+2
-
Et elle compte envahir hurlevent avec quelle armée la sysy ? Les réprouvés ont perdu à Sombrivage et les zandalaris à dazar'alor. Les taurens et les elfes de sang ont rejoint la rébellion de saurcroc et thrall. De plus elle n'a plus aucun navire. De l'autre côté l'alliance dispose d'encore tous ses effectifs, quelques navires en rab, les engins sancteforges et le vindicar. Azérite ou pas azérite (je rappelle que l'alliance en a aussi une belle quantité) l'alliance est toujours au dessus de ce qui "reste" de la horde de sylvanas.
Kalandros
  • 293 messages

+
+3
-
Je suis assez d’accord avec tout ce qui est dit, Stormwind ( Hurlevent ) est la capitale de l’Alliance, imprenable par la mer, par la terre ou même par le ciel, c’est une cité qui a été reconstruite après la deuxième guerre et qui a logiquement amélioré sa défense et étant le dernier bastion humain à l’époque de Vanilla, elle se doit d’être la cité impossible à prendre.

Ayant à peu près 200 000 habitants de tout l’Alliance avec en majorité des humains mais aussi des nains, gnomes et quelques draeneï et maintenant les réfugiés elfes de la nuit, worgen et même les races alliées, c’est une ville très dense et qui dispose de plusieurs armées. En plus d’avoir un relais avec le tram la reliant à Forgefer qui peut l’assister à tout moment. C’est la Constantinople de Warcraft si on voudrait faire un parallèle avec notre monde actuel ^^

Donc d’un point de vue militaire classique, il faudrait de sacrés ressources et un temps fou pour la faire tomber, cela se ferait en plusieurs mois normalement.
Mais la Horde ne peut pas se permettre d’engager un tel combat surtout qu’elle est affaiblie en ce moment. Il lui faudrait donc un miracle...

D’un autre côté, nous sommes dans un monde ou la magie à son importance. Sylvanas est alliée avec les Zandalari qui ont Bwonsamdi qui est le loa des morts. Et si on compare cette information avec le leak qui montre une flotte fantomatique alors voilà une tournure qui pourrait faire pencher la balance... Si Sylvanas se met à utiliser les pleins pouvoirs de la Mort, tel est son souhait, alors il y a une possibilité de pénétrer dans Stormwind...

Mais à mon humble avis cela reste quand même bien OP comme manœuvre même si ce n’est pas infaisable. De plus, ça risque de faire un effet de Garrosh 2.0 mais au lieu d’un siège à Orgrimmar, c’est à Hurlevent...

Enfin bon attendons la suite, car pour l’instant ça reste de la théorie ou même du fantasme xD

PS: Dsl du long post :)
Abys
  • 29 messages

+
+3
-
Soit pas désolé du long poste, c'est la passion qui parle :p
Mk-Rokudô
  • 312 messages

+
+1
-
Citation de JeanRisottoEt elle compte envahir hurlevent avec quelle armée la sysy ? Les réprouvés ont perdu à Sombrivage et les zandalaris à dazar'alor. Les taurens et les elfes de sang ont rejoint la rébellion de saurcroc et thrall. De plus elle n'a plus aucun navire. De l'autre côté l'alliance dispose d'encore tous ses effectifs, quelques navires en rab, les engins sancteforges et le vindicar. Azérite ou pas azérite (je rappelle que l'alliance en a aussi une belle quantité) l'alliance est toujours au dessus de ce qui "reste" de la horde de sylvanas.


Juste pour préciser, le constat à avoir est plus mitigé, car tous les taurens et tous les elfes de sangs n'ont pas et ne rejoindront pas la rébellion, tandis que tous les réprouvés, tous les orcs, tous les gobelins, etc... ne suivront pas Sylvanas.
Les suivants de Sylvanas restent assez nombreux, malgré tout, et on y trouve de tout et pour différentes raisons : certains y voient l’opportunité de se venger, d'autres croient en les promesses d'avenir, certains y voient des bénéfices, d'autres veulent juste du sang, tandis que certains restent loyaux, etc... tout n'est pas blanc ou tout noir, il est important de voir les nuances aussi.
Ce n'est pas parce que des chefs choisissent de rejoindre la rébellion que leurs peuples les suivront, pire encore cela pourrait avoir l'effet inverse et certains pourraient y voir une trahison.

Cependant, je l'accorde, la prise de Stormwind est quasiment impossible à l'heure actuelle, même si l'Alliance a perdu sa flotte suite à Nazjatar. Il faudrait soit une arme surpuissante, soit des dissensions dans la faction, pour réussir à accomplir cet objectif.

@ Kalandros : Je vois mal Bwonsamdi écouter Sylvanas x) Il ne faut pas oublier que c'est un loa et qu'il peut envoyer rejoindre ses ancêtres toute personne lui manquant de respect. Ayant un conflit d'intérêt avec Sylvanas, je le vois mal acquiescer à cette demande, même si c'est Talanji qui lui intime l'ordre au nom du pacte ( on a tous bien vu que quand une situation ou un événement ne l'arrange pas, il n'hésite pas à "briser" les pactes pour changer la donne ) . :)
Maladori
  • 32 messages

+
-2
-
Sylvanas garrosh 2.0 avec comme toile de fond hurlevent quel innovation!
Weisheng
  • 17 messages

+
+1
-
ce "leak" coïncide quand même pas mal avec les prédictions de Varimathras (qui est peut-être le personnage le plus lié à Sylvi ). "When your thrones run red with betrayal... when your holy places burn and the shattered mask hangs above your hearth... (les voiles des navires arborent le masque des reprouvés sur l'image du leak) only then you will know. And it will be too late.
It matters not. You are blind to the true darkness closing in around you"(les dta/Helya qui entrent en scène à la suite du raid).
La prise d'Hurlevent est aussi l'objectif final de Sylvanas dans le livre Avant la tempête... Varimathras nous disait que Sylvanas est "patiente" et qu'elle a déjà planté l'élèment qui menera à l'effondrement de l'alliance.
Sheikath
  • 43 messages

+
+1
-
Pour moi Sylvanas fait exprès depuis le début de se dessiner une grosse cible sur le front, ça sent la grosse manipulation des deux factions. Depuis War III elle est prête à tout mais elle n'est pas stupide. D'une manière ou d'une autre je crois au retournement de situation, après lequel ? La suite dans les prochains patchs mais le discours qu'elle tient dans la cinématique de BfA me fait penser qu'elle souhaite cette guerre pour une raison précise.
Gerland
  • 24 messages

+
+2
-
On est tous d'accord quand à la possible prise de SW quasi impossible, or in game ce genre de considération n'ont guère lieu, je veux dire, Blizzard à besoin de passer outre certaines barrière pour les besoins du gameplay.

Puis dans le leak c'est précisé qu'une grosse menace plane sur Piton du tonnerre, ce qui serait une diversion rendant SW moins armée.

Si blizzard a envie de rendre ça possible, ils le feront, ils sont bien moins dans les détails que nous par ici.
Maslenain
  • 445 messages

+
+2
-
Le coup de la diversion pour attaquer une zone vulnérable, ils nous l'ont déjà faite à deux reprises pour les seuls gros affrontements militaires de l'extension, une troisième fois serait juste pénible et un bon gros symptôme d'un cruel manque d'imagination pour ce qui est de mettre en scène un conflit, déjà que le niveau de celui de BfA ne vole pas haut...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news