logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
52

Blizzcon 2019 : Blizzard dévoile une première affiche officielle

Vendredi 06 sept. 2019 à 19h29, par

blizzcon 2019 : blizzard devoile une premiere affiche

La Blizzcon 2019 se déroulera au Anaheim Convention Center du 1er au 3 novembre. Nous attendons bien entendu des révélations importantes pour l'ensemble des licences de Blizzard.

Le vendredi 6 septembre 2019, Blizzard dévoile la première affiche officielle de la convention attendue par les joueurs. Nous pouvons y voir Tracer d'Overwatch, Sylvanas de World of Warcraft ou bien encore Elise de Hearthstone. L'affiche est aussi accompagnée d'une information intéressante puisque le billet virtuel sera en vente dans le courant du mois d'octobre.

Retrouvez l'illustration dans la suite de cet article. Celle-ci a été révélée sur Twitter. Qu'attendez-vous le plus pour cette Blizzcon 2019 ?

Blizzcon 2019 : Première affiche officielle

Blizzard dévoile l'affiche officielle de la Blizzcon. Sur celle-ci on peut remarquer la présence de Sylvanas de World of Warcraft, Tracer d'Overwatch, d'un barbare de Diablo, d'Elise de Hearthstone, de Egon Stetmann de Starcraft II et de Meca Tyrael d'Heroes of the Storm.

Affiche officielle Blizzcon 2019

Affiche officielle Blizzcon 2019

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (52)

Tous les commentaires Top commentaires

Ràksha
  • 40 messages

+
+1
-
Bizarrement, je sens assez venir le coup du : "Vous n'avez rien compris, alors en faite Sylvanas, c'est une gentille et grâce à elle et ces adorateurs on va sauver le monde et même l'univers avec le pouvoir de l'amour et des jolies fleurs"
Ça serait gros mais comme on dit, plus c'est gros et plus sa passe!
+
+2
-
Citation de RàkshaBizarrement, je sens assez venir le coup du : "Vous n'avez rien compris, alors en faite Sylvanas, c'est une gentille et grâce à elle et ces adorateurs on va sauver le monde et même l'univers avec le pouvoir de l'amour et des jolies fleurs"
Ça serait gros mais comme on dit, plus c'est gros et plus sa passe!


Tu as oublié « le pouvoir de l’amitié » aussi

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news