logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
60

Brutosaure de caravane puissant : La monture ne sera plus vendue au lancement de Shadowlands

Jeudi 21 nov. 2019 à 23h31, par

la monture brutosaure de caravane puissant ne sera plus vendue au lancement de shadowlands

Si vous êtes un amateur de montures et que vous comptez amasser un petit pécule dans l'espoir d'acheter l'une des plus onéreuses du jeu alors cette news vous est destinée.

Blizzard annonce sur le forum officiel que les Icone monture Rênes de brutosaure de caravane puissantRênes de brutosaure de caravane puissant ne sera plus vendue auprès des PnJ Nick le cynique et Talutu au lancement de Shadowlands.

Votre seule chance de l'obtenir dans la prochaine extension sera de vous rapprocher du Marché Noir où la monture sera alors ajoutée. Pour rappel, cette monture coûte la « bagatelle » de 5 millions de pièces d'or !

Shadowlands : Modification à venir pour le Brutosaure de caravane puissant

  • Au lancement de Shadowlands, la prochaine extension de WoW, il ne sera plus possible d'acheter les Icone monture Rênes de brutosaure de caravane puissantRênes de brutosaure de caravane puissant auprès de Nick le cynique et de Talutu.
  • Cette monture qui coûte actuellement 5 millions de pièces d'or ne pourra être obtenue que par l'intermédiaire du Marché Noir lors de la prochaine extension.
  • Le patch 8.3 octroie le Tour de Force « Conspicuous Consumption » aux joueurs ayant acheté la monture.
  • Seul la monture Icone monture Rênes de brutosaure de caravane puissantRênes de brutosaure de caravane puissant disparaît à la prochaine extension. La mascotte Ornithosaure perdu et la monture Icone monture Rênes de navrecorne pâleRênes de navrecorne pâle seront toujours disponibles auprès des vendeurs de l'Alliance et de la Horde.
Le Brutosaure de caravane puissant sera disponible uniquement au Marché Noir à Shadowlands

Le Brutosaure de caravane puissant sera disponible uniquement au Marché Noir à Shadowlands

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (60)

Tous les commentaires Top commentaires

Pyromarmotte
  • 322 messages

+
+3
-
Citation de sillisCette monture est une erreur ! Un hôtel de vente privé ??? Plus besoin de retourne en ville, et d’échanger...
Autant jouer seul !
Elle ne sert que ceux qui veulent faire des PO et non jouer, elle sert le gold farming ...
il faut garder la monture car elle est magnifique mais sans l’HV. Je verrais bien un SPA à la place avec dressing ...
Bise


Oulah tu en tiens une couche toi ou tu es extrêmement jaloux, d'une tu fais une grossière erreur en disant qu'elle est privé, car elle est ouverte au public et je vois souvent des gens sur cette monture afk Boralus (une capitale sans HV) pour en faire profiter les autres.

Et je comprend pas ton "autant jouer seul" car c'est déjà le cas, l'HV d'Hurlevent est exactement le même concept... c'est tellement "social" une "ville" soumise au sharding peuplée de fantômes qui font des allés retours entre l'hotel et la boite aux lettres... c'est pas comme si on était dans un mmorpg sans hotel des ventes où il faut tenir son échoppe et inciter les passants à venir voir vos marchandises.

Quand je vois le nombre de réponses (spoiler c'est 0) que j'ai quand je propose des marchandises rares sur le canal "commerce" du plus gros serveur submergé par les annonces de guildes, les discussions trollesques et les propositions de boost, mais qui partent quand même à l'HV sans un mot...

Et on peut jouer en se faisant des PO tout comme se faire des PO est un jeu même si tu y es hermétique, ta façon de jouer n'a pas le monopole du bon goût, mais bon vu le pavé d'inepties que tu as marqué je pense que c'est trop demandé que d'essayer de faire preuve d'empathie (oups pardon un mot de trois syllabes).

Bref merci d'arrêter d’étaler ton ignorance et ta bêtise ou ta jalousie inassumée, même si je sais très bien que tu ne tiendra aucunement compte de ces remarques et que tu te borneras à ne jamais tenter de progresser.
Zaraxis
  • 14 messages

+
+2
-
C'est juste débile, surtout que comme certains l'ont souligné, le yack de MoP est toujours dispo. Tout ça parce qu'il y a un hv dessus? Je ne comprends pas leur logique.
+
+4
-
La logique est malheureusement mercantile, obligé les gens à acheter des jetons WOW avant la fin de l'extension. (et donc de faire chuter les cours actuelles, et augmenté d'autant plus les vents pour compenser...).
jesuslesaint
  • 119 messages

+
+1
-
Citation de yatzouJ'ai du mal à comprendre pourquoi elle est supprimée, ils ont bien laissé le yach de la grande expédition.
Je n'ai pas les moyens actuellement mais j'avais espéré pouvoir me la payer un jour c'est dommage.


c'est pour te forcé à farm vite ofc
Abys
  • 32 messages

+
+0
-
Money money....
Blizzard est mort, le sacro saint $ l'a tué, ils en ont plus rien à foutre de leur comu
Valukar
  • 58 messages

+
+0
-
Il suffit de booster des mm+ c'est extrêmement simple (les gens veulent se faire boost des 10 en général) et il y a des dizaines de sites qui recrutent et qui demandent seulement 1500 de Rio
Sachant qu'un boost rapporte en général 50k et prend une 30aine de minute
Sheikath
  • 70 messages

+
+0
-
Donc, ils laissent le phénix, Invicible ou les récompenses de HF après l'extension concernée alors qu'elles ont pour objectif d'être élitistes mais suppriment une monture qui demande des PO ???? Tout cela n'a aucun sens.

Quand je pense que pour la monture de l'Armée de la lumière je farme depuis Juillet et je n'ai pas la moitié des 500 000 ... alors 5 milllions :/
Valukar
  • 58 messages

+
+0
-
Tu devrais te renseigner sur les moyens opti de farm parce que 500 000 en 4/5 mois cest clairement pas normal
Alcyon
  • 39 messages

+
+2
-
L'effet pervers du contenu temporaire, pousser les joueurs à la consommation.
Cette manœuvre a clairement pour but de booster la vente de jeton pour décider ceux à qui il ne manquerait plus beaucoup d'or pour se l'offrir à passer à la caisse.
Pas très honnête, mais malheureusement très efficace.
jarls
  • 14 messages

+
+3
-
Vraiment dégueulasse de la part de blizzard de faire sa me donne meme pas envi de jouer a la prochaine extension quand il font des truc de catin comme sa

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news