logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Burning Crusade Classic : Une nouvelle vidéo promotionnelle est en ligne

Jeudi 27 mai 2021 à 19h12, par

burning crusade classic : une nouvelle video promotionnelle est en ligne

Blizzard vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo promotionnelle pour fêter la sortie prochaine de Burning Crusade Classic.

La chanson est interprêtée par Jordan Fisher et vous pouvez apercevoir ici et là plusieurs personnalités comme l'acteur Ron Perlman.

Cette vidéo vous rappellera sans doute celle des 15 ans de World of Warcraft. Retrouvez dès à présent cette vidéo dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci via les commentaires.

Burning Crusade Classic: An Ode to Returning Heroes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

eored
  • 2 messages

+
+1
-
waw je suis surprise du nombre de commentaires je ne vais pas dire haineux (mais pas loin quand même) j'aime bien , et la vidéo et je jeu classic , on peut dire ce que l on veut la communauté (je parle d'auberdinne) y est vraiment plus gentille et aidante que sur retail . ok y aura toujours des couillons pour essayer de piquer ton lotus mais c'est quand même extrêmement rare .... maintenant c'est peut être mon petit coeur de mamie qui voit tout en rose :)
Ardokath
  • 73 messages

+
+0
-
Toute cette campagne de com pour Classic/BC woaw .. (ça se paye même Ron Perlman en Cameo pour la vidéo..) ... Toutes ces ressources utilisées dans le Classic alors que le Retail devient de plus en plus chiant et ennuyant :/ . C'est d'un triste

C'est dommage mais j'ai bien fais de stopper mon abonnement

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news