logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
143

Campagne militaire patch 8.2.5 : Les cinématiques sont désormais en ligne ! (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 17h59, par

campagne militaire patch 8.2.5 : les cinematiques sont desormais en ligne ! (spoilers)

Le patch 8.2.5 est disponible à partir du mercredi 25 septembre en Europe, mais celui-ci est déjà accessible de l'autre côté de l'Atlantique. Les joueurs évoluant sur les serveurs US ont pu découvrir le dénouement final de la campagne militaire annoncé avec la mise à jour.

Celle-ci est accompagnée de 2 cinématiques inédites qui nous en apprend davantage sur les intentions de l'Alliance et de la Horde.

Retrouvez dès à présent le deux vidéos ! Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Négociations

Au lancement de la campagne militaire du patch 8.2.5, une cinématique met en scène Anduin et Saurcroc.

Campagne militaire du patch 8.2.5 : L'heure de vérité

Retrouvez la cinématique mettant en scène Sylvanas et Saurcroc. Cette scène se situe vers le milieu de la campagne militaire du patch 8.2.5.

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Saurcroc défi Sylvanas

Saurcroc défi Sylvanas

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar


Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc


Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin confie l'épée de son père

Anduin confie l'épée de son père


Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Sylvanas se volatilise après son combat

Sylvanas se volatilise après son combat


Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (143)

Tous les commentaires Top commentaires

Daqiao
  • 91 messages

+
+5
Citation de kevyoxChutttt Tu te tais un Mak'gora est un combat honorable !!!!
Et elle la tuer sans honneur avec ses pouvoir devant la horde.

rien n'interdit d'utiliser ses pouvoirs dans un Mak'gora ;)
Neptoonz
  • 361 messages

+
+3
Citation de AiyannasTrès honnêtement, pour moi Blizzard fonce dans le mur. Ils n'ont tellement plus d'idées de scénario que pendant bfa, j'ai l'impression qu'il ne s'est pas tellement passé grand chose.
Ça fait depuis Legion qu'on se pose des questions sur les intentions de Sylvanas et là encore, ils sont incapable de nous donner des réponses, tout ce qu'elle fait c'est juste se barrer sans donner d'explications. La Réprouvée qui tique à ses paroles comme si genre les Réprouvés etaient les plus fidèles de la Horde (A vanilla les Réprouvés commençaient en réputation neutre avec tout les autres c'est pas pour rien). Cinématique de bfa, elle crie "Pour la Horde" pour au finale dire que ce n'est rien... Non clairement Blizzard ne sait juste pas quoi faire du personnage. Ils la font s'enfuire sûrement pour mettre Calia au pouvoir (alors que les Réprouvés ont été libéré"


t as vraiment cru que cétait la fin et que blizzard n'a rien prévu....? mon dieu....
c'est même pas fini et tu es déjà décu...
Pourquoi je commente les com sans intéret?
ragesh
  • 6 messages

+
+1
Spéculation , ils ont peut être prévu de conserve 2 factions les pro empire noire contre le reste ...
RedBadBunny
  • 292 messages

+
+2
Citation de Daqiao
Citation de kevyox Chutttt Tu te tais un Mak'gora est un combat honorable !!!!
Et elle la tuer sans honneur avec ses pouvoir devant la Horde.

rien n'interdit d'utiliser ses pouvoirs dans un Mak'gora ;)

Alors pourquoi les éléments abandonnent Thrall après qu'il ait utilisé ses pouvoirs dans son mak gora contre Garrosh ?
Delhorus
  • 153 messages

+
+1
Sylvanas qui ose dire à toute la horde "Vous n’êtes rien", va pas falloir qu'elle aille chouiner si personne ne se range de son coté la Pov 'Dame.

Ca veut dire ce que ça veut dire...

En revanche la brume noire qu'elle utilise : est-ce que ce sont ses pouvoirs de Banshee ou les pouvoirs liés à un dieu très ancien ( façon tentacules de N'Zoth dans les cinématiques avec Azshara ) ?

Saurcroc est mort en Martyr, ses convictions et son honneur ont étés bien plus fortes que la haine et l'amertume de Sylvanas. Pour moi c'est lui qui a largement gagné le Mak'gora, même si ça lui a coûté la vie. Son sacrifice à permis d'apaiser temporairement les tensions entre les deux factions en montrant le vrai visage de Sylvanas à ses partisans.

Quel avenir pour les réprouvés ? Nouveau leader en vue ? ( Nathanos ou Calia ?)
Hrodwulf
  • 44 messages

+
+2
Citation de DelhorusEn revanche la brume noire qu'elle utilise : est-ce que ce sont ses pouvoirs de Banshee ou les pouvoirs liés à un dieu très ancien ( façon tentacules de N'Zoth dans les cinématiques avec Azshara ) ?


C'est un mangemort
dosgor
  • 97 messages

+
+0
@Daqiao alors en soit oui la magie n est pas interdite dans un mak'gora mais a ce compte la on considère la magie comme une arme donc sylvanase commençant le combat avec ses dagues a tricher en changeant d armes au cours du duel.
Sylavanase a un gros problème avec l espoir car elle n en a plus aucun elle sait que si elle meurt elle est vouée a souffrir éternellement, du coup dés que quelqu'un lui parle d espoir elle pette un câble (arbre brulé, "la horde n est rien").
N en déplaise au fanboys depuis ce que lui a fait subir Arthas elle n est plus que haine et désespoir et si elle n a pas d autre option finale que la souffrance éternelle et bien pourquoi le reste des êtres vivant aurait le droit a cet espoir, du coup son but ultime c est de tuer tout le monde de les damnés afin de leur "prouver" qu'il n y a aucun espoir.
PS ils sont ou tout ceux qui disaient que Sylvanase œuvrait pour le bien de la horde on ne les voient plus la :)
JeanRisotto
  • 270 messages

+
+0
Citation de Carterslade
Citation de JeanRisotto
Citation de Melody@JeanRisotto : Non, Saurcroc n'aurait certainement pas interrompu le face à face je pense, il aurait continué jusqu'au bout, et n'aurait pas accepté que les autres s'en mêlent, utilisation de magie ou pas.

Comme le disait Zecharia si justement, Saurcroc est arrivé là où il voulait aller : faire sortir de ses gonds Sylvanas et lui faire avouer que finalement pour elle la Horde n'est rien, et je crois que là tout le monde l'a entendu jusqu'au Royaumes de l'Est.

Je ne parlais pas de Saurcroc mais des 3 derrière : Thrall, zekhan et Anduin. Thrall parlons-en : Son pote se fait lamentablement buter sous ses yeux et il reste là, totalement passif... Saurcroc il y a des choses à dire sur lui aussi, "je vais faire en sorte que tout le monde voit que sylvanas s'en fout de la horde"... T'es sérieux mon garçon ? Tu nous apprends rien tu sais. Tout le monde le sait ça c'est pas pour rien qu'après la 8.2 les seuls alliés à lui rester fidèle sont les gobelins (et encore c'est discutable). Son sacrifice n'a servi à rien.


Thrall est plein de sagesse il sait très bien qu'il ne peut pas battre Sylvanas, il préfère temporiser tout simplement.

Et oui nous on le savait pour Sylavans, le peuple de la horde , les civils , les soldats lambdas etc, ils ne savaient pas ..

Désolé mais pas d'accord, le sacrifice de Saurcroc est plein de sens ! SI la paix dure définitivement entre la paix & la horde !

Le nouveau gardeterre qui a tenu tête à aile de mort qui ne peut pas battre sylvanas...
"Et oui nous on le savait pour Sylavans, le peuple de la horde , les civils , les soldats lambdas etc, ils ne savaient pas .." Il y avait une autre solution sinon : tu envoies un combattant avec plus de gnaque et combativité que saurcroc et tu tues sylvanas. Problème résolu.
Ràksha
  • 41 messages

+
+3
Tuer Sylvanas, en soit, n'aurait servie à rien.
Il fallait surtout gagner les cœurs et les esprits de tous les membres de la Horde. Quand ton chef légitime te hurle dessus que tu n'es rien, tu as tendance à questionner ton allégeance pour cette personne.
JeanRisotto
  • 270 messages

+
-1
Et au lieu de ça ils l'ont laissé vivre et renvoyé tout droit vers N'zoth. Ils auraient dû en finir avec elle dès qu'elle était tombée dans le panneau.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news