logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
143

Campagne militaire patch 8.2.5 : Les cinématiques sont désormais en ligne ! (SPOILERS)

Mardi 24 sept. 2019 à 17h59, par

campagne militaire patch 8.2.5 : les cinematiques sont desormais en ligne ! (spoilers)

Le patch 8.2.5 est disponible à partir du mercredi 25 septembre en Europe, mais celui-ci est déjà accessible de l'autre côté de l'Atlantique. Les joueurs évoluant sur les serveurs US ont pu découvrir le dénouement final de la campagne militaire annoncé avec la mise à jour.

Celle-ci est accompagnée de 2 cinématiques inédites qui nous en apprend davantage sur les intentions de l'Alliance et de la Horde.

Retrouvez dès à présent le deux vidéos ! Attention, cette news contient d'importants spoilers ! N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires de cet article.

Sommaire

Campagne militaire du patch 8.2.5 : Négociations

Au lancement de la campagne militaire du patch 8.2.5, une cinématique met en scène Anduin et Saurcroc.

Campagne militaire du patch 8.2.5 : L'heure de vérité

Retrouvez la cinématique mettant en scène Sylvanas et Saurcroc. Cette scène se situe vers le milieu de la campagne militaire du patch 8.2.5.

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Cinématique de la Campagne militaire du patch 8.2.5

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Les armées siège devant Orgrimmar dont les portes sont fermées

Saurcroc défi Sylvanas

Saurcroc défi Sylvanas

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar

Sylvanas apparaît derrière les portes d'Orgrimmar


Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Sylvanas relève le défi de Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc

Un échange entre Thrall et Saurcroc


Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin est présent près de Thrall et Saurcroc

Anduin confie l'épée de son père

Anduin confie l'épée de son père


Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas et Saurcroc, un face à face pour le défi du Mak'gora

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Sylvanas prend l’ascendant sur Saurcroc pendant le combat

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Saurcroc se relève pour l'affrontement

Sylvanas se volatilise après son combat

Sylvanas se volatilise après son combat


Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

Sur le sol git le corps de Saurcroc tué par Sylvanas

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

L'image se fixe sur le pendentif de Saurcroc qui appartenait à son fis

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (143)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
Citation de rouletabillesalut, coté horde, je n'est pas du tout le suite de la campagne de guerre

coté alliance, j'ai eu ou ils discutent a coté de la rade et apres anduin et jena partent ensemble pour discuter et plus rien

si on peut m'aider merci
Sadhealer
  • 765 messages

+
-2
-
Citation de Régis MeilleurPour ta gouverne, Oui-Oui, je joue plus au jeu, je suis l'histoire de loin par le biais des cinématiques pour voir si ça s'arrange un peu et parce que j'apprécie les regarder. Le fait qu'elles soient bien faites ne fait pas tout malheureusement

En fait j'étais parti pour argumenter mais tu m'as l'air vraiment d'être quelqu'un qui aime tout sans réfléchir et qui déteste ceux qui osent remettre les choses en question que ça ne vaut pas le coup. Désolé pour ton confort visuel mais je suis pas le seul à pas avoir apprécié, à vrai dire la majeure partie des joueurs n'aime pas le scénario de BFA et se foutent royalement de la gueule des scénaristes, mais pour le savoir il faut fréquenter des endroits où tout le monde ne dit pas que tout est bien, donc du coup un peu chaud pour toi.

Et je suis cet univers depuis longtemps, j'en suis ultra fan, j'ai quasi tous les bouquins que j'ai relus chacun au moins 5 fois, sans parler des jeux; sauf que là c'est mauvais et qu'il faut le dire et pas juste consommer bêtement en disant que tout est bien parce que AVANT ça l'était. C'est justement parce que j'aime cet univers que ça me touche particulièrement que son histoire devienne inintéressante, comme quoi, je ressens des choses finalement.

Les gens comme toi qui se targuent d'être ultra positifs et pensent sans doute rendre le monde meilleur parce qu'ils dégagent de bonnes ondes, ne critiquent rien et disent que tout est niquel. Pour moi c'est aussi toxique que ceux qui critiquent à outrance, parce que vous vous voilez la face et refusez d'accepter que tout n'est pas beau ou merveilleux partout. C'est à cause de cet état d'esprit que par exemple le cinéma est saturé de films moyens/bidons, parce que le grand public n'a quasiment pas d'exigences et se contente de peu (coucou star wars et les marvel), donc c'est nocif. Et pis j'estime ne pas tout critiquer à l'aveugle, comme j'ai dis, les artistes de Blizzard sont incroyables, mais pas leurs scénaristes, c'est tout.

Sinon, The Witcher 3, voilà un jeu qui me convient parfaitement en tout point, comme quoi !

PS : tu parles à un gars qui a pleuré de joie devant la cinématique d'intro de BFA tellement elle était belle, donc niveau "personne qui ne ressent rien", c'est vrai que ça se pose là.


Tu fait simplement une surdose à te forcer à trop consommer, et c'est à ce stade qu'on veut toujours plus et ne sait plus apprécier les simples bonnes choses. Fait une pause ou change de jeu si tu n'aime pas, ou fait comme Sylvanas.

Tu n'argumente pas du tout deux messages plus haut, tu critique d'une façon aggressives les gens, de ce fait tu à la même chose en retour c'est normal, oui je m'enfou des détails que tu n'aime pas ou détèste j'en ai rien a carrer d'une personne aussi "aggressive" qui vomis sur les autres, garde ta mergaize pour toi , j'en ai strictement rien à faire, nous on chill.

OSEF Casseur d'ambiance!

Pour l'argumentation de la cinématique, faut avouer même sans mots et des simples regards, une telle séquence n'a pas besoin de grands discours pour être épique et ca l'est, au contraire ca gacherait tout.

J'avoue et je sais objectivement que à ce stade du jeu et à cette phase, Blizzard ou une autre société de jeu aurait pas pu nous pondre beaucoup mieux c'est du 9/10 dans tous les domaines même celui du Lore, pas besoin de beaucoup de blabla, le silence est d'or parfois (je dit ca aussi pour toi) , c'est une évidence.

Pour toi c'est pas ouf voir pire, pour le grand public c'est simplement de la bombe, et désolé de te le dire c'est tout ce qui compte, de rendre la grande majoritée contente, osef de la minoritée qui pinaille on s'en passera bien. A un moment faut arrêter de nous les briser quand on peut difficillement faire beaucoup mieux.

Je suis en train de lire le roman Avant la Tempête de Christie Golden, et de voir Sylvanas ca fait quelque chose , quand on sait lire entre les regards et entre les lignes et quand on a un peu d'imagination avec tout le background du lore qu'il y a derrière, c'est une cinématique de patch pas un roman! En principe c'est à la fin d'éxtension que le jeu et les consommateurs feront le plein de Lore. Quand on suit un minimum l'histoire on sait que ca nous reserve beaucoup de choses pour la fin et qu'ils ne peuvent pas tout dévoiler.
Malkhaar
  • 423 messages

+
+1
-
Les Zandalaris risquent de mal digérer cette paix....Je voit mal Talanji accepter de devoir accepter de travailler main dans la main avec des Allys, parès ce que son royaume a subi !
Enfin je peut me tromper, si ca se trouve elle fera preuve d'extrême sagesse et comprendra que la guerre de faction n'est plus une priorité.

Quand à Tyrande, visiblement elle n'en veut plus qu'à Sylvanas et Nathanos ! Je trouve que sa relation avec la Banshee ressemble beaucoup à du Maiev/Illidan.
Malkhaar
  • 423 messages

+
+2
-
Zekhan raconte l'histoire de Saurcroc à des enfants dans les rues d'Orgrimmar, et il conclue son récit ainsi :

"Il n'est jamais trop tard pour lutter contre ses idéaux. Parfois, le monde n'a pas besoin d'un héros tout blanc, mais seulement d'un vieux soldat au grand coeur....."
Dzeus
  • 1 message

+
+1
-
J'ai compris la suite de bfa, c'est très clair d'après la dernière cinématique avec Sylvanas elle dit tous. Son plan c'est de se servir de N'zoth avec l'aide d'Ashara pour tuer le plus de personnes possible de la Horde et l'Alliance et ensuite ramener leurs âmes dans Shadowlands(Probablement avec l'aide d'Helya). J'irais pas jusqu'à dire qu'elle veut sauver le monde comme plusieurs mentionnent mais avant tous se sauver la peau et par ricochait les autres
Kalandros
  • 375 messages

+
+1
-
Comme disait un vieux sage Pandaren:

« On ne connaît réellement quelqu’un, qu’après l’avoir combattu »

Maintenant tout est dit, peut-importe les objectifs de Sylvanas, elles ne peuvent que nous nuire au profit de sa propre personne.

Shadowlands ou pas ( faut pas oublier que ça reste un leak donc peu probable )
le futur de l’extension risque d’être bien sombre et nous ( Alliance comme Horde ) devrons y faire face...

Mais de toute façon n’oubliez jamais: « c’est dans les moments les plus sombres, que la Lumière brille le plus »

Maintenant j’ai hâte de voir la Blizzcon pour la suite avec la 8.3 ! xD
Heureusement que j’ai la mount abeille à farm en attendant ^^
+
-1
-
Ouais on a compris, tu dis amen à tout ce que fais Blizzard sans chercher à faire marcher les deux neurones qu'il te reste. Tant mieux pour toi du coup, tu dois être comme un fou quand t'allumes ta télé :) J'ai dis ce que j'avais à dire, de toute façon j'ai l'habitude des fanboys simplets qui me tombent dessus parce que j'ai commis l'irréparable en disant que j'ai pas aimé tel ou tel truc venant de Blizzard.
Globi
  • 41 messages

+
+0
-
Je pose ça ici mais :

Pensez-vous que le choix loyaliste / rebelles ait une importance dans le futur? Parce que perso j'ai toujours été du côté de Sylvanas mais je pensais que le scénario nous obligeait à suivre la voie de Saurcroc (J'ai repris il y a une semaine). C'est seulement hier que je me suis rendu compte qu'on pouvait rester fidèle à Sylvanas. Pensez-vous que cela aura un impact important dans le futur? Vu qu'on est pas dans un jeu solo, je ne peux pas charger une sauvegarde antérieure et je doute que Blizzard offre l'opportunité de revenir sur ce choix
Kéllas
  • 32 messages

+
+2
-
Citation de GlobiJe pose ça ici mais :

Pensez-vous que le choix loyaliste / rebelles ait une importance dans le futur? Parce que perso j'ai toujours été du côté de Sylvanas mais je pensais que le scénario nous obligeait à suivre la voie de Saurcroc (J'ai repris il y a une semaine). C'est seulement hier que je me suis rendu compte qu'on pouvait rester fidèle à Sylvanas. Pensez-vous que cela aura un impact important dans le futur? Vu qu'on est pas dans un jeu solo, je ne peux pas charger une sauvegarde antérieure et je doute que Blizzard offre l'opportunité de revenir sur ce choix


Des échos que j’ai pu entendre à droite et à gauche, je pense que ce choix a BFA était surtout un test pour voir si l’ajout de choix serait intéressant par rapport à la proportion des gens qui vont dans l’un ou l’autre camp.
Ce qui est pas idiot en soit car ça rajouterai un gameplay neuf à WoW vu que tout le monde se met à la mode que The Witcher à affirmer, un monde ouvert a choix ^^.
Bon la, ça sera réduit vu le type de jeu différent, mais ça marche, donc pourquoi ça ne marchera pas dans WoW vu que c’est la mode ^^.

Et pour en revenir sur ce choix particulier, aucune idée s’il cela va vraiment nous impacter pour le moment car même les « loyalistes » ploient le genoux aux funérailles de Saucroc. (Même s’ils retrouvent Sylvanas en suivant « mais on comprendra en temps voulu »)
gahia
  • 3 messages

+
+2
-
"Pour combler le fossé entre la Horde et l'Alliance, il faudrait un millénaire "
Pinaise, ça va en faire des extensions!!!

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news