logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Catalyseur de création : Disponible à Zereth Mortis à partir du 13 avril 2022

Samedi 09 avril 2022 à 16h31, par

catalyseur de creation : disponible a zereth mortis a partir du 13 avril 2022

Le Catalyseur de création est une nouvelle fonctionnalité du patch 9.2. Celui-ci permet de transformer de l'équipement de la Saison 3 en une pièce d'ensemble de classe que vous n'avez pas encore obtenu via les boss de raid ou la Grande chambre-forte.

Le catalyseur sera accessible à partir du mercredi 13 avril 2022 en Europe. Ce dernier est situé dans les Jardins Catalyseurs de Zereth Mortis. Notez que vous ne pourrez transformer qu'un objet par semaine.

Cette fonctionnalité sera donc bientôt disponible. D'ailleurs, Blizzard a confirmé cette semaine que l'équipement érodé pourra aussi être utilisé dans le catalyseur. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Le Catalyseur de création arrive le 13 avril 2022

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Salutations !

Le catalyseur de création sera disponible pour les joueurs après la maintenance prévue dans la semaine du 13 avril. Pour y accéder, vous vous rendrez dans la zone au sud de Zereth Mortis, à savoir les jardins Catalyseurs. Le catalyseur de création se trouve sur une île flottante au-dessus de la zone aquatique principale et peut être atteint en volant ou en utilisant un petit téléporteur juste en dessous.

Le catalyseur de création arrive le 13 avril 2022 en Europe

Le catalyseur de création arrive le 13 avril 2022 en Europe

Voici comment cela fonctionne : vous déposez un équipement de la saison 3 et une pièce d'ensemble de classe correspondant sera créée avec un même niveau d'objet. Les objets compatibles peuvent être de l'équipement de la saison 3 issus de raids, du Mythique +, du PvP, du World Boss Antros ou des objets achetés avec relique érodés auprès de Rafiq à la Grâce du Pélerin de Zereth Mortis. Les emplacements autorisés sont les heaumes, les épaulières, les capes, les plastrons, les brassards, les gants, les ceintures, les jambières et pour terminer les bottes. Notez que les bonus des ensembles 2 pièces et 4 pièces ne concerneront que les casques, les épaulières, le plastron, les gants et les jambières.

Le catalyseur de création peut transformer un objet par semaine, mais il peut stocker ces charges de sorte que si vous ratez une semaine, vous pourrez créer deux pièces d'ensemble la semaine suivante, et les personnages secondaires ou les joueurs qui arrivent plus tard dans la saison pourront être en mesure de créer un ensemble complet s'ils ont assez de Flux cosmique pour cela.

Le catalyseur utilisera comme monnaie le Flux cosmique que vous pouvez obtenir via plusieurs activités dans le jeu. Les coûts des différents emplacements d'objets sont répartis de la manière suivante :

  • Brassards et Capes : 600
  • Ceintures et Bottes : 800
  • Gants et Épaules : 1200
  • PlastronS, Heaumes et Jambières : 1500

Si un personnage a vendu, désenchanté ou détruit un objet de la saison 3 et que vous souhaitiez utiliser pour cette fonctionnalité, veuillez consulter la page de Restauration d'objets de World of Warcraft pour obtenir de l'aide.

Quelques informations supplémentaires :

Q : Lors de la création d'objets d'ensemble de classe avec le catalyseur de création, quel est le niveau d'objet de la pièce d'ensemble une fois le processus terminé ? Est-ce le même niveau d'objet que la pièce de base donnée au catalyseur de création ou y a-t-il des paliers de niveau d'objet qui correspondent aux niveaux d'objet LFR, Normal, Héroïque et Mythique ?

R : L'objet obtenu aura le même niveau d'objet que l'objet que vous avez mis dans le catalyseur. Il conserve également voies d'améliorations Mythique/PvP, les statistiques tertiaires (Ponction, Vitesse, etc.) et les châsses.

Q : Les objets d'ensemble créés par le catalyseur de création peuvent-ils être mis à niveau ou devons-nous refaire ces derniers avec une pièce de base d'un niveau d'objet plus élevé ?

R : Vous devrez les refaire avec une pièce de base d'un niveau d'objet plus élevé, à moins que la version initiale ait une voie d'amélioration PvP ou Mythique+ et que vous ayez gagné assez de monnaie pour lui permettre d'être mis à niveau de cette façon. Par exemple, si vous convertissez un casque 9/12 non-ensemble de Mythique+ en une pièce d'ensemble 9/12, vous pourrez utiliser les points de Vaillance pour l'améliorer en une pièce de niveau 12/12.

Q : Quelles statistiques secondaires (Hâte, Polyvalence, etc.) seront sur les objets conçus par le Catalyseur de création ?

R : Les pièces d'ensemble ont toutes des statistiques secondaires spécifiques, quel que soit l'objet qui a été placé, seules les statistiques tertiaires (Ponction, Vitesse, etc.) et les châsses sont conservées.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

plouf331
  • 27 messages

+
+0
-
j'ai bien fais de garder mon stuff ponction loot depuis le debut de la s3.
ça va être un régal tous ça en pal heal.
Yruama
  • 19 messages

+
+10
-
Je ne comprends pas trop : On met une piece d'équipement et on aura un objet de set RANDOM ?
Ou on choisra la piece de set que l'on veut et aura le même Ilvl que l'item "offert" ?
plouf331
  • 27 messages

+
+0
-
non des bottes= bottes de set, casque = casque de set etc...
les hors set sert a changer un item en un autre avec d'autre stat.
genre tu as une ceinture 278 merdique. tu peux la gamble pour avoir la ceinture 278 du "set" transmog.
Molocgrim
  • 113 messages

+
+0
-
Je comprend pas trop, avec quel genre d'équipement c'est compatible ? celui que l"on peut acheter avec de l'anima ,ou celui avec les reliques ?
Dragozz
  • 250 messages

+
+0
-
Citation de MolocgrimJe comprend pas trop, avec quel genre d'équipement c'est compatible ? celui que l"on peut acheter avec de l'anima ,ou celui avec les reliques ?

C'est marqué dans le post bleu mais je te le remet là : Les objets compatibles peuvent être de l'équipement de la saison 3 issus de raids, du Mythique +, du PvP, du World Boss Antros ou des objets achetés avec relique érodés auprès de Rafiq à la Grâce du Pélerin de Zereth Mortis
Makemebad
  • 102 messages

+
+0
-
j'ai hâte ! parce que j'ai une piece du set depuis la sortie du raid donc j'en ai un peu marre :) :)
ereg
  • 1 message

+
+0
-
pour ma part, je suis assez decu que ca arrive aussi tot dans le patch.quel est l interet d aller en raid, maintenant ?les gens vont encore desertes plus rapidement le jeu, une fois qu ills auront leur set. les ouin-ouins, ont encore eu raison de blibli.(
Yomie
  • 3 messages

+
+0
-
Citation de eregpour ma part, je suis assez decu que ca arrive aussi tot dans le patch.quel est l interet d aller en raid, maintenant ?les gens vont encore desertes plus rapidement le jeu, une fois qu ills auront leur set. les ouin-ouins, ont encore eu raison de blibli.(


Les gens qui ne font du raid uniquement pour avoir des parts ne font que du LFR et du NM donc ils ne jouent déjà pas avec les joueurs PVE.
Et le raid restera toujours le meilleur au niveau de l'opti puisque c'est le seul contenu qui permettra de choper des pièces 285 ilvl.

C'est pas du oin-oin, Blizzard à fait le choix de laisser la possibilité a tout le monde de jouer à son contenu préféré sans devoir aller se taper les autres
Meyrin
  • 69 messages

+
+2
-
Citation de eregpour ma part, je suis assez decu que ca arrive aussi tot dans le patch.quel est l interet d aller en raid, maintenant ?les gens vont encore desertes plus rapidement le jeu, une fois qu ills auront leur set. les ouin-ouins, ont encore eu raison de blibli.(


C'est une mécanique anti-malchance.
Le raid et les mm+ sont sorties depuis presque 2 mois, il y a encore des joueurs qui sont bloqués à 1-2 pièces du set tandis que d'autres ont leur 4p. Et la différence est significative entre le 2p et le 4p.
dorvap
  • 103 messages

+
-6
-
cool une raison de plus a stopper l abo , vue la merde que les set sont on va avoir encore plus de debilité en pvp gg blizznoob

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news