logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Caveau des Incarnation : Calendrier de déploiement du raid de Dragonflight

Jeudi 29 sept. 2022 à 19h29, par

caveau des incarnation : calendrier de deploiement du raid de dragonflight

Les choses se précisent du côté de Dragonflight. Après la date de sortie de l'extension, Blizzard partage cette fois la date d'ouverture du premier raid de l'extension, le Caveau des Incarnation.

Les portes du raid s'ouvriront dans les modes de difficulté Normal, Héroïque et Mythique, le mercredi 14 décembre 2022 en Europe, et le mardi 13 décembre 2022 côté US. Puis les trois semaines suivantes, les différentes ailes du raid en mode Recherche de raids seront accessibles.

Blizzard souligne d'ailleurs que le Caveau des Incarnations sera disponible dès le départ en mode mythique interfactions. Afin de recevoir les récompenses du Panthéon, 16 membres du raid sur les 20 au minimum devront appartenir à la même guilde et à la même faction. Retrouvez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

Saison 1 de Dragonflight et calendrier des raids

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La saison 1 de Dragonflight commence la semaine du 12 décembre avec un nouveau raid, une nouvelle rotation de donjons mythique+ et une nouvelle saison de JcJ. Sortez vos calendriers et préparez-vous à relever de nouveaux défis au cours de votre périple.

Nouveau raid : caveau des Incarnations

Dévoilez les mystères du caveau des Incarnations

Dévoilez les mystères du caveau des Incarnations

Le caveau des Incarnations, premier raid accessible dans Dragonflight, comporte huit nouveaux boss.

La Primaliste a pénétré dans la prison des Titans où les Incarnations étaient retenues depuis des millénaires. À l’intérieur, Raszageth a mené un odieux rituel et libéré ses congénères pour l’aider à saper l’influence des Titans sur le monde. Les champions et championnes d’Azeroth doivent assaillir la forteresse et éradiquer cette menace. Il s’agit d’une mission périlleuse, mais une défaite ici placerait tous les royaumes sous le joug sanglant des Incarnations.

Dates de sortie du raid
  • Semaine du 12 décembre : le caveau des Incarnation s’ouvrira en modes normal, héroïque et mythique lors de la maintenance hebdomadaire de chaque région.
  • Semaine du 19 décembre : ouverture de l’aile 1 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
  • Semaine du 2 janvier : ouverture de l’aile 2 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
  • Semaine du 16 janvier : ouverture de l’aile 3 du caveau des Incarnations en mode outil Raids.
Mode mythique interfactions et admissibilité au Panthéon

Le caveau des Incarnations sera disponible dès le départ en mode mythique interfactions. Afin de recevoir les récompenses du Panthéon, 16 membres du raid sur les 20 au minimum devront appartenir à la même guilde et à la même faction. Veuillez consulter cet article d’assistance pour plus d’informations.

Nouvelle rotation des donjons

Une nouvelle rotation des donjons mythique+ fait son apparition dans la saison 1 de Dragonflight. Cette rotation comprend quatre donjons provenant de Dragonflight ainsi que quatre donjons issus de précédentes extensions. Voici la liste complète :

  • bassins de l’Essence rubis ;
  • l’offensive de Nokhud ;
  • le caveau d’Azur ;
  • académie d’Algeth’ar ;
  • salles des Valeureux (de l’extension Legion™) ;
  • la cour des Étoiles (de l’extension Legion™) ;
  • terres sacrées d’Ombrelune (de l’extension Warlords of Draenor™) ;
  • temple du Serpent de jade (de l’extension Mists of Pandaria™).
La cour des Étoiles fait son grand retour dans les donjons de la saison 1 de Dragonflight

La cour des Étoiles fait son grand retour dans les donjons de la saison 1 de Dragonflight

Le mode mythique+ et la saison 1 de JcJ commencent également la semaine du 12 décembre avec la maintenance régionale. Concernant Dragonflight, il n’y aura pas de limite de butin appliqué au mode mythique+ la première semaine, car le mode mythique du caveau des Incarnations sera ouvert au même moment.

Affixes des donjons mythiques+

La saison 1 verra arriver un nouvel affixe, [NOM DE L’AFFIXE, SI DISPONIBLE], tandis que les affixes Nécrotique et Inspirant ne seront pas de la partie. Nous révélerons plus d’informations sur cet affixe à une date ultérieure.

Une nouvelle saison riche en récompenses

La saison 1 de Dragonflight comprendra des récompenses exclusives bien connues, telles que les hauts faits Une longueur d’avance et Du grand art pour les raids, des hauts faits Maître mythique, des récompenses pour le mode mythique+ et des récompenses de Gladiateur pour le JcJ. Nous vous donnerons plus d’informations sur les récompenses saisonnières et la manière de les obtenir à l’approche du coup d’envoi de la saison 1.

Hic Sunt Dracones : « Ici sont les dragons. »

Votre voyage vers les îles aux Dragons est sur le point de commencer. Nous avons hâte de vous rejoindre pour une nouvelle ère d’aventure dans Dragonflight. À bientôt en Azeroth !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

TONEX
  • 30 messages

+
+0
c'est bizarre de sortir les 3 niveaux de raid en mêmê temp, c pour rendre plus difficile le world first?
seathiel
  • 261 messages

+
+0
Citation de TONEXc'est bizarre de sortir les 3 niveaux de raid en mêmê temp, c pour rendre plus difficile le world first?

Surtout pour éviter de sortir le mode mythique la semaine de noël je pense
Asgariel
  • 48 messages

+
+0
Sortir les 3 modes de difficulté en meme temps ca a l'air sympa, dans le sens ou, on sait que pendant la sortie NM HM ca fait que du raid HM avec une tonne de reroll pour avoir le maximum de gear etc mais la ca demande quand meme de faire des choix de savoir s'il faut quand meme rush le hm pour se stuff comme des malades pour avoir le 4p ou alors essayer d'aller directement en MM. On verra comment cela va impacter la course au WF
Sognar
  • 406 messages

+
+0
ça va quand même être un palier bizarre, entre le MM direct et le retour des loots à l'ancien système, c'est un grand pas en arrière, ça va être encore pire les splits des grosses guildes puisqu'on enlève la contrainte des trades des loots, donc 1 raider va raid avec x rerrol sur le HM pour avoir un loot par boss ( en gros ) ; ça va être fun les centaines de raids sur le premier Lo !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news