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Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

Lundi 08 déc. 2014 à 0h04, par

Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

On poursuit les news liées à l’interview donnée par Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut à Convert to Raid, avec les futurs changements liés aux classes. On apprend ainsi que les Chamans et Mages vont être up, alors que la spécialisation Gladiateur du Guerrier va être nerf.

Autre information intéressante, les Gnomes pourraient prochainement avoir accès à la classe de Chasseur. Retrouvez le détail de ces changements à la suite de cet article. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news ! Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

[blizzard titre="Changements à venir pour certaines classes" source="http://www.mmo-champion.com/content/4571-Developer-Interviews-Salvage-Changes-Weekly-News-Recap"]

Chasseur

  • Si l'accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l'Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d'utilité en raid.
  • Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le jour.

Chevalier de la mort

  • Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.

Chaman

  • Les Chamans ont besoin d’un up.
  • La spécialisation Restauration va être légèrement up.
  • La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
  • Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de nombreux changements à faire.

Démoniste

  • Les développeurs n'ont pas aimé l'idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.

Guerrier

  • La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s'agit surtout d'up les spécialisations Armes et Fureur.
  • Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les Guerriers.
  • Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu'elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
  • Si les joueurs n'utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.

Mage

  • Tous les Mages recevront également un up.
  • La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
  • La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.

Paladin

  • Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés pour être amenés au même niveau que Guide de foi.

Prêtre

  • Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.

Soins (général)

  • Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (92)

Tous les commentaires Top commentaires

maliox
  • 137 messages

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Chasseur précision ? tuées ? en pvp peu-etre , en pve c'est la meilleur spé actuellement , donc bon x)
kiryude
  • 9 messages

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je joue dk givre 100 pvp mais non je trouve sa drôle pour les mages doit UP O_o mais il déconne la en pvp sauvage, cotés ou bg normaux sa pique je peut vous le dire

et en trotre les chasseurs précision sont très cheater avec leur visée a a 40k tir chimère a 60k et tir mortel 60k aussi sans conté les paladins intombable avec leur soin abusai qu'ils produisent même a 3 ou 4 en bg ont le tombe pas. Oui je fait mon petit rageu kikoo =)
kiryude
  • 9 messages

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ha oui et go up dk givre et re donné du peps surtout contre les heals vue qui nous sont enlever frappe nécrotique du cout ont aient unless contre les heals ou classe qui ceux heal
Shadowcry
  • 833 messages

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Grand Dieu Ykazim, une personne de mon avis oO Comme quoi la communauté WoW n'est peut être pas totalement à jeter :)

Ha voui et les gnomes chasseurs... Wut? Vous m'expliquer comme une bête sauvage peut s'attacher à un truc de 40cm qui ne ressemble au mieux qu'à un dessert?
Enfin c'est toujours moins ahurissant qu'un Tauren prêtre ou palouf....
MrRaven
  • 79 messages

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J'ai oublié de préciser que je parlais Pvp x)

je parle pas forcement des dégâts mais surtout de l’intérêt de jouer une spé ( qui, la saison dernière, était VRAIMENT cool) où tu ne fais plus qu'appuyer sur un bouton (visée, visée, visée et oh ! Visée ... j’exagère un peu mais c'est mon ressenti)

Après c'est pas la seule en effet
Skyesko
  • 438 messages

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@Thoky : si tu à 3 mage en first dps sur ton recount/skada en raid c'est que les autres joueurs du raid sont vraiment nul ...
Mamytwink
  • 4968 messages

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Ajout de nouvelles infos !
rotabla
  • 54 messages

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Encore une fois, on se demande si il y a du vrai playtesting chez Blizzard.
sergoux
  • 267 messages

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Si l’accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l’Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d’utilité en raid.



lol bande d abrutis fini^^après avoir totalement détruis le gameplay du hunt,ils tente de faire croire que c est les hunts a la base qui en sont responsable^^bouffon land.
sergoux
  • 267 messages

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La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s’agit surtout d’up les spécialisations Armes et Fureur.



lollllllllllllll pareil sont totalement debile.
une variante de la spé prot qui dps plus que la spé dps....world off mongolitos.

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