logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Changements de classe : modifications prévues pour les Chevaliers de la mort et les Guerriers

Mercredi 25 avril 2018 à 11h32, par

changements de classe : modifications prevues pour les chevaliers de la mort et les guerriers

Alors que la bêta de Battle for Azeroth vient de commencer, la plupart des changements de classe de la prochaine extension ont été appliqués par Blizzard. Seuls les Chevaliers de la mort Givre et Impie ainsi que le Guerrier Protection subiront encore des changements significatifs.

En effet, dans un post sur les forums officiels, Kaivax explique qu'il n'y aura plus de refonte des talents ou de changements majeurs sur les classes car le processus itératif est presque terminé.

Notez cependant qu'une attention toute particulière sera apportée au polissage du gameplay et aux problèmes plus ciblés des joueurs, notamment avec les changements apportés au GCD.

Des changements pour les Chevaliers de la mort et les Guerriers attendus

  • Les changements de classe ne sont pas complètement terminés.
  • Les développeurs ont presque terminé d'établir les cycles pour chaque spécialisation.
  • Des changements sont encore à prévoir du côté des spécialisations suivantes :
    • Chevalier de la mort Givre
    • Chevalier de la mort Impie
    • Guerrier Protection
  • Il ne devrait plus y avoir de changements qualifiés de refonte ou sévères.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Hello!

I wouldn't call anything "locked" during testing and active development. Our development processes are as iterative as they've ever been, and we're always looking for places where we need to make further changes to meet design goals.

Having said that, we're close to finished with the changes to the rotations and the look and feel for most specs. We’ve still got a few changes coming soon in the Beta to Unholy Death Knights, Frost Death Knights, and Protection Warriors.

We used the Alpha timeframe to make some surgical changes to several other specs, and we're somewhat finished with that stage of development for this expansion.

In the days and weeks to come in the Beta, we're going to keep a focus on how every spec plays with regard to the new itemization systems in Battle for Azeroth. While it's certainly possible that feedback on how Azerite affects a certain spec could lead us to do further development on that spec's rotation, we don't expect to need any big changes to talents that would justify the words "severe" or "overhaul".

Beyond itemization concerns, there may be spots where we’ll do focused problem-solving around rotational issues (examples: “it turns out that simulations say never to use X, but X seems like it should be part of my core rotation” or “my spec is too feast-or-famine, and if I have bad luck with Y procs, I feel useless.”).

As always, thank you very much for testing the Beta and making your experiences testing inform your feedback. Focused feedback is super-helpful.

Avatar de Zecharia

À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

Igrekk
  • 512 messages

+
+0
J'ai eu beau regarder la définition de "itératif" dans le cadre de la programmation, j'avoue que c'est assez abstrait pour moi... En clair ça veut dire quoi pour le gameplay du dk givre et Impie, et war tank ?
Jieff
  • 481 messages

+
+1
Citation de IgrekkJ'ai eu beau regarder la définition de "itératif" dans le cadre de la programmation, j'avoue que c'est assez abstrait pour moi... En clair ça veut dire quoi pour le gameplay du dk givre et Impie, et war tank ?

Bah qu'ils amènent de nouvelles choses au fur et à mesure au lieu de tout amener d'un coup à la fin.
Igrekk
  • 512 messages

+
+0
Ah ok ! Je vois. Merci ! :)
Volubal
  • 665 messages

+
+0
En gros on perd tous un sort voir + mais aucune modification pour compenser les pertes de gameplay ?
RAP
  • 10 messages

+
+0
la compensation c'est le gcd... qu'elle splendide idée.
Nayopi
  • 2 messages

+
+1
Citation de VolubalEn gros on perd tous un sort voir + mais aucune modification pour compenser les pertes de gameplay ?

Le coeur d'Azeroth je pense
+
+0
Ils vont quand même pas laisser druide Equi comme ça ?
+
+1
Citation de Nayopi
Citation de VolubalEn gros on perd tous un sort voir + mais aucune modification pour compenser les pertes de gameplay ?

Le coeur d'Azeroth je pense


Non faut pas trop rêver, quand tu vois ce que ça donne actuellement, il n'y a strictement rien qui va drastiquement modifier le gameplay, c'est la plupart du temps des petits passifs, par exemple chaque collier aura un équivalent du passif du Prydaz qui fait une petite bulle absorption, il ne se sont pas trop foulé, on a pas de grosses compétences passives ou actives comme sur l'arme prodigieuse ou les runes de diablo, hélas...

Et rajoutez à ça le nouveau GCD à la con et on obtient un gameplay qui n'évolue pas vraiment en bien.
Déjà quand je vois sur Légion que jouer mage feu ne devient intéressant que quand tu as un niveau d'équipement raid, sans ça la pyro ne proc presque pas et donc le dynamisme du gameplay s'en trouve impacté, bah c'est pas folichon à mon goût.

J'espère que le gameplay de BFA sera tout de même un minimum intéressant, car sinon autant jouer à FF14 si on veut un jeu à GCD à la noix, au moins y a le housing pour compenser :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news