logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Cinématique : Plus de mensonges, les couloirs Distordus (Spoilers)

Jeudi 07 janv. 2021 à 14h54, par

cinematique shadowlands : plus de mensonges, les couloirs distordus

Depuis le 6 janvier 2021, les joueurs peuvent gravir les échelons des couloirs Distordus à Tourment, la tour des damnés. En rendant la quête Sur la piste du Lion une cinématique se lance et met en scène une nouvelle fois Sylvanas.

Cette cinématique, vous la connaissez déjà puisqu'elle fut dévoilée, en version originale, par Blizzard au mois de novembre et nous en apprend un peu plus sur les réelles motivations de Sylvanas. C'est aujourd'hui l'occasion de la découvrir ou redécouvrir doublée en français.

Vous pouvez retrouver cette cinématique dans la suite de cet article. Attention, cette vidéo contient des spoilers. Nous vous invitons à quitter la news si vous souhaitez garder la surprise.

Cinématique Shadowlands : Plus de mensonges (VF)

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

Krinoe
  • 79 messages

+
+0
-
SPARTIATE
Sadhealer
  • 842 messages

+
+0
-
Sylvanas sort de ce corp!
fttf
  • 78 messages

+
+0
-
Je ne comprends pas pk certains ont déjà la suite. Moi Thrall ne m'a pas donné de quête après la cinématique, comparé à certains stream que j'ai pu voir, et même des personnes de ma guilde...
Obaibi
  • 23 messages

+
+1
-
Le rêve de Sylvanas c'est un peu le discours Elizabeth Holmes avec Theranos en fait x)
Pooot
  • 426 messages

+
+0
-
Elle termine en lui disant "Jeune Lion" je trouve que c'est une grosse marque de respect. Il n'y avait ni moquerie ni sarcasme dans son intonation
+
+0
-
Donc le plan tant attendu c'est : je me comporte comme un saligaud mais je veux quand même aller au paradis et avec moi tous les cinglés de la terre. Comme ça on continue à faire nawak et on évite l'enfer. Ouais super plan pour elle en effet. Mais j'ai pas envie de voir Xavius se promener tranquille en Sylvarden ou de voir Arthas arpenter Bastion sous prétexte bah que ct un paladin avant après tout, il a pas choisit le pauvre. Oh wait. Surtout qu'elle s'allie avec le Geôlier alors que c'est lui a crée l'arme qui a fait plonger Sylvanas dans la damnation. Donc elle va littéralement voir la personne qui est responsable de tous ses tracas, qui est limite plus maléfique que Arthas lui-même et en plus elle ose comettre les mêmes atrocités. J'en peux plus. Cette elfe n'as aucune réflexion. Avant qu'elle casse l'équilibre de l'Ombreterre, tout se passait bien. Les paladins rejoignaient la lumière, les vilains étaient puni et la nature renaissait en boucle, comme elle doit le faire. Tuez la, par pitié.
Rastamoine
  • 325 messages

+
+0
-
Citation de Lichers974Donc le plan tant attendu c'est : je me comporte comme un saligaud mais je veux quand même aller au paradis et avec moi tous les cinglés de la terre. Comme ça on continue à faire nawak et on évite l'enfer. Ouais super plan pour elle en effet. Mais j'ai pas envie de voir Xavius se promener tranquille en Sylvarden ou de voir Arthas arpenter Bastion sous prétexte bah que ct un paladin avant après tout, il a pas choisit le pauvre. Oh wait. Surtout qu'elle s'allie avec le Geôlier alors que c'est lui a crée l'arme qui a fait plonger Sylvanas dans la damnation. Donc elle va littéralement voir la personne qui est responsable de tous ses tracas, qui est limite plus maléfique que Arthas lui-même et en plus elle ose comettre les mêmes atrocités. J'en peux plus. Cette elfe n'as aucune réflexion. Avant qu'elle casse l'équilibre de l'Ombreterre, tout se passait bien. Les paladins rejoignaient la lumière, les vilains étaient puni et la nature renaissait en boucle, comme elle doit le faire. Tuez la, par pitié.

Non.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news